11 Août 2020

Votre horoscope du jour Poissons

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

La beauté est à fleur de peau, mais la laideur va jusqu'à l'os (proverbe anglais).

  Clin d'oeil

En face d'une question rébarbative, une fois que les choses seront dites, même si c'est explosif, vous irez vers une solution.

Votre chiffre chance : 627

Amour

Vénus superbement aspectée va mettre votre vie amoureuse au premier plan. Si vous êtes libre, cette journée sera marquée par le besoin de fonder un couple et la possibilité de le faire. Si vous vivez une relation suivie, vous vous donnerez du mal pour que votre union soit la mieux réussie possible.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

L'accent sera mis sur les questions d'argent. Vous aurez plus de chance dans ce domaine que d'habitude. Restez quand même prudent. Sachez exactement jusqu'où vous pouvez aller en demandant conseil à des experts.

Travail

Dans le travail, vous viserez surtout l'efficacité aujourd'hui. Vous ne vous attarderez pas à des détails inutiles, vous verrez les choses dans leur ensemble, et cela vous permettra de résoudre les affaires en suspens ou que vous avez négligées.

Santé

Vive l'évasion ! Les courses, les soirées télé, les mêmes histoires au bureau... Ras le bol du train-train quotidien qui mine votre moral et affecte votre énergie ! Et si vous mettiez les voiles, le temps d'un week-end, histoire de casser la routine ? En famille ou entre amis, rien de tel qu'un petit voyage pour vous changer les idées ! Pensez-y !

Famille

D'heureuses circonstances interviendront en votre faveur, vous permettant d'avoir des relations beaucoup plus harmonieuses et chaleureuses avec vos proches. Cela est d'autant plus vrai si vous êtes né au premier décan.

Vie sociale

Neptune en aspect défavorable, c'est hélas le risque de petits malentendus dans le domaine amical. An vous de faire preuve de tact, pour ne froisser personne.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme