17 Novembre 2019

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Quelques petits problèmes de couple sont à craindre. Ils surviendront surtout à cause de divergences d'opinion sur l'éducation des enfants et le sens qu'il faut donner à vos ambitions. Mais tout cela ne tirera probablement pas à conséquence grâce aux bons offices de la planète Saturne bien aspectée. Ciel bleu et soleil brillant à partir de jeudi.

Célibataires : Votre charme en hausse sera d'une rare efficacité. Une rencontre importante pourrait avoir lieu jeudi. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Cette semaine sera le moment de foncer et de faire fructifier vos acquis professionnels en leur donnant une base de durée et de stabilité. N'ayez pas peur, même si vous essuyez des échecs ; vos efforts seront finalement couronnés de succès.

Sante

Oubliés, les petits maux des dernières semaines. Grâce à un climat astral tonique, vous retrouverez une bonne forme. Vous pouvez aussi compter sur Jupiter, harmonique, qui vous assurera un dynamisme sans faille. La cerise sur le gâteau, vous la devrez à Vénus qui, en vous donnant d'irrésistibles envies d'amour, vous enverra la plus galvanisante des énergies.

Argent

La gestion de vos finances ne supportera pas d'à peu près. Il faudra, au contraire, faire preuve d'une rigueur extrême, sinon vous aurez très rapidement des problèmes. Soyez plus fourmi que cigale.

Famille

Les soucis familiaux, ou les inquiétudes concernant la santé d'un proche ne seront plus maintenant qu'un mauvais souvenir. Vous serez sur la même longueur d'onde que vos enfants, et l'ambiance au foyer sera très gaie.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme