27 Novembre 2021

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Dans les couples déjà liés, la passion même un peu refroidie se ravivera. Vous redécouvrirez l'élu de votre coeur, qui vous présentera une nouvelle facette de sa riche personnalité.

Célibataires : Inutile de vous attrister : avec les astres Vénus et Mars alliant leurs forces, vous n'éviterez pas une rencontre capitale. Vous allez croiser quelqu'un qui vous touchera sur tous les plans, esprit, coeur et sexe. Laissez-vous aller à cette passion, qui naît sous d'excellents auspices.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Les configurations planétaires seront bonnes et vous mettront en situation d'autorité. Cela vous permettra de donner une plus grande expansion à vos ambitions professionnelles. De nouvelles responsabilités peuvent se révéler fort productives, et vous les mènerez de main de maître. Votre concentration d'esprit s'accentuera et vous aidera à mettre au point un projet appelé à se développer prodigieusement dans l'avenir.

Sante

Vous jouirez d'une excellente santé. Mais ceux qui sont prédisposés devront surveiller de plus près leur circulation artérielle et veineuse en raison des influx d'Uranus.

Argent

Sur le plan financier, vous pourrez revaloriser votre crédit grâce à votre sens des responsabilités et votre esprit analytique accrus. Attention aux contrats et aux associations ; il faudra les étudier avec minutie afin d'éviter les pièges qu'ils pourraient renfermer.

Famille

Dans le domaine affectif, vous bénéficierez de la bonne position de la planète Mercure, qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu'il faudra pour que ceux que vous aimez soient confortablement installés, qu'ils vivent le mieux possible dans le meilleur des cadres.


* Pseudonyme