25 Janvier 2022

Votre horoscope de demain Poissons

Votre horoscope astrologie jour

Amour

Votre besoin de nouveauté et de changement prendra le dessus, et vous en arriverez presque à oublier à quel point vous êtes attaché à votre conjoint ou partenaire. Vous devrez redoubler d'efforts pour lutter contre cette tendance. Arrangez-vous pour multiplier les activités intéressantes avec l'autre. Bref, donnez-vous un peu de mal, vos efforts seront récompensés par les astres. Si vous êtes libre, vous multiplierez les amourettes ; mais c'est un vrai coup de foudre qui risque de vous tomber dessus cette fois.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Vous n'hésiterez pas à prendre des risques financiers, dans l'espoir de développer plus rapidement votre situation. Cela devrait réussir, grâce aux influx toniques de Jupiter. Mais évitez de faire part de vos intentions à des personnes autres que vos conseillers ; "n'étale pas tes entrailles pour que les corbeaux s'en repaissent" (proverbe thaïlandais).

Santé

Limitez les excès de boissons, surtout les boissons alcoolisées ou sucrées. Sachez que l'eau pure est la meilleure boisson et la seule indispensable. Une certaine frugalité ne vous ferait pas de mal. Suivez l'exemple de Confucius : "Un bol de riz avec de l'eau fraîche et le coude pour oreiller, voilà un état qui a sa satisfaction".

Travail


La chance au travail continuera à vous protéger. Grâce au bel aspect d'Uranus, un événement tout à fait inattendu pourrait vous ouvrir de nouvelles perspectives. Restez à l'affût de manière à ne pas rater le coche. Bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Famille

Saturne va vous aider à assumer sans trop de mal vos responsabilités familiales, tandis que Jupiter, astre de chance et d'expansion, protégera vos proches et vous permettra d'établir avec eux des relations pleines d'amour et de chaleur.

Vie sociale

Vous aimerez sortir avec des amis. Vous verrez de nouveaux visages. Mais vous ne pourrez vous empêcher de polémiquer avec une certaine virulence. Attention aux disputes !

Citation du jour

Les animaux se repaissent, l'homme mange, l'homme d'esprit seul sait manger (Brillat-Savarin).

Nombre de chance

394

Clin d'oeil

Vérifiez les propos des autres : on voudrait vous entraîner dans une intrigue dont vous feriez les frais.


* Pseudonyme