18 Décembre 2018

Votre horoscope de demain Cancer

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

Le sage venge ses injures par des bienfaits (Lao-Tseu).

  Clin d'oeil

Soyez modeste : n'insistez pas d'avoir raison à tout bout de champ.

Votre chiffre chance : 461

Amour

Avec Saturne qui influence le secteur vie à deux, votre couple ne brillera pas par sa proximité : lassitude, éloignement... Il faut dire que vous ne serez pas d'humeur à faire des concessions. Et pourtant, c'est le moment de faire appel à vos qualités de compréhension et de tolérance. Célibataire, ras le bol de la solitude ? Sous l'impact de Neptune, vous n'aurez aucun mal à vous lancer à la rencontre de l'âme soeur. On vous plaît ? Alors n'hésitez pas à déclarer votre flamme : la chance, c'est bien connu, sourit aux audacieux.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Dans le domaine financier, votre habileté à gérer votre budget, alliée à un petit coup de pouce de la chance, vous permettra de faire fructifier vos ressources et d'améliorer votre pouvoir d'achat.

Travail

Sans être exceptionnelle, cette journée saura vous apporter de multiples satisfactions sur le plan professionnel. Prenez des initiatives hardies, vous serez favorisé. Tous les travailleurs effectueront aujourd'hui leur activité avec succès.

Santé

Soignez votre hygiène de vie. Ce qui vous réussira le mieux en ce moment sur le plan physique ? Les méthodes naturelles : manger de façon saine et équilibrée, bien dormir, pratiquer un peu de sport, et vous oxygéner le plus souvent possible. Cherchez à concilier vos obligations professionnelles et votre vie privée. Pour vous donner les meilleures chances d'y arriver, une règle sacrée : ne mélangez pas ces deux secteurs.

Famille

La Lune mal aspectée va vous soumettre à un climat de nervosité. Prévoyez-le en ayant auparavant réglé les problèmes domestiques qui traînent. Puis évitez prudemment les discussions de toute nature en famille aujourd'hui.

Vie sociale

Il est inutile que vous engagiez la polémique avec des personnes ayant nettement plus d'expérience que vous. Vous devriez admettre qu'on puisse avoir des conceptions aussi valables que les vôtres.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !