Santé
Premier trimestre :
Vous serez en bonne forme physique et psychique. Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des ennuis de santé vont voir le bout du tunnel. Vos défenses immunitaires remonteront en flèche, et vous ne serez plus, comme par le passé, la cible privilégiée des virus et des microbes. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état se stabiliser ou même s'améliorer grâce, sans doute, à l'adoption d'un nouveau traitement ou à de récentes découvertes scientifiques concernant leur maladie ou une maladie proche.
Deuxième trimestre :
Le bon aspect de Thien Tuong aura une excellente influence sur les habitudes de vie. Cette planète favorisera tous ceux qui cherchent à se discipliner, à réduire leur consommation abusive de nourriture, d'alcool, de tabac, de café ou de médicaments. Laissez-vous conduire gentiment par cet aspect bienveillant.
Troisième trimestre :
Le climat astral à forte dominance jupitérienne sera positif sur le plan physique dans la mesure où il augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à l'optimisme, tendance que vous n'avez pas toujours.
Quatrième trimestre :
Votre résistance de base ne sera pas entamée par cet aspect de l'astre Duong Phu. Mais vous risquez d'être plus sensible que d'habitude à la contagion. Attention, également, sur le plan psychique : fréquenter des personnes dépressives ou négatives finirait par vous déteindre dessus ; protégez-vous !
Argent
Premier trimestre :
Vous pouvez vous attendre à des rentrées d'argent imprévues, mais il y aura également des dépenses indispensables à prévoir. Soyez à jour dans vos échéances. Veillez à faire un effort pour vous montrer raisonnable. Limitez les opérations risquées et les dépenses superflues, sinon vous risquez fort d'avoir des problèmes.
Deuxième trimestre :
Vous préférerez remplir votre bas de laine et vous aurez raison. L'heure sera à l'économie. Pour certains natifs, dépenses imprévues et importantes ; pour d'autres, des complications apparemment inextricables à propos d'un héritage, d'une succession, ou de tout ce qui touche le patrimoine.
Troisième trimestre :
Vu ce climat planétaire, votre situation financière devrait être stable. Mais bien sûr, si les astres ne vous menacent d'aucun problème indépendant de votre volonté, ils ne semblent pas non plus décidés à remplir par miracle votre bas de laine. Prudence, donc ; faites vos comptes avant toute dépense importante.
Quatrième trimestre :
Vous vous soucierez de votre situation matérielle actuelle. Sachez que vous entamerez cette fois une période plutôt favorable. Ne soyez pas impatient, la consolidation de votre situation ne pourra se faire que lentement et à condition que vous fassiez preuve de rectitude et de fair-play. Les astres verront d'un très mauvais oeil toute précipitation ou toute tentative d'atteindre votre objectif par des méthodes douteuses.