Amour
Premier trimestre :
La vie de couple sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention peut faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance peut provoquer des dissensions inutiles. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir un recul salutaire par rapport à votre vie conjugale, d'avoir des rapports plus raffinés avec votre partenaire et des intuitions tout à fait constructives. Célibataire, vous serez fortement enclin à rechercher la stabilisation de votre situation amoureuse et même la légalisation de vos rapports. Vous vous demanderez si vous serez vraiment heureux avec la personne de vos intentions.
Deuxième trimestre :
Avec cet aspect de l'astre Benh Phu, de petites bouderies en amour sont possibles. Mais ces conflits, qu'ils soient larvés ou ouverts, ne porteront pas à conséquence. Essayez de garder votre calme si votre partenaire se montre boudeur ou désagréable : cela lui passera aussi vite que cela lui est venu ! Si vous êtes seul, vous vivrez l'amour ces jours-ci comme une tendre partie de cache-cache ou un jeu innocent de colin-maillard. Vous courrez après la douce sensation d'un soir. Au matin, la voilà déjà dissipée, tandis qu'à votre tour, on vous courra après !
Troisième trimestre :
Vos relations avec votre conjoint ou partenaire perdront un peu de leur intensité habituelle. Cependant, vous parviendrez tout de même à alimenter le feu de la passion dans le coeur de l'autre. Bref, le plaisir sera au rendez-vous. Les mariages conclus durant cette période auront toutes les chances d'être stables et heureux à condition que la partie masculine soit de ce signe. Vous partagerez avec votre nouvel élu le même goût pour une existence sereine. Pour certains célibataires, les flirts pourront donner lieu à des relations plus profondes.
Quatrième trimestre :
Avec cet aspect de l'astre Benh, il va y avoir de l'animation dans votre vie amoureuse. L'ambiance sera chaleureuse et sensuelle. Aucune fausse note ne viendra perturber cette belle harmonie. Vous vivrez des jours heureux auprès de votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre marquante cette fois. Mais votre amour tout neuf risque de subir très tôt l'épreuve du feu. Si vous parvenez malgré tout à consolider vos liens avec cette personne, vous pourrez alors compter sur un bonheur durable.
Travail
Premier trimestre :
À la faveur de l'astre Tu Vi, vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe.
Deuxième trimestre :
À vous de jouer sur le plan professionnel ! En effet, vous bénéficierez d'une grande liberté d'action, et vous pourrez mener à bien des projets qui vous intéressent vraiment. De plus, grâce à l'influence conjuguée des astres Thai Tue et Hoa Quyen, vous disposerez de l'énergie et de la combativité nécessaires pour surmonter les obstacles et aller au bout de vos initiatives les plus audacieuses. Cependant, il vous arrivera, par moments, de manquer d'assiduité.
Troisième trimestre :
Après les orages, un grand courant d'énergie commencera ces jours-ci à vous animer dans le bon sens, vous poussera à donner une forme plus concrète à vos affaires et à mettre de l'ordre dans votre travail. Ayez confiance, le succès professionnel vous est promis. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous aurez d'excellentes chances de le trouver ces jours-ci.
Quatrième trimestre :
Après quelque temps en demi-teinte, où vos efforts ne portaient que difficilement leurs fruits, vos perspectives professionnelles commenceront à se dégager. Vous progresserez avec aisance, dans un climat agréable et porteur, et vous pourrez dès maintenant mettre en place les jalons pour un succès total.
Santé
Premier trimestre :
Vous aborderez cette période en très bonne forme physique, avec beaucoup d'énergie et de ressort. La nervosité constituera encore un risque, et les membres inférieurs ainsi que les hanches seront plus sensibles. Tâchez d'éviter les excès, qui ne sont jamais bons pour vous.
Deuxième trimestre :
Vous aimez beaucoup la viande, rouge surtout. Toutes les sauces épicées, pimentées, les fromages fermentés et les alcools ne vous déplaisent pas non plus. Il sera temps que vous cessiez pour de bon la surconsommation de ces aliments, non pas dans le simple but d'être raisonnable, mais dans celui d'être plus efficace. Vous vous apercevrez qu'une alimentation équilibrée évite les brusques coups de pompe dont vous avez à maintes reprises fait l'expérience.
Troisième trimestre :
Influences astrales adverses sur le plan santé. Rassurez-vous, seuls quelques très rares natifs du signe seront à la merci d'une difficulté. Mais tous, vous aurez intérêt à faire un bon bilan de santé, de manière à adopter une meilleure hygiène de vie qui vous protégera pour les périodes et les mois à venir.
Quatrième trimestre :
Cet aspect de Mars inclinera les natifs concernés à adopter une meilleure discipline dans les habitudes de vie, ce qui leur permettra de trouver ou retrouver une meilleure forme physique. Profitez-en pour entamer le régime alimentaire que vous envisagiez depuis longtemps, ou pour pratiquer un sport auquel vous n'aviez jamais pu vous décider à vous mettre.
Argent
Premier trimestre :
Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Période favorable, donc, notamment aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n'avez que des économies modestes, n'hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas.
Deuxième trimestre :
Vous voudrez vivre le présent dans les meilleures conditions, et vous serez donc bien décidé à améliorer votre confort et celui de vos proches. D'autant plus que, sous l'impulsion de l'astre Quan Phu, vous aurez envie d'améliorer votre standing. Toutefois, il serait imprudent d'engager de gros frais sans être absolument certain de pouvoir vous acquitter des traites et du remboursement des emprunts sur plusieurs années.
Troisième trimestre :
Vous parviendrez sans peine à équilibrer votre budget, et pourrez même vous permettre de faire une petite folie bien agréable. Méfiez-vous des conseils donnés par vos proches en matière pécuniaire ; faites plutôt confiance à des spécialistes.
Quatrième trimestre :
La chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre compte en banque. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.