01 Juillet 2022

Votre horoscope du jour Cancer

Votre horoscope astrologie jour

Amour

Le climat astral de cette journée favorisera la confusion et l'ambiguïté dans le domaine conjugal. Ne prêtez pas à votre partenaire des intentions cachées ou des desseins secrets. Les choses sont beaucoup plus simples que vous ne l'imaginez. Célibataire, vous aurez des occasions de séduire. Mais cherchez d'abord à savoir si la personne qui vous plaît vous convient réellement. En commençant par exemple par être son ami...

Pour consulter un voyant de qualité :

04 92 98 00 02 Voyance en privé par Forfait et CB

08 92 02 02 35 0,60€ / minute depuis la France

Argent

Les astres devraient une fois de plus vous offrir d'intéressantes opportunités de gains. Mais attention, il faudra agir au feeling et improviser en fonction d'une situation instable et fluctuante. Votre flair devrait vous aider à tirer profit de circonstances changeantes et imprévisibles. Mais ce ne sera tout de même pas une raison pour prendre trop de risques. Gardez la mesure !

Santé

Soutenu par de nombreuses planètes bienveillantes, vous devriez jouir aujourd'hui d'une santé de fer, ou en tout cas d'un bon terrain de base. Ceux qui sont malades auront de bonnes chances de se régénérer ou de guérir grâce à cet aspect rare et très puissant.

Travail


Vous verrez assez grand, avec une forte tendance à l'expansion. Vous serez en mesure de satisfaire cette tendance, mais vous n'aurez guère droit à l'erreur dans vos jugements. Tous les travailleurs tireront de grandes satisfactions de leur activité.

Famille

Vos relations avec vos parents ou avec d'autres personnes âgées de votre entourage seront assez faciles, malgré peut-être un léger risque de malentendu, que vous éviterez aisément en vous montrant clair et précis au cours des discussions. Vos enfants, eux, seront en excellente forme.

Vie sociale

L'ambiance astrale vous rendra quelque peu crédule. Mais espérons que vous n'allez tout de même pas croire aux prédictions de certaines sectes religieuses sur la fin toute proche du monde ! On nous l'a annoncée depuis des siècles. Saint Paul lui-même était persuadé que la fin des temps se produirait de son vivant, il y a deux mille ans !

Citation du jour

Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : voilà le vrai savoir (Confucius).

Nombre de chance

343

Clin d'oeil

Voyez les choses avec un grand réalisme, mais sans cynisme ni inquiétude inutile.


* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure