25 Janvier 2022

Votre horoscope chinois 2022

Votre horoscope chinois 2022

Climat général

Les configurations astrales indiquent que la nouvelle année sera une période décisive pour le développement personnel. Il ne faudra pas, dans un tel moment, négliger sa propre personne au profit des autres, car on va alors à l'encontre de l'orientation à la quelle nous invite le climat astral. Bien sûr, il ne s'agit pas de sacrifier les autres à son confort personnel. Ce qui est proposé aux natifs du signe, c'est d'accorder la priorité à leurs propres nécessités, tout en évitant bien entendu de faire souffrir ceux qui les entourent. L'important, c'est de trouver un équilibre entre égoïsme et altruisme, attention à soi et attention aux autres.

L'astre Quan Phû, influençant les secteurs amours, enfants et vie sociale de votre thème, vous poussera, que vous le vouliez ou non, à donner la priorité à ces domaines de votre vie. Alors, autant décider délibérément, dès le début de l'année, de vous appliquer à agir au mieux. Certes, étant donné la disposition des planètes cette année, votre vie professionnelle requerra votre attention. Mais vous aurez tout intérêt à consacrer une bonne partie de votre temps à vos amours, à vos enfants, et à vos amis. Dans tous ces domaines, la chance vous sourira, à la seule condition que vous soyez prêt à donner, à aimer, à partager. Si vous êtes dans cet état d'esprit, une atmosphère d'harmonie et de bien-être se déversera sur vous et sur vos proches.


Amour
Premier trimestre :  Les liens affectifs, dans le couple, seront bons, chaque partenaire gardant une certaine indépendance mais étant uni par des projets communs. Toutefois, vous devriez davantage maîtriser votre caractère inquiet et peu rationnel, si vous voulez que l'harmonie continue de régner. De même, soyez moins renfermé, livrez-vous davantage pour faciliter vos rapports. Célibataire, sous l'aiguillon de la planète Cu Mon, vous envisagerez sérieusement de légaliser vos relations sentimentales et de vous installer dans la vie "comme tout le monde". Vos intentions sont bonnes, et tous mes voeux vous accompagneront. Toutefois, "ayez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez marié" (Benjamin Franklin). Deuxième trimestre :  Les astres Triet et Thai Tue vont mettre en vedette le secteur de votre thème lié à l'amour et au plaisir sensuel. Voilà qui vous promet une période très protégée sur le plan amoureux. Le premier astre décuplera votre charme, et le second votre libido et votre envie de séduire. Si vous vivez en couple, vous savourerez des heures sensuelles et tendres avec votre partenaire. Pour les solitaires, cet impact sera plus positif encore, puisqu'il leur permettra une rencontre qui leur fera battre le coeur. Nombre d'entre vous termineront la période en pleine euphorie amoureuse. Troisième trimestre :  Vos amours seront soumises à des impacts célestes nettement contradictoires. D'un côté, la planète Tau Thu ne semble pas très encourageante. Mais de l'autre, les astres Van Khuc et Thien Hi vous seront très bénéfiques. La planète Tau Thu risque de faire éclater des conflits au grand jour si votre couple est en grande difficulté. Pour tous les autres, la période sera au contraire très agréable. L'astre Thien Hi pourra même offrir à certains célibataires "la" rencontre, la vraie, la sublime, celle dont nous rêvons tous. Quatrième trimestre :  Dans les relations de couple, les tensions s'estomperont peu à peu, les motifs de discorde deviendront plus rares. Vous vous rapprocherez de l'être cher, et vos sentiments seront plus solides, même si vous ne les montrez pas volontiers. Vous serez parfaitement maître de vos émotions, plus lucide aussi, ce qui vous permettra de régler vos problèmes conjugaux en dehors de toute passion aveugle. Pour les célibataires, les amours seront ce qu'ils en feront, par exemple consolider une relation existante, ce qui serait source d'un équilibre certain pour eux. Il y aura donc du mariage dans l'air.
Travail
Premier trimestre :  Avec Hoa Tinh dominant votre Ciel, il vous serait malaisé d'arriver, dans le domaine professionnel, à oeuvrer dans le calme et la décontraction. En effet, cet astre étant un facteur d'action et de réalisation par excellence, vous serez entraîné dans un tourbillon d'activités intenses. Sachez cependant que toute cette agitation ne sera pas vaine ; bien conduite, elle pourra déboucher sur les plus grandes réussites. Deuxième trimestre :  Le secteur du travail sera en principe sans histoire. Mais il vous faudra veiller à entretenir de bonnes relations avec votre entourage professionnel. Vous ne serez en effet pas de très bonne humeur en cette période en raison de l'influence de l'astre Kinh Duong. Attention à ne pas trop agacer les autres en vous montrant boudeur ou agressif. Troisième trimestre :  Le moment sera bien choisi pour prendre des initiatives originales dans vos activités professionnelles, surtout si celles-ci impliquent des rapports directs avec le public. Élargissez l'éventail de vos produits, ou diversifiez le champ de vos services. Curieusement, cette période semble aussi favorable aux praticiens des sciences occultes. Quatrième trimestre :  Votre vie professionnelle deviendra momentanément prioritaire. Vous récolterez les fruits de ce que vous aurez semé ces derniers mois. Une promotion gratifiante si vous avez su mener votre barque. Ou, pour quelques rares natifs du signe, un échec dû aux erreurs passées ; si c'est le cas, pas de panique : l'astre That Sat vous aidera très vite à redémarrer sur de bonnes bases.
Santé
Premier trimestre :  Grâce au soutien de l'astre Tam Thai, vous serez en meilleure forme que dernièrement. Mais ce ne sera pas une raison pour trop tirer sur la corde. Ne vous forcez pas, ne prenez pas de décisions importantes et surtout ne laissez pas des idées noires vous envahir. N'oubliez pas que des problèmes de nervosité, de digestion sont toujours possibles. Surveillez de près votre hygiène de vie, votre alimentation et vos heures de sommeil. Deuxième trimestre :  La présente conjoncture astrale devrait permettre aux natifs de retrouver vitalité, tonus, énergie. En effet, la planète Bac Si, au trigone de la planète Thai Phu, régnera dans votre Maison VIII (santé). Cependant, si vous vous sentez souvent fatigué, c'est sans doute parce que vous ne respectez pas votre biorythme : vous n'essayez pas de dormir, de vous lever et de vous alimenter à heures fixes. Votre horloge interne ne doit pas être constamment perturbée. Le rythme des sécrétions hormonales trop souvent dérangé crée immanquablement la fatigue. Troisième trimestre :  Vous accuserez une petite baisse de vitalité et de tonus. Certains d'entre vous pourront même ressentir de légers troubles cardio-vasculaires. Il ne s'agira pas de signes avant-coureurs de quelque chose de grave. Mais il sera temps de penser à mener une vie saine et bien réglée. Ne continuez plus à malmener votre organisme ; accordez-lui la détente et le repos nécessaires : "Apollon ne tend pas toujours son arc" (Horace). Quatrième trimestre :  Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. Vos défenses naturelles fonctionneront particulièrement bien et vous permettront de résister efficacement aux infections, ainsi qu'aux agressions microbiennes et virales. De plus, l'astre Thien Dong sera très positif et vous promet d'excellentes capacités de récupération ; en cas de problème, donc, soignez-vous, et vous retrouverez rapidement l'équilibre.
Argent
Premier trimestre :  Dans le domaine financier, vous aurez de la chance et de belles rentrées d'argent. Vous mènerez à bien des transactions importantes ou des négociations dont vous attendez beaucoup. Habile et compétent, vous défendrez vos intérêts avec panache. Mais vous serez tenté de dépenser tout l'argent que vous aurez gagné ! Deuxième trimestre :  Les finances ne seront pas mauvaises. Mais l'astre Suy, dont le nom signifie littéralement "décadence" ou "ruine", vous inclinera à la dilapidation : vous serez tenté de jeter l'argent par la fenêtre sans trop vous soucier du lendemain. Pensez à conserver vos acquis et gardez un sens de la gestion très strict. Souvenez-vous que "la fortune a pour main droite l'habileté et pour main gauche l'économie" (proverbe italien). Troisième trimestre :  Vous pourriez compter sur l'appui de la planète Thien Tuong pour voir une nette amélioration de l'état de vos finances. Le coup de chance pure ne devra pas être exclu. Néanmoins, il est plus probable que les rentrées d'argent les plus significatives résulteront de l'exploitation d'une bonne idée ou d'un travail acharné. Quatrième trimestre :  Rien à craindre sur le plan pécuniaire si vous restez prudent et raisonnable. Mais si vous avez tendance à être dépensier ou impulsif en affaires, attention à Thien Khoc ! Assez négatif, cet astre ne vous fera pas de cadeau si vous prenez trop de risques. Méfiez-vous des envies d'achats ruineux. Méfiez-vous également des idées farfelues qui pourront vous passer par la tête concernant des placements ou des investissements.
Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
(C) AsiaFlash.com


* Pseudonyme