13 Décembre 2018

Votre horoscope de demain Poissons

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

La chaleur du lit ne fait pas bouillir la marmite (proverbe italien).

  Clin d'oeil

Faites preuve de réalisme pour ne pas tomber dans l'utopie.

Votre chiffre chance : 864

Amour

Seul Saturne influencera votre secteur couple, ce qui peut engendrer quelques rapports tendus avec votre conjoint ou partenaire. Rien de vraiment inquiétant, mais vous devrez, l'un comme l'autre, faire des efforts de compréhension et de tolérance. Célibataire, les planètes ne vous proposeront en ce moment rien de bien sérieux du côté des rencontres. Cependant, un flirt sans conséquence semble être ce qui vous convient le mieux aujourd'hui.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

L'influence de Mercure dans le secteur finances devrait vous aider à améliorer votre situation financière. Uranus et Neptune seront eux aussi assez positifs. Mais vous devrez quand même veiller à ne pas prendre de décisions trop rapides et à bien vérifier les contrats que vous allez signer.

Travail

Jupiter, planète de réussite et d'expansion, vous accordera son appui et vous permettra de donner un nouveau souffle à votre carrière. Vous aurez donc le vent en poupe, et la réussite sera à portée de votre main.

Santé

Veillez à vous dépenser physiquement, car vous aurez besoin de dissiper votre nervosité et votre surplus d'énergie qui vous habitent en ce moment. Rien de tel qu'un jogging ou une partie de tennis pour vous remettre les idées au clair.

Famille

Incité par cet aspect de Neptune, vous vous efforcerez très sincèrement d'avoir un vrai dialogue familial. Même si cela ne donne guère de résultats immédiats, persévérez. Votre ténacité sera payante.

Vie sociale

Vous voudrez exercer sur votre entourage une autorité tyrannique, mais cela risque de provoquer des conflits graves. Le moment sera mal choisi pour des contestations juridiques ; choisissez le compromis.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !