21 Février 2024

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Belle entente en couple grâce à l'aspect harmonieux de Vénus. Cette planète réveillera votre sensualité et vous aidera à établir ou à rétablir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Vénus en bons aspects rendra les natifs très ouverts, très désireux de rencontres. Pareil climat sera positif tant pour ceux qui aiment collectionner les coeurs que pour ceux qui souhaitent vivre un réel bonheur sentimental.

Travail

Vos compétences actuelles, aidées par une petite formation à de nouvelles techniques, vous permettront de progresser à pas de géant dans votre métier. Les jeunes du signe auront à définir leurs objectifs ou leurs fonctions, et obtiendront les aides dont ils auront besoin. En somme, il ne faudra rien laisser en friche.

Sante

Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de faire du sport, il vous faut impérativement faire un peu d'exercice tous les jours, surtout en cette période où Mercure fragilisera quelque peu votre forme. Faites du jogging ou de la marche, qui activent la circulation du sang, la respiration, et renforcent la sangle abdominale. Optez également pour la gymnastique douce et les étirements, qui stimulent les organes et donnent une bonne position au corps.

Argent

Bonne période pour effectuer des placements à long terme ou pour réaliser une opération immobilière juteuse. Vous bénéficierez de beaux coups de chance. L'audace paiera, grâce aux influx de Mercure.

Famille

L'atmosphère familiale se détendra brusquement parce que les astres vous auront incité à admettre que vous n'avez pas toujours raison. Vous passerez vos soirées dans la chaude intimité et la joie, et vous saurez apprécier cette douceur de vivre. Vous aurez raison de penser que la vie de famille est un havre où vous pouvez toujours vous réfugier des tempêtes causées par la lutte pour la vie.

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure