Votre horoscope de demain Verseau

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

Il est trop tard pour délibérer quand l'ennemi est aux portes (Virgile).

  Clin d'oeil

Montrez-vous ouvert et tolérant, même si cela vous coûte un peu.

Votre chiffre chance : 586

Amour

Célibataire, ce sont vos amours que Jupiter va mettre à l'honneur. Sortez de chez vous, soyez ouvert aux autres : vous aurez rendez-vous avec l'âme soeur. Si votre couple est déjà bien installé, vous pourrez lancer des projets plus sérieux encore ! Les influences astrales vous conduiront aussi à prendre pleinement conscience de l'attachement que vous portez à votre conjoint ou partenaire. Il ne tiendra alors qu'à vous de consolider votre union.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Le climat principalement mercurien de la journée apportera une plus large envergure financière et favorisera des initiatives nouvelles dans un cadre matériel précis et qui a fait ses preuves. Mais la tendance de la journée sera surtout à l'économie, à une bonne utilisation des possibilités. Donc, pas de gaspillage ni d'achat inutile !

Travail

Dernièrement, vous aviez l'impression de ne pas progresser dans votre travail et d'être piégé dans une situation que vous ne parveniez pas à modifier. Aujourd'hui, grâce à Jupiter, les choses se débloqueront. D'autre part, Uranus, cet astre des changements imprévus, pourra bousculer le train-train quotidien, ce que vous n'aimez guère !

Santé

Mercure bien aspecté vous incitera à renforcer votre tonus musculaire et à vous recharger en énergie. Entre une sédentarité qui ne vous vaudrait rien et des efforts excessifs qui vous laisseraient sur le carreau, il va falloir trouver le bon créneau. Le programme parfait ? Gymnastique régulière et marche à pied. Si vous vous heurtez à des retards ou blocages, lâchez prise et laissez décanter la situation.

Famille

Dans votre foyer, vous mettrez gaieté et animation. Votre conjoint sera presque jaloux de la complicité qui vous unira à vos enfants. Voilà ce qu'il faudra à tout prix éviter.

Vie sociale

Vous n'approuvez pas les choix personnels ou les idées politiques d'un de vos amis ? Et alors ? Même si cela vous démange, il serait malvenu de polémiquer sur le sujet. Respecter les différences, cela s'appelle la tolérance, et c'est une condition indispensable de l'amitié.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !