Santé
Premier trimestre :
Vous n'aurez aucun souci à vous faire pour votre santé. L'astre Da La en aspect harmonique vous accordera un dynamisme éblouissant. Cependant, pour certains natifs des années Bois, il est à prévoir une légère tendance à l'angoisse dont l'origine resterait impossible à déceler.
Deuxième trimestre :
L'influence de la planète Thieu Duong sera négative sur le plan de la santé. Elle pourra se traduire soit par le début d'une anémie, soit par une aggravation de ce trouble. Prenez les devants en suivant un régime alimentaire approprié. Mangez des légumineuses, des agrumes, des pommes, des amandes fraîches, du pain complet, du germe de blé, du gruau d'avoine. Donnez aussi votre préférence au gruyère, aux oeufs crus ou pochés, au foie de veau et de porc, aux coquillages. Buvez de l'eau minérale, en particulier celle de Forges-les-Eaux. Évitez les légumes fermentés comme la choucroute, les pâtes, la charcuterie, le sucre raffiné, les confitures, les apéritifs et les digestifs. Si l'anémie n'est pas due à une carence en fer, un traitement médicamenteux peut s'avérer nécessaire en plus du régime. Consultez votre médecin.
Troisième trimestre :
Les secteurs de votre thème liés à la santé n'hébergent aucune planète en ce moment. Vous serez donc en bonne forme, sans plus. Le conflit entre les astres Bat Toa et Bac Si pourra vous valoir une nervosité accrue. Vous aurez donc intérêt à pratiquer un sport ou une activité qui permet de lutter contre le stress, comme la yoga ou la relaxation.
Quatrième trimestre :
Bonne nouvelle côté santé. Sous l'influence bénéfique de l'astre Da La, vous devriez tenir une forme olympique. Armé d'une détermination dont vous n'avez pas toujours fait preuve, vous pourriez vous astreindre à la pratique régulière d'un sport. Évitez cependant de préjuger de vos forces. Un mauvais aspect entre les astres Co Than et Dai Hao pourrait fragiliser vos articulations.
Argent
Premier trimestre :
La chance vous sourira ces jours-ci. Il s'agira probablement mais pas nécessairement d'une bonne rentrée d'argent ; ce pourra être quelque chose d'autre d'également très agréable. Profitez-en à fond en vous disant que cela ne peut arriver tous les jours. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).
Deuxième trimestre :
Le secteur argent sera mis en vedette. Les planètes qui l'occupent formeront quelques combinaisons négatives, ce qui doit vous inciter à la prudence, surtout si vous jouez en Bourse. Ce ne sera pas le moment de vous lancer dans des placements hasardeux. En revanche, vous pouvez compter sur une aide financière familiale ou sur une augmentation de salaire pour améliorer votre train de vie. Si vous envisagez de changer d'appartement ou de voiture, ce devrait être bientôt possible.
Troisième trimestre :
Tout va bien côté finances ! Aucune des très nombreuses planètes contrariantes n'occupe en ce moment les secteurs d'argent de votre thème. Certes, vous ne ferez pas fortune subitement, mais au moins vous serez à l'abri de mauvaises surprises.
Quatrième trimestre :
Vous pourriez compter sur l'appui de l'astre Benh pour voir une nette amélioration de l'état de vos finances. Le coup de chance pure ne devra pas être exclu. Néanmoins, il est plus probable que les rentrées d'argent les plus significatives résulteront de l'exploitation d'une bonne idée.