01 Juillet 2022

Votre horoscope chinois 2022

Votre horoscope chinois 2022

Climat général

Cette année, tout va vous sourire. Le seul ennui, c'est que vous risquez d'adopter une attitude passive et de tout attendre de la chance, dans tous les domaines. Or, pour réaliser nos rêves, nous devons commencer par agir. Vous voudriez gagner au Loto ? Achetez un bulletin ! Vous avez envie de vous marier ? Faites une demande en bonne et due forme ! Quels que soient vos rêves, cependant, c'est surtout votre vie intérieure et votre évolution personnelle que l'astre That Sat va mettre en valeur. Inutile d'ajouter que vous aurez intérêt à vous laisser aller à votre goût pour les choses de l'esprit : les joies qui vous attendent ne se mesurent pas à l'aune de la matière, certes, mais elles valent tous les succès !

Réjouissez-vous : cette année sera plus facile à vivre que l'année dernière, au cours de laquelle vous avez eu la malchance d'être agressé par plusieurs planètes peu sympathiques. Cette fois, seuls les astres Dia Giai et Hoa Cai seront encore par moments quelque peu contrariants. Vous disposerez d'atouts pour résister à leur impact, notamment du soutien inconditionnel de l'astre Triet. Mais vous pourrez aussi ruser avec le destin, et désamorcer les influences indésirables en faisant preuve d'optimisme et d'humour. Si vous acceptez les contretemps avec le sourire, vous les réglerez rapidement et les oublierez encore plus vite !


