01 Juillet 2022

Votre horoscope chinois 2022

Votre horoscope chinois 2022

Climat général

Parmi les astres qui seront bénéfiques pour les natifs du signe, on compte Tu Vi, qui pourra provoquer des coups du sort favorables même s'ils ne font rien pour les susciter. Mais, s'ils ne se contentent pas d'attendre que les événements tournent en leur faveur, ils obtiendront des résultats meilleurs encore. Si leur travail leur plaît, ils pourront obtenir une promotion. Si, au contraire, ils ne sont pas satisfaits de leur activité actuelle, qu'ils n'hésitent pas à en changer, et à viser haut. Et pour ceux qui sont au chômage, il faudra qu'ils poursuivent leur recherche d'emploi, car ils vont vite trouver un poste. S'ils sont à la retraite, ils pourront cette année s'impliquer dans une activité, rémunérée ou pas, qui les passionne.

Pour profiter au mieux des influences astrales de l'année, vous allez devoir agir en faisant preuve d'un subtil mélange d'audace et de prudence, ce qui ne sera pas tous les jours facile. Pourtant, si vous ne prenez aucun risque, le sort ne viendra pas comme par miracle vous aider à progresser. Et en même temps, si vous vous montrez trop impulsif, vous risquez de prendre des décisions que vous regretterez. Étant donné l'impact prépondérant de l'astre Luc Si cette année, vous aurez intérêt à tenter de développer de nouvelles activités, sans pour autant lâcher ce qui vous assure une certaine sécurité financière, professionnelle ou affective. Vous mettrez ainsi toutes les chances de votre côté.


Amour
Premier trimestre :  L'astre Hoa Tinh en cet aspect pourra vous valoir quelques remous sur le plan amoureux. Hoa Tinh est le dieu de la guerre, mais c'est aussi le maître du désir et de la sensualité. Et pour vous qui, en bon natif du signe, n'usurpez pas votre réputation de grand amoureux du Zodiaque, ce visiteur céleste pourra mettre le feu aux poudres en vous plongeant dans une passion sexuelle intense. Quelques-uns d'entre vous choisiront d'ailleurs pour cible leur partenaire habituel. Mais espérons qu'il sera partant ! Deuxième trimestre :  Le secteur de votre thème directement lié à la vie sentimentale n'hébergera aucune planète en cette période, et vous ne devriez pas vous en plaindre : étant donné la mauvaise humeur générale du Ciel, c'est ce qui pouvait vous arriver de mieux. De plus, Hong Loan, la planète de l'amour, décuplera votre pouvoir de séduction et vous rendra plus sensible que d'habitude au charme du sexe opposé : voilà un gage de bonheur pour les célibataires. Pour les couples, l'impact de cette planète sera aussi très agréable, vous permettant d'établir une relation tendre et pleine de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Troisième trimestre :  Le clin d'oeil de Thien Hi, cette planète nommée "Joie Céleste", aura certainement pour effet de ragaillardir le coeur des célibataires. Votre vie sentimentale va prendre une tournure enrichissante, notamment par la transformation d'une amitié en un sentiment beaucoup plus tendre. Mais ce ne serait peut-être pas une bonne chose pour vous si l'on en croyait Sénèque, qui disait : "L'amitié est toujours profitable, l'amour est parfois nuisible" ! D'autre part, voici une période de grande complicité et de belle sensualité dans les couples. Quatrième trimestre :  Les astres Thien Quan et Dia Khong vous promettent une période très agréable à vivre. Les sentiments seront profonds et exquis. Si vous vivez une union stable, l'entente sera parfaite au sein de votre couple. Si votre coeur est libre, vous aurez de fortes chances de tomber amoureux ; les intellectuels et les beaux parleurs vous fascineront particulièrement.
Travail
Premier trimestre :  Vous serez grandement aidé dans le travail par l'astre That Sat. Votre esprit d'entreprise atteindra son top niveau, et vos initiatives seront couronnées de succès. Le seul danger qui vous guette sera la griserie, qui pourrait vous faire commettre des erreurs d'appréciation des gens et des situations. Deuxième trimestre :  La planète Thien Quy sera en aspect harmonique. Vous pouvez donc compter sur une situation plus facile. Vous connaîtrez de grandes satisfactions. Ceux d'entre vous qui viennent de passer par une phase délicate sur le plan professionnel vont commencer à s'en sortir. Vos nombreux succès dans l'entreprise vous vaudront des félicitations et quelques avantages matériels. Cela ne manquera pas de susciter quelques jalousies de la part de certains collègues, car, c'est bien connu, "le buffle attaché n'aime pas le buffle qui broute" (proverbe vietnamien). Troisième trimestre :  Petit veinard ! Vous bénéficierez de l'appui inconditionnel de l'astre Tam Thai. Ainsi, vous pourrez mettre sur pieds un projet professionnel à moyen terme, avec le maximum de chances de le voir aboutir dans les meilleures conditions. Cette période sera aussi le temps idéal pour élargir vos horizons professionnels, établir des relations suivies avec l'étranger, ou encore monter votre propre affaire si vous en éprouvez le désir depuis longtemps. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, notamment si vous devez solliciter des prêts importants. Quatrième trimestre :  Cet environnement astral, présidé par la bonne planète Kiep Sat, décuplera votre créativité sur le plan professionnel. Vous aurez des idées géniales et une habileté à couper le souffle aux autres. Profitez-en à fond. Si l'envie vous prend de créer ou d'inaugurer quelque chose, n'hésitez pas, suivez votre penchant, et vous aurez beaucoup de satisfactions.
Santé
Premier trimestre :  Après une très légère baisse de vitalité, vous retrouverez votre tonus et repartirez d'un meilleur pied. Votre dynamisme, sans être explosif, ne sera tout de même pas si mal que cela. Les planètes faisant preuve en cette période d'une bienveillante neutralité à votre égard, vous pourrez vous laisser aller quelque peu à la gourmandise. Cependant, vous feriez bien de ne pas trop craquer sur les gâteaux et friandises : attention à l'excès de sucre dans le sang ! Deuxième trimestre :  Vous serez en excellente forme, ce qui constituera un atout de poids pour bien réagir aux petits problèmes possibles dans votre vie privée, professionnelle ou autre. Votre bonne résistance physique et psychique vous permettra de faire face sans affolement aux difficultés, et donc de les résoudre plus efficacement. Troisième trimestre :  L'astre Thieu Duong vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport très régulièrement ? L'exercice physique n'est pas un luxe, mais une nécessité, surtout dans notre société actuelle où l'on jouit d'un très grand confort. "Il faut entretenir la vigueur du corps pour conserver celle de l'esprit" (Vauvenargues). Quatrième trimestre :  La planète Thai Duong vous sera favorable, ce qui vous vaudra une vitalité exceptionnelle, et vous donnera envie de tout faire pour être en bonne forme physique et morale. Mais attention à l'astre Tang Mon mal aspecté : il pourra décupler votre nervosité et vous inciter à vous jeter sur des nourritures épicées et des excitants qui malmèneront votre estomac et votre peau.
Argent
Premier trimestre :  Le goût de la possession, l'ardeur mise à augmenter son patrimoine se trouveront exaltés au cours de cette période où les planètes Vu Khuc et Tue Pha se ligueront pour influer sur la Maison IV, celle de la fortune personnelle. Votre sens des affaires sera aigu et subtil, capable de vous aider à mener à bien de splendides acquisitions. Le moment sera également propice aux transactions sur les objets d'art. Deuxième trimestre :  Ce n'est pas parce que vous aurez Luu Ha dans votre thème que vous allez gagner le gros lot du Loto ou résoudre vos problèmes de trésorerie d'un coup de baguette magique ! Cette planète se plaît à remplir votre compte en banque, il est vrai, mais elle n'est favorable qu'aux efforts constructifs et déteste les voeux indolents. Ne cédez surtout pas à vos ruineuses envies de dépenses, et faites des efforts d'économie. Troisième trimestre :  Vos finances ne connaîtront pas de variations notoires. Avec l'appui de la planète Kinh Duong, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable. Quatrième trimestre :  Moc Duc étant une planète positive sur le plan financier, elle va vous aider à améliorer vos revenus ainsi qu'à bien gérer votre budget. Seul petit risque : cette planète pourrait aussi vous inciter à des dépenses pour votre look (vêtements, crèmes de soins, parfums, par exemple), ou pour faire plaisir excessivement à ceux que vous aimez. Modérez-vous, et confinez-vous dans les limites de vos moyens réels.

Pour consulter un voyant de qualité :

04 92 98 00 02 Voyance en privé par Forfait et CB

08 92 02 02 35 0,60€ / minute depuis la France


* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure