Santé
Premier trimestre :
Votre santé atteindra un des sommets ces jours-ci. Mais attention ! Vous avez un faible pour les nourritures copieuses et riches qui peuvent ne pas vous réussir du tout. Vous devrez faire preuve de modération et vous fixer une ligne de vie assez régulière pour ménager votre équilibre et conserver intacte votre belle vitalité actuelle.
Deuxième trimestre :
Les mécanismes de défense de votre organisme seront un peu affaiblis. Aussi, veillez à adopter une bonne hygiène de vie, grâce à une alimentation à la fois légère et énergétique, principalement à base de protéines et de vitamines, et à la pratique régulière d'un sport comme la natation ou la marche. Vous permettrez ainsi à votre corps de mieux lutter contre les attaques microbiennes et virales.
Troisième trimestre :
Avec cet aspect de l'astre Tieu Hao, vous bénéficierez d'une bonne vitalité. Mais l'astre Long Duc en aspect dysharmonique pourra vous valoir une certaine nervosité. Distrait, confus, vous aurez du mal à assumer sans stress un emploi du temps chargé et risquerez même, vous qui dormez habituellement bien, d'avoir quelques insomnies.
Quatrième trimestre :
Avec l'astre Tu Vi, le Grand Bénéfique, bien aspecté, vous ne devriez en principe avoir aucun problème de santé en ce moment. Ceux d'entre vous qui ont été malades ou fatigués pourront bénéficier d'un traitement efficace qui les remettra complètement d'aplomb. Mais attention : ce même Tu Vi pourra vous pousser aux excès. Résistez à votre envie actuelle de trop manger, de trop boire, ou de vous coucher trop tard.
Argent
Premier trimestre :
L'astre Thien Phu s'occupera de vos finances cette fois. Profitez de la présence du maître de l'intelligence, de la communication et de la débrouillardise pour vous occuper de vos comptes, rencontrer votre banquier, négocier un emprunt ou l'étalement d'une dette, réorganiser vos placements. Bref, mettez vos cellules grises au service de l'amélioration de votre situation financière.
Deuxième trimestre :
Votre vie financière sera momentanément mise en vedette par les astres. Vous devriez pouvoir en profiter pour améliorer votre situation. Attention cependant à deux points. Tout d'abord, méfiez-vous d'un risque de conflit ou de malentendu en couple au sujet d'un achat ou d'un placement. Ensuite, montrez-vous très prudent si vous devez investir de l'argent dans une entreprise à laquelle participent certains de vos amis.
Troisième trimestre :
Les influx planétaires de la période vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier sera favorisé. Mais malgré tout cela, ne déliez pas trop facilement les cordons de votre bourse.
Quatrième trimestre :
Cette position de l'astre Hong Loan devrait vous inciter à vous montrer un peu plus prudent sur le plan financier. La protection dont vous avez bénéficié dernièrement ne sera en effet plus aussi efficace. Cela ne veut pas dire que vous risquez des difficultés. Simplement, sachez que si vous prenez trop de risques ou dépensez sans compter, cette fois, vous ne pourrez plus compter sur la chance pour vous aider à retrouver rapidement l'équilibre.