26 Février 2020

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Vénus sera tout bénéfice pour les natifs vivant en couple. Ce sera le moment ou jamais de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire, d'oublier les petites dissensions qui ont pu vous opposer récemment. Ainsi, vous pourrez affronter ensemble des problèmes plus sérieux.

Célibataires : Vous serez choyé par les astres, qui formeront plusieurs aspects harmoniques et vous permettront de séduire à la carte. Tantôt amant passionné, tantôt amoureux romantique, vous jouerez sur plusieurs tableaux avec la même virtuosité et la même réussite.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Si vous y mettez du vôtre, vous pourrez établir vos projets professionnels sur des bases plus solides et leur donner plus d'ampleur. Prenez des contacts utiles au développement de vos affaires. Faites preuve de diplomatie, et ne heurtez personne de front comme vous avez parfois tendance à le faire.

Sante

Vous aurez parfois l'impression d'être secoué comme un prunier et de ne plus savoir où donner du raisonnement, tant les choses autour de vous évoluent vite. Il en résultera une tension nerveuse dont il faudra vous préoccuper avant qu'elle ne s'aggrave : vous serez en surcharge électrique !

Argent

Une période sans histoire dans l'ensemble. Avec le courant de chance qui vous protège en ce moment, vous ne devriez avoir aucun souci financier cette semaine. Si vous avez des projets d'envergure concernant un achat ou un investissement, vos démarches vous permettront de poser des jalons importants.

Famille

Ambiance chaleureuse et gaie au foyer. Si parfois vos enfants ou votre conjoint contestent votre autorité, vous accepterez de mettre de l'eau dans votre vin, et tout s'arrangera.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme