27 Novembre 2021

Votre horoscope du jour Verseau

Votre horoscope astrologie jour

Amour

Vu cet aspect de Vénus, on peut vous prédire que l'amour sera au centre de vos préoccupations cette fois. Votre charme fera des ravages, et vous vivrez des moments passionnés qui vous galvaniseront. Si vous vivez seul, attendez-vous à faire une rencontre qui comptera beaucoup dans votre vie. Si vous êtes en couple, vous n'aurez que l'embarras du choix entre les élans romanesques promis par Neptune et les étreintes sensuelles qu'apportera Pluton.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Journée défavorable aux litiges en raison de l'obstruction saturnienne. Si vous devez régler des questions de succession, partages, évaluations de biens fonciers, etc., attendez deux ou trois semaines avant d'y procéder. Mais même dans ce cas, recherchez toujours une solution de compromis au lieu de faire appel à la Justice, car "une année de procès engendre dix années de rancune" (proverbe chinois).

Santé

Les astres vous promettent un tonus sans faille. Vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un bon équilibre moral. Tous ceux d'entre vous qui sortent d'une période de fatigue ou qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer ou au moins se stabiliser. Bien entendu, si votre santé nécessite un traitement régulier, continuez à le suivre scrupuleusement : le Ciel a beau vous être favorable, il ne remplacera pas la médication dont vous avez besoin.

Travail


Au travail, Mars vous rendra dynamique, voire extrêmement combatif. Mais ne vous attendez pas à mener une campagne en pays conquis : vous rencontrerez des affrontements, des embuscades, des négociations, etc. Bref, tout ce qui fait, après coup, la saveur du triomphe !

Famille

Certains membres de votre famille auront des idées qui vous paraissent aberrantes, et ils seront peu disposés à se rallier à vos plans. N'insistez pas trop pour imposer votre point de vue : ce serait peine perdue, et vous risquez de provoquer des antagonismes désagréables.

Vie sociale

Un accroc dans une vieille amitié semble possible. Si cela arrive, n'en faites pas un drame et ne prenez pas la terre entière à témoin. Malgré toute la peine que vous ressentez, essayez de vous expliquer longuement et clairement au lieu de rester à vous morfondre dans votre coin. Le pas sera difficile à franchir, c'est vrai, mais les récompenses en seront immenses. Faites les efforts nécessaires, vous vous en féliciterez.

Citation du jour

Acheteur bien intentionné ne peut rentrer désappointé (proverbe chinois).

Nombre de chance

558

Clin d'oeil

Si une question que vous aviez occultée resurgit, ne cherchez plus à fuir, acceptez la confrontation. Au final, vous vous serez libéré d'un vieux doute.


* Pseudonyme