23 Février 2019

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Les couples déjà unis feront de louables efforts pour renforcer leur union, en lui donnant des assises sociales encore plus solides.

Célibataires : Les projets d'union seront favorisés, car Vénus en cet aspect prend toujours un malin plaisir à mettre la corde au cou des célibataires. Mais il ne cherchera pas à empêcher de céder aux coups de tête. Tâchez donc de reconnaître la personne entre plusieurs qui présente un intérêt réel pour vous. Ne gâchez pas vos chances par orgueil ou par vanité.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Les influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre travail, des efforts mieux soutenus ainsi que des décisions plus fermes. De toute manière, votre désir d'aboutir et d'arriver sera stimulé, ce qui vous permettra de concentrer vos forces sur le but à atteindre sans vous laisser détourner par des choses de moindre importance.

Sante

Pas de gros problèmes de santé à redouter. Mais la vitalité subira un léger fléchissement. Vous saurez ménager votre organisme, et l'on n'aura pas à vous conseiller de prendre un peu plus de repos.

Argent

La Lune en cet aspect vous donnera de la combativité, mais aussi un besoin de satisfaire toutes vos envies de luxe et de prodigalité. Soyez raisonnable : évitez les dépenses inutiles, pour ne pas vous priver du nécessaire.

Famille

Toute votre énergie se portera cette semaine sur votre foyer. Vous ferez, ou vous envisagerez sérieusement des transformations importantes. Vous aurez à coeur de faire régner l'harmonie chez vous. Enfin, vous aiderez concrètement vos enfants à devenir plus libres et plus autonomes. Ce faisant, vous aurez l'impression d'opérer un changement salutaire en vous-même. Mais ce ne sera pas seulement une impression !

voyance-Gratuite

Suivez-nous !