Amour
Cet environnement astral pourra avoir des conséquences notables sur votre vie amoureuse. En mal pour certains : si votre partenaire reste statique, vous pourrez vous éloigner de lui, au point, peut-être, d'envisager une rupture. En bien pour d'autres : comme vous vous sentirez bien dans votre peau, vous serez du coup plus attentif et aimant avec votre partenaire. Si vous êtes solitaire, la présence d'Uranus pourra vous plonger dans une grande passion amoureuse.
Argent
Cette journée sera relativement calme, marquée surtout par la nécessité de remettre de l'ordre dans vos finances, d'accumuler des biens et de préparer matériellement votre avenir. Evitez cependant de lécher la proie pour l'ombre et d'hypothéquer le présent sous le prétexte d'assurer vos vieux jours.
Travail
Un peu de nervosité dans le travail. Mais votre sens de l'organisation ainsi que vos bonnes inspirations devront vous permettre de surmonter les obstacles sans trop de difficultés et de remettre de l'ordre dans vos affaires. Vous serez d'ailleurs prêt à vous battre pour consolider votre position.
Santé
Bonne santé gênérale. Si votre emploi du temps est très charge, astreignez-vous à prendre souvent du repos, ne serait-ce que quelques minutes à la fois, histoire de vous détendre. Sans quoi, vous serez bientôt à cran et risquez d'entrer en conflit avec une personne dont vous tenez vraiment à obtenir les faveurs.
Famille
Il n'y aura aucune raison pour que votre vie familiale soit perturbée. En effet, les planètes n'affecteront pas directement les zones de votre thème natal liées à la famille. Pour la plupart d'entre vous, la vie au foyer sera sans histoire.
Vie sociale
Des conflits avec certaines personnes de votre entourage se multiplieront malgré ou peut-être même à cause de votre excès de douceur ou de conciliation. Sans doute les choses iraient-elles mieux si vous saviez dire non, si vous surmontiez votre peur de l'affrontement lorsque l'enjeu en vaut la peine. En effet, il arrive souvent que "brebis trop apprivoisée de trop d'agneaux est tétée" (Antoine de Baef).