25 Janvier 2022

Votre horoscope chinois 2022

Votre horoscope chinois 2022

Climat général

Quel que soit votre destin personnel, les astres vont agir sur vous. D'un côté, ils vous garantiront d'une manière générale un fort potentiel de chance. Mais de l'autre, ils donneront un appétit de vivre parfois excessif. Vous aimeriez tout faire, tout vivre, tout connaître, et supporterez mal les contraintes de la vie quotidienne. La vie amoureuse pourrait tourner à la catastrophe si les natifs cèdent à tous les désirs dont ils seront la proie. Le tableau reste très encourageant en ce qui concerne le travail. Les possibilités de succès seront en effet décuplées. Mais il faudra veiller à ne pas gâcher ses chances en voulant aller plus vite que la musique. Cette année, il y aura la possibilité de progresser à grands pas. Il peut s'agir d'une promotion importante, ou d'un changement d'orientation qui permettra d'exercer une activité plus enrichissante sur tous les plans, y compris financier.

Tuong Quan influencera toute l'année les secteurs liés au travail et à la santé. Cet astre vous obligera à vous consacrer en priorité à ces domaines de votre vie, ce qui ne vous sera pas trop difficile. Profitez de l'année pour prendre en main votre situation professionnelle : si vous définissez avec précision ce que vous voulez obtenir, vous pourrez facilement y arriver, même si vos objectifs sont très ambitieux. Sur le plan santé, l'astre Tuong Quan sera aussi positif. Pensez seulement à aider le Ciel en adoptant une bonne hygiène de vie. Vous emmagasinerez ainsi du tonus pour des années !


