24 Octobre 2020

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Vous pourriez être amené à modifier radicalement la conception que vous aviez du couple et de vos options sentimentales essentielles. Ce revirement vous sera tout à fait bénéfique ; vous aurez intérêt à vous y prêter totalement car votre épanouissement et votre bonheur affectifs en dépendent.

Célibataires : Amour, amour, vous n'aurez plus que cela sur les bras cette semaine ! Votre horizon sentimental grandira si vite que vous n'en verrez pas le bout. Réunions, dîners, mondanités favoriseront les rencontres.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelques semaines va encore s'intensifier ces jours-ci, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. C'est vrai, vos secteurs de travail n'hébergent aucune planète, ce qui indique plutôt une stabilité professionnelle. Et cet aspect de Neptune, très rare, indique une expansion importante dans votre vie, en particulier sur le plan de la carrière.

Sante

Les influx cosmiques de la période décupleront votre vitalité. Vous vous sentirez en bonne forme physique, ce qui ne manquera pas d'exercer un excellent effet sur votre moral.

Argent

Votre équilibre financier est stable, et il va le rester cette semaine. Vous n'aurez donc pas de réelles inquiétudes à vous faire. Il faudra toutefois vous méfier de l'impact d'Uranus, qui peut vous souffler des envies d'achats onéreux et peu utiles. Attention, notamment, aux coups de coeur pour des vêtements très beaux, certes, mais dont vous pourriez parfaitement vous passer.

Famille

Des projets concernant une meilleure organisation de votre vie familiale foisonneront et vous occuperont. Vous envisagerez, par exemple, d'aménager votre intérieur, d'acquérir de nouveaux appareils électro-ménagers, ou de remplacer tout l'arsenal culinaire.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme