25 Janvier 2022

Votre horoscope chinois 2022

Votre horoscope chinois 2022

Climat général

Ce sera une année où les natifs du signe se retrouvent, qu'ils le veuillent ou non, dans l'obligation de batailler ferme pour obtenir ce qu'ils désirent. Étant donné la configuration astrale de cette année, c'est sans doute dans la vie professionnelle qu'il faudra essayer de s'imposer. Tous ceux qui feront l'effort de se démener vont obtenir ce qu'ils souhaitent, et même sans doute beaucoup mieux que ce qu'ils espéraient, au point que l'année peut être marquée par une évolution rapide et très positive de leur carrière. Dès qu'ils oseront affirmer leurs droits, l'astre Tu Vi viendra à leur secours ; grâce à lui, leurs chances de l'emporter sont très nettes.

Pour négocier au mieux cette année pleine de défis, vous pourrez compter sur Quoc An. Cet astre vous insufflera le courage, la volonté et la confiance en vous nécessaires pour balayer tous les obstacles. Alors, même si vous vous retrouvez parfois dans des situations compliquées, même si vous avez des décisions difficiles à prendre, ne vous découragez pas. Il ne s'agira pas, bien sûr, de traiter les éventuels problèmes à la légère ou de compter sur une bonne fée hypothétique pour régler les choses à votre place. Non, c'est vous, et vous seul, qui pourrez agir pour améliorer votre destin. Simplement, lorsque vous aurez décidé de vous lancer dans l'action, vous ferez preuve d'une grande efficacité. Une efficacité qui, parfois, vous surprendra vous-même !


Amour
Premier trimestre :  Sur le plan amoureux, vous subirez des influences négatives et positives en même temps. Au négatif, l'astre Phuong Cac pourra vous valoir des tensions si vous êtes marié. Au positif, vous bénéficierez du soutien de la planète Dao Hoa, qui vous aidera au contraire à arrondir les angles. Si vous vivez seul, réjouissez-vous : l'impact de Dao Hoa sera largement prioritaire, et il pourrait bien vous valoir une belle rencontre inattendue. Deuxième trimestre :  Vos amours devraient passer par une phase nettement euphorique. La vie des couples sera sereine et sensuelle, tandis que de nombreux solitaires feront une rencontre agréable. Attention tout de même : les astres Duong Phu et Huu Bat, ces deux poids lourds, pourront encore vous rendre impulsif, crédule et excessivement romantique. Ne rêvez donc pas trop, et veillez à ne pas vous laisser piéger dans une passion sans issue pour quelqu'un qui n'est pas libre ou qui a le mauvais goût de rester insensible à votre charme. Troisième trimestre :  L'astre Thien Khoc présidera à votre destin amoureux. Si vous vivez en couple, vos relations avec votre conjoint seront empreintes de tendresse, de complicité et d'une belle sensualité. Si vous êtes un coeur à prendre, la planète Thien Thuong en cette position dans votre Ciel pourra vous valoir une rencontre palpitante. Seul point à surveiller : méfiez-vous de votre impulsivité ; contrôlez vos sentiments et vos élans, et tout ira bien. Quatrième trimestre :  Cet environnement astral vous promet une fois de plus une phase très faste sur le plan sentimental. Si vous êtes marié, l'astre Phuc Binh vous gratifiera d'une nouvelle lune de miel. Et si vous êtes célibataire, vous pouvez vous attendre à une très belle surprise, qui vous remplira de joie.
Travail
Premier trimestre :  La présente période laisse percer des tendances très encourageantes dans le domaine professionnel. Vous pourrez avoir en main tous les atouts pour vaincre les résistances et faire triompher vos points de vue. Le succès vous sera acquis presque d'office. Mais pour qu'il soit durable, vous devrez faire preuve de sagesse et de pondération dans son exploitation. En particulier, surveillez bien vos propos, ne faites pas de confidences, et souvenez-vous qu' "on gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire" (proverbe chinois). Deuxième trimestre :  Ce climat planétaire est assez ambigu dans le secteur travail. L'astre Tam Thai jouera un rôle d'amplificateur, réveillant votre ambition, mais en même temps multipliant les obstacles sur votre route. Pourtant, vous saurez trouver en vous la force de résister ; et, loin de vous anéantir, ces difficultés vont vous aider à vous forger un caractère en acier ! Vous ne manquerez pas de sortir vainqueur de cette situation. Cela dit, soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques, car la planète Thai Am vous incitera à un sentiment de rébellion que vous aurez quelque mal à dominer. Troisième trimestre :  De très nombreux impacts célestes dans le domaine professionnel. Que faire ? Vous adapter. L'évolution en cours, même si elle se présente à l'improviste, s'avérera positive sur le long terme. Pour la plupart d'entre vous, les modifications qui vont intervenir s'avéreront rapidement intéressantes. Pour quelques rares natifs des années Métal, les choses peuvent sembler délicates dans un premier temps ; pourtant, même ce qui peut leur sembler un échec se révélera vite positif, en leur servant de tremplin pour mieux redémarrer. Quatrième trimestre :  Ayez confiance en la planète Quan Doi, qui vous incitera à foncer. Vous pourrez y aller sans crainte, car la période paraît bien choisie pour donner un coup d'accélérateur à votre action dans le cadre de vos légitimes et raisonnables ambitions. Faites jouer vos relations sans hésiter, mais toujours avec un minimum de diplomatie, bien entendu.
Santé
Premier trimestre :  Le climat lunaire de la période paraît tonique et reconstituant pour beaucoup de natifs du signe. Vous vous sentirez débordant d'énergie. Profitez-en pour achever au plus vite les divers projets que vous laissiez traîner depuis longtemps, ou pour effectuer un voyage que vous aviez peut-être reporté à plusieurs reprises sous des prétextes très vaguement plausibles. Deuxième trimestre :  Votre santé sera dans l'ensemble excellente. Seuls les quelques natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychologique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, la période, marquée par de beaux aspects touchant l'astre Thien Khoi, qui est dans leur secteur de santé, pourra permettre une nette amélioration. Troisième trimestre :  Cet aspect de la planète Luu Ha devrait vous valoir une période sans histoire côté santé, à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Les excès, en revanche, auront des répercussions immédiates sur votre état. Si vous êtes victime d'une maladie chronique, vous trouverez cette fois un traitement efficace. Quatrième trimestre :  Vous ne manquerez ni de vitalité ni de joie de vivre. Mais l'astre Hoa Ky pourra vous rendre parfois nerveux. En tout cas, n'oubliez pas de mener une vie saine et équilibrée, avec suffisamment d'heures de sommeil. Le sport ou l'exercice s'avéreront très importants pour vous ; ne les négligez pas.
Argent
Premier trimestre :  Vous aurez probablement des achats à faire pour les enfants ou pour la maison. S'ils s'avèrent manifestement indispensables, allez-y sans crainte ; les astres vous soutiendront. Pensez cependant à garder un peu d'argent de côté pour pouvoir faire face à des dépenses imprévisibles. Si vous calculez trop juste, vous courrez le risque de vous retrouver dans une impasse, car la vie de tout un chacun comporte bien des aléas. Deuxième trimestre :  Vous vous soucierez de votre situation matérielle actuelle. Sachez que vous entamerez une période plutôt favorable. Vos revenus auront tendance à augmenter. Ne soyez pas impatient, la consolidation de votre situation ne pourra se faire que lentement et à condition que vous fassiez preuve de rectitude, de fair-play, et de sens de l'économie. L'astre Tieu Hao verra d'un très mauvais oeil toute précipitation ou toute tentative d'atteindre votre objectif par des méthodes douteuses. Troisième trimestre :  Le développement de votre situation matérielle accusera un hiatus qui, heureusement, sera sans conséquences désastreuses. Vous subirez un léger recul dans vos affaires et quelques contraintes financières. Mais vous serez parfaitement en mesure de renverser la situation en votre faveur si vous travaillez d'arrache-pied au lieu de passer votre temps à vous plaindre, et si vous acceptez de faire les sacrifices nécessaires en renonçant à certains de vos projets de dépenses. Quatrième trimestre :  Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative. Mais est-ce raisonnable de chercher inconsidérément à assouvir votre actuelle fringale de dépenses ? Pensez plutôt à placer votre argent en prévision des fâcheux aléas de la vie toujours possibles. On ne saurait jamais être trop prévoyant !
Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
(C) AsiaFlash.com


* Pseudonyme