Amour
Premier trimestre :
Nette embellie sur le plan conjugal. Après bien des tensions, vous pourrez enfin rétablir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire et renforcer vos liens de complicité. Il est vrai que vous adopterez une attitude très différente et que vous manifesterez à nouveau cet optimisme, cette volonté de voir l'aspect positif de toute situation, qui vous rendraient si attachant aux yeux de l'autre. Célibataires de tous les pays, réveillez-vous ! Vous aurez en cette période d'excellentes perspectives concernant votre vie sentimentale. Ce ne sera pas le moment de rentrer dans votre coquille. Ne faites pas de complexes ; osez. Les deux premiers mois de la période seront particulièrement favorables aux rencontres et aux amours romantiques.
Deuxième trimestre :
Avec cet aspect de l'astre Hoa Quyen, votre vie de couple sera plus ou moins perturbée. Pour certains d'entre vous, il se traduira pas quelques difficultés de communication. Pour d'autres, les choses seront plus difficiles, et ils pourront même vivre dans un climat de mensonge et de dissimulation. Mais tout pourra s'arranger si vous faites preuve de tolérance et de compréhension. Si vous vivez seul, vous serez plus sollicité que jamais, mais n'aurez pas du tout envie de vous fixer. Vous profiterez pleinement de votre liberté, et vous ne saurez plus où donner du coeur !
Troisième trimestre :
Attention ! Vous serez tenté d'être très soupçonneux vis-à-vis de votre conjoint ou de votre partenaire amoureux ces jours-ci. Vous ne lui laisserez pas une minute de répit, et il aura du mal à reprendre son souffle. Imaginez sur quoi la situation pourrait déboucher ! Essayez de tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler. Si vous êtes libre, ce qui n'aurait dû être qu'une amourette passagère pourrait bien commencer à se transformer en une relation durable, et vous ne vous en plaindrez pas.
Quatrième trimestre :
Avec cet aspect de l'astre Loc Ton, c'est tout ou rien : la passion ou les conflits en chaîne ! Si votre couple bat sérieusement de l'aile, cette période pourrait être marquée par une décision de rupture. Si votre couple est solide, vous passerez alors par une phase de remise en question très positive. Si vous vivez seul, vous serez enclin à mettre trop d'agressivité dans vos relations amoureuses, ou bien vous garderez malgré vous un air un peu distant propre à décourager un soupirant épris. Certains natifs auront à subir la rivalité en amour.
Travail
Premier trimestre :
Après une période embrouillée par suite de négligences ou de malchances, ce sera maintenant le moment de remettre de l'ordre dans vos affaires ou de résoudre un problème professionnel qui vous préoccupait. Ensuite, tout va bouger pour vous dans le bon sens, et ce sera à vous d'en tirer parti en faisant des démarches, en recherchant des contacts utiles ou en sollicitant des appuis.
Deuxième trimestre :
Au travail, finis les retards, les contretemps, les obstacles dressés constamment sur votre route ! Après avoir subi récemment bien des déboires, vous pourrez enfin bénéficier d'une grande liberté d'action. Mais attention : il ne faudra surtout pas que vous alliez d'un extrême à l'autre. C'est là le danger qui vous guettera.
Troisième trimestre :
Au travail, l'astre Phi Liem décuplera votre esprit de compétition, mais pourra en revanche de vous rendre agressif. Vos relations avec vos collègues risquent d'être un peu tendues, et il suffira d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Attention, également, à votre impulsivité, qui vous poussera à prendre des décisions sur un coup de tête ou à changer brusquement de cap sans raison apparente. Cependant, si vous prenez soin de canaliser votre énergie vers des buts positifs, vous réaliserez d'excellentes performances.
Quatrième trimestre :
Au travail, la situation s'améliorera sensiblement, et vous aurez même de grandes chances d'atteindre d'importants objectifs. Pourtant, vous aurez tendance à vous endormir sur vos lauriers, ce qui n'est pas dans vos habitudes. Alors, redressez vite la barre, et veillez à consolider vos acquis.
Santé
Premier trimestre :
Avec la présente configuration astrale à primauté martienne, vous allez bénéficier d'un bien meilleur tonus et de bonnes défenses immunitaires. Même les natifs qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état s'améliorer. Si vous êtes en bonne forme, ce sera le moment de vous remettre à la pratique régulière d'un sport.
Deuxième trimestre :
Le secteur santé sera parfaitement dégagé. Vous serez à l'abri des risques. Vous bénéficierez d'une excellente forme physique. Beaucoup plus tonique que dernièrement, vous récupérerez rapidement en cas de stress ou de fatigue. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, votre traitement actuel s'avérera efficace.
Troisième trimestre :
Les astres Thien Hi et Qua Tu vous seront favorables sur le plan de la santé, mais à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Thien Hi est un peu le gendarme du Ciel, et il ne pardonne pas les écarts ! Vous serez donc en bonne forme si vous dormez suffisamment, si vous faites un peu de sport, si vous vous alimentez correctement et si vous évitez les excès en tous genres, notamment les boissons alcoolisées. Sinon, ce sera à coup sûr l'indigestion, le coup de froid ou la grosse fatigue !
Quatrième trimestre :
Votre vitalité sera incroyable, bien supérieure à la moyenne. Vous la dépenserez naturellement en activités de toutes sortes. Attention tout de même ! Avec un tel débordement, vous risquez d'occuper l'espace vital des autres, en toute bonne conscience et avec les meilleures intentions du monde !
Argent
Premier trimestre :
L'astre Pha Toai vous protégera sur le plan matériel, en allant jusqu'à remplir votre escarcelle et vous permettre de vivre agréablement, sans soucis majeurs. Les natifs des années Métal auront le sens commercial développé et réussiront parfaitement dans leurs transactions et tractations diverses. Les artistes du signe seront inspirés tout particulièrement ; leurs oeuvres obtiendront des critiques positives. Beaucoup de natifs sembleront entrer dans une période de stabilité et de solidité pécuniaires.
Deuxième trimestre :
Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles pouvant entraîner de lourdes pertes.
Troisième trimestre :
Les beaux aspects qui vous entourent protégeront votre vie matérielle ou tendront à l'améliorer de manière importante. Vous saurez consolider votre patrimoine, investir dans des valeurs sûres. Cette période, surtout pour les natifs des années Eau, sera parsemée de possibilités d'associations nouvelles, de satisfactions légales, de contrats signés, d'engagements qui vous avantagent.
Quatrième trimestre :
Si vous avez des ennuis d'argent, l'astre Thien Phu en bonne position vous offrira de nombreuses possibilités de vous en sortir. Certes, vous devrez effectuer des démarches, écrire des lettres, contacter des personnes influentes et probablement faire appel à certains de vos amis. Mais n'ayez pas peur de vous lancer dans l'aventure : ce que vous entreprendrez cette fois aura toutes les chances d'aboutir.