Amour
Premier trimestre :  Thien Phuc, planète du "bonheur céleste", va vous gâter vraiment en inclinant votre partenaire à vous faire plaisir. Vous rencontrerez donc chez celui-ci une compréhension et une tendresse tout à fait inhabituelles. Vous vous sentirez si comblé que vous retrouverez toute la joie de vivre et reprendrez le goût des plaisirs un peu relégués à l'arrière-plan depuis quelque temps. Célibataire, ne vous faites pas trop d'illusions sur la relation sentimentale que vous venez de nouer. Laissez à l'autre le temps de prouver ses bonnes intentions ; ne formez votre jugement que sur les actes et non sur les promesses verbales. Prenez aussi tout votre temps pour bien connaître vos propres intentions et vos propres souhaits. Deuxième trimestre :  Bonne réussite affective pour tous, avec un bonus supplémentaire pour ceux nés en une année Terre. L'astre Hong Loan, votre maître planétaire cette fois-ci, veillera sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Il y aura sans doute du mariage dans l'air, et des naissances aussi ! Beaucoup sont les jeunes du signe qui construiront leur vie durant cette période avec joie, ferveur, foi. Troisième trimestre :  L'ambiance astrale de la période sera à l'origine d'un certain sentiment de frustration. Pour contrer ce sentiment, bien des natifs et natives du signe éprouveront un besoin impérieux de s'établir plus fermement dans la stabilité sentimentale. Ils pourront y arriver, soit en passant devant Monsieur le Maire, soit en décidant d'agrandir la famille. Il faut avouer que, malgré tout, ces pas ne sont nullement désagréables à sauter ! Quatrième trimestre :  Si vous êtes déjà en ménage, la vie quotidienne avec votre conjoint sera agréable, pleine de tendresse et de sensualité. Pour les solitaires, Thien Hinh pourra avoir un impact plus ambigu : d'un côté, étant un astre de chance, il pourra provoquer des rencontres intéressantes ; mais d'un autre côté, comme il incline aux excès, il pourra vous pousser à entamer plusieurs aventures à la fois, au risque de vous y perdre !
Travail
Premier trimestre :  Votre ambition et, surtout, votre volonté dans le travail seront décuplés par cet aspect de l'astre Tam Thai. Avec un bémol, toutefois : vous risquez de vous montrer par moments maladroit, et de formuler vos ambitions, vos souhaits ou vos revendications sans la moindre diplomatie, voire même avec une certaine agressivité. Et ce ne sera pas la bonne méthode pour l'emporter : la négociation et le dialogue avec les autres seraient beaucoup plus payants. Deuxième trimestre :  Votre vie professionnelle se déroulera dans une ambiance sérieuse, voire, pour certains, assez stressante. Pourtant, grâce à l'astre Long Duc, vous ne devriez pas avoir de réels problèmes. De plus, avec l'astre Phuc Duc en bel aspect, vous serez soutenu par la chance. Alors, même si votre situation vous semble difficile, ne vous inquiétez pas : les choses vont s'arranger. Troisième trimestre :  Avec la planète Hong Loan dans votre Ciel, vous devriez bénéficier d'une intuition exceptionnelle qui vous mettra sur la voie du succès dans votre métier. Vous n'aurez pas besoin de vous triturer les méninges pour savoir ce qu'il faudra faire ou éviter ; vous sentirez les opportunités et les meilleurs moyens de les exploiter. Profitez bien de cet état d'illumination avant qu'il ne s'éloigne. Quatrième trimestre :  Si vous êtes en train de vous débattre avec certains problèmes liés à votre travail, sachez que pendant cette période, placée sous la férule de l'astre Thien Phu, un voyage, un déplacement ou un déménagement pourrait être la clé qui vous permettrait de les résoudre. De toute façon, la chance devrait vous suivre pour vous seconder dans votre vie professionnelle.
Santé
Premier trimestre :  La planète Giai Than mettra son point d'honneur à s'occuper de votre santé. Elle vous gratifiera d'un tonus d'enfer. Elle vous invitera aussi à une certaine frugalité en vous rappelant qu' "abréger son souper, c'est allonger sa vie" (B. Franklin). Et elle favorisera les efforts de tous ceux qui veulent réduire l'usage du tabac ou de l'alcool. Si vous voulez suivre un régime alimentaire qui jusqu'ici vous a toujours rebuté, elle vous donnera le courage d'y aller cette fois-ci. Deuxième trimestre :  Aucun problème de santé à prévoir, grâce à l'astre Loc Ton en bel aspect. Seuls les natifs imprudents, qui mangent trop, voyagent au loin sans vérifier leurs vaccinations, ou pratiquent des sports à risques, pourront connaître quelques petites complications, sans gravité, heureusement. Pour les autres, ce sera la grande forme. Troisième trimestre :  La planète Thien Tuong, culminant dans le secteur santé, sera un peu fatigante. Cela ne veut en aucun cas dire que vous risquez de graves problèmes de santé. Simplement, vous serez un peu moins dynamique qu'à l'accoutumée, et connaîtrez peut-être quelques insomnies. Essayez d'adopter une bonne hygiène de vie, avec des heures de sommeil régulières et une alimentation saine. Cela vous aidera à retrouver rapidement un bien meilleur tonus. Quatrième trimestre :  Cette position de Hoa Tinh devrait vous doter d'un excellent tonus. Mais attention : lorsqu'on est influencé par cet astre, on a souvent tendance à ne pas mesurer son effort ou à prendre trop de risques. Ne vous forcez pas, ne vous épuisez pas, et évitez de pratiquer des sports dangereux que vous ne maîtrisez pas.
Argent
Premier trimestre :  Ce sera pour vous une période de chance, dont il conviendra de tirer tout le parti possible. Les astres vous assureront financièrement de tout leur appui. Vous pourrez parfaitement compter sur une heureuse évolution de vos affaires. Mais il vous faudra faire preuve de toute votre souplesse et de votre diplomatie pour contourner les obstacles que les envieux ne manqueront pas de dresser sur votre route. Deuxième trimestre :  Vous préférerez remplir votre bas de laine et vous aurez raison. L'heure sera à l'économie. Pour certains natifs, dépenses imprévues et importantes ; pour d'autres, des complications apparemment inextricables à propos d'un héritage, d'une succession, ou de tout ce qui touche le patrimoine. Dans tous les cas, vous vous en sortirez bien grâce à l'appui de l'astre Quan Doi. Troisième trimestre :  Vos finances seront protégées dans l'ensemble. Mais attention : Ta Phu, qui influence en ce moment le secteur argent de votre thème, est une planète qui ne fait pas dans la demi-mesure. Autant vous pourrez arrondir votre bas de laine si vous êtes prudent, autant agir sur des coups de tête pourra vous mettre dans une situation périlleuse. Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Hoa Quyen, vous bénéficierez d'une certaine chance sur le plan pécuniaire, mais rien de mirobolant. Si vous rêvez de vous acheter un ordinateur multimédia, il serait plus raisonnable d'attendre un peu. Quelques-uns d'entre vous, dont la carrière décolle, pourront cependant au passage avoir droit à une augmentation de salaire, qui les aidera à améliorer leurs fins de mois.
Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
(C) AsiaFlash.com


* Pseudonyme