Santé
Premier trimestre :
Avec l'appui de Qua Tu, vous aurez un regain de tonus, d'énergie et d'optimisme. Si vous avez subi de sérieuses épreuves physiques dernièrement, cette planète favorisera votre rétablissement, d'autant plus que les défenses naturelles de votre organisme seront renforcées par un climat astral stimulant.
Deuxième trimestre :
Ces jours-ci, vous jouirez d'une vitalité du tonnerre. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vers le milieu de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport, du jardinage ou du bricolage.
Troisième trimestre :
Sur le plan purement physique, vous serez en bonne forme. Mais avec Long Tri, planète régissant le système nerveux et la résistance psychique et qui sera mal aspecté, vous risquez d'être légèrement fragilisé sur ce plan. Si vous vous sentez plus angoissé que d'habitude, ou si vous résistez mal au stress, faites beaucoup de sport.
Quatrième trimestre :
Vous profiterez bien de l'influence positive de l'astre Hoa Tinh, qui vous donnera une forme éclatante. Voilà pourquoi votre moral grimpera en flèche ! Ceux d'entre vous qui ont souffert de déprime dernièrement retrouveront le goût de la vie et feront preuve d'un optimisme débordant.
Argent
Premier trimestre :
Un petit coup de chance est possible ces jours-ci. C'est en effet Hoa Cai, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec les astres Hi Than et Lam Quan, l'une des planètes de chance, qui campe dans l'un de vos secteurs d'argent. Ne vous attendez pas à gagner le gros lot au Loto, mais vous pouvez tout de même avoir une bonne surprise : par exemple voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou votre patron vous ajouter une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas. Et ce n'est pas vous qui vous en plaindrez !
Deuxième trimestre :
Votre situation financière se présentera sous les meilleurs auspices. Vous réussirez à maîtriser votre frénésie de dépenses tout en gérant efficacement vos ressources matérielles. Vous pourrez effectuer les transactions les plus profitables en ce moment.
Troisième trimestre :
L'astre Triet formera des configurations harmoniques. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous accorder une période de chance financière exceptionnelle. Cet astre se contentera de vous gratifier d'une période de plus grande chance : une rentrée surprise est possible, un petit gain aux jeux, ou encore une augmentation de salaire ou une prime imprévues.
Quatrième trimestre :
L'impact conjugué des astres Quan Doi et Vu Khuc devrait être positif, Quan Doi étant un astre de chance et d'expansion, et Vu Khuc décuplant le flair. Attention toutefois à ne pas prendre, dans un moment d'euphorie, des engagements que vous aurez ensuite beaucoup de mal à tenir. Évitez notamment les emprunts trop lourds, qui déséquilibreraient rapidement votre budget.