Amour
Premier trimestre :  L'ambiance de bonne entente ira en s'améliorant si vous y mettez du vôtre et n'en exigez pas trop de votre partenaire. Votre vie de couple reprendra un rythme plus satisfaisant, ou bien une affaire de coeur se développera. Mais ne cédez pas à des caprices ou à des volte-face qui ne feraient qu'apporter du désordre ou des malentendus. Avancez plutôt vos projets communs dans l'harmonie et le bon accord. Célibataire, essayez de savoir ce que vous voulez exactement au lieu de tourner en rond. Ne commettez surtout pas l'erreur de promettre sans avoir réellement l'intention de tenir, car cela pourrait vous entraîner bien plus loin que vous ne l'auriez souhaité. Deuxième trimestre :  Si vous vivez en couple, ce sera le bonheur ! Vous aurez trouvé le bon rythme avec votre partenaire, et vous vous y tiendrez. La vie vous semblera belle. Célibataire, vous continuerez à sortir et à voir des amis. Si vous ne rencontrez pas le grand amour, vous trouverez certainement le plaisir, ce qui est déjà pas si mal ! L'homme (la femme) de votre vie ne sera pas probablement au rendez-vous. Mais, au fait, avez-vous vraiment envie en ce moment de renoncer à votre liberté ? Êtes-vous prêt(e) pour les choses sérieuses de la vie à deux ? Troisième trimestre :  Célibataires, n'hésitez pas à faire vos valises et à partir à l'étranger : l'amour aura de grandes chances d'être au bout du voyage. Cependant, il n'est pas dit qu'il débouchera forcément sur un mariage, ce qui peut rassurer les natifs et natives qui ont horreur d'être enchaînés. Si vous êtes marié, un projet poursuivi en commun avec votre conjoint vous rapprochera davantage et cimentera votre union. Quatrième trimestre :  Cet impact de l'astre Truc Phu vous promet des amours animées. Si vous vivez une relation suivie, votre vie de couple sera en principe riche et harmonieuse. Vous dialoguerez avec votre partenaire et retrouverez avec lui une profonde complicité. Attention simplement, si votre couple bat de l'aile en ce moment, à ne pas aborder de sujets trop épineux : les discussions risqueraient alors de tourner au vinaigre ! Si vous êtes esseulé, la planète Thien Thuong vous sera favorable. Ce sera le moment de soigner votre look : une rencontre agréable sera dans l'air !
Travail
Premier trimestre :  L'astre Linh Tinh, le maître de l'action et de l'énergie, vous aidera à faire face efficacement à vos responsabilités professionnelles et à récolter de brillants succès. Mais attention : cet astre sera en même temps dans une position inconfortable ; une telle position est en général synonyme de surmenage. Vous devrez donc veiller à bien gérer vos efforts pour ne pas vous épuiser. Si vous avez beaucoup à faire, organisez-vous pour établir une hiérarchie dans vos tâches et pour remettre à plus tard ce qui n'est pas urgent. Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de la planète Luc Si, inutile de dire que vous aurez à coeur d'améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec ! Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité. Votre acharnement sera sans doute payant, mais à condition que vous ne vous laissiez pas aller à un comportement inutilement agressif. Troisième trimestre :  De beaux aspects planétaires protégeront votre vie professionnelle, et vous devriez pouvoir consolider votre position. Ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre ; c'est en traçant votre sillon avec constance et rigueur que vous mettrez toutes les chances de votre côté, et non en vous éparpillant dans plusieurs directions à la fois. Quatrième trimestre :  Cette position de l'astre Thien Hu mettra en lumière votre vie professionnelle. Vous aurez envie de briller, de réussir, et votre grande vivacité d'esprit vous aidera à faire des étincelles. Attention simplement à l'ambiance sur votre lieu de travail, qui sera plutôt tendue. Vous qui avez horreur des affrontements, vous feriez bien d'éviter de prendre parti dans les querelles des uns et des autres.
Santé
Premier trimestre :  Il est possible que vous soyez un peu patraque au début de la période. Mais vous récupérerez très vite votre équilibre si vous adoptez une bonne hygiène de vie. Méfiez-vous des excès de table : en vrai natif du signe, c'est là votre point faible. Si vous décidez de vous alimenter à la fois plus légèrement et plus sainement, en vous mettant aux légumes bio par exemple, les bons résultats ne se feront pas attendre. Deuxième trimestre :  Pour la plupart des natifs du signe, cette période s'avérera tonique et favorable sur le plan de la santé. Les troubles digestifs qui ont pu vous perturber dernièrement seront jugulés. Par contre, si vous avez décidé de faire un régime ou d'arrêter de boire, il vous faudra encore plus de volonté pour vous en tenir à vos bonnes résolutions. Troisième trimestre :  Vous devriez en principe bénéficier d'un bon équilibre physique. Cela dit, attention à Long Tri, la planète de l'énergie, dans le secteur santé. Il vous vaudra un tonus en dents de scie. En pleine forme par moments, vous pourrez vous sentir ensuite plutôt patraque ou nerveux. Faites du yoga, cela vous aidera à équilibrer vos énergies. Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Duong Phu, vous déborderez de tonus et de dynamisme. De plus, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et morale. Évidemment, si vous cédez à l'influence de la planète Truc Phu, qui va vous inciter à des excès, vous risquez d'avoir des problèmes de santé plus tôt que vous ne le pensez.
Argent
Premier trimestre :  L'astre Thien Tai ne gênera en rien la prospérité financière ; mais lorsqu'il est, comme en ce moment, conjoint à l'astre Hoa Quyen, un retournement de tendance est possible. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable et faites des économies au lieu de dilapider vos réserves. Dans le cas contraire, vous aurez ensuite du mal à remonter la pente. Si vous avez de l'argent placé en Bourse, attention : la période semble promise à une grande instabilité ; méfiez-vous des rumeurs et évitez de modifier vos placements sur un coup de tête. Deuxième trimestre :  L'astre Thai Duong formera des configurations harmoniques. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous gratifier d'une période de chance financière exceptionnelle. Cet astre se contentera de vous faire passer par une période de plus grande chance : des rentrées surprise sont possibles, de petits gains aux jeux, ou encore une augmentation de salaire ou une prime imprévues. Troisième trimestre :  Il pourra se passer bien des choses sur le front financier. Au positif, les planètes vous pousseront à prendre des décisions importantes. Mais attention, comme il y aura des configurations négatives, vous devrez vous méfier de votre impulsivité. Ce ne sera pas le moment de prendre des risques. Vous vous en sortirez sans dommage si vous prenez le temps de planifier à long terme. Quatrième trimestre :  Quelques difficultés financières pourront rendre cette période plus contraignante que vous ne l'aviez envisagé, d'autant que vous avez laissé traîner quelques dettes depuis un certain temps. Mais ne vous affolez pas : l'astre Thien Hu vous donnera les moyens de vous en sortir honorablement. Désormais, soyez plus prudent : limitez vos dépenses au strict minimum, et remboursez les sommes empruntées le plus rapidement possible car, dit-on, qui paie ses dettes s'enrichit.

Pour consulter un voyant de qualité :

04 92 98 00 02 Voyance en privé par Forfait et CB

08 92 02 02 35 0,60€ / minute depuis la France


* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure