18 Décembre 2018

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Votre vie de couple sera encore au centre de vos préoccupations. La passion sera au rendez-vous pour beaucoup de natifs. Ceux du premier décan seront mieux lotis que les autres natifs du signe grâce à Jupiter, qui décuplera leur charme et rendra leur partenaire très amoureux.

Célibataires : Vos émotions seront à un comble et vous sentirez que l'amour n'est pour vous qu'une ombre insaisissable. Ne désespérez pas. Tout pourra arriver à tout instant cette semaine pour bouleverser toutes les données de votre situation actuelle.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Côté travail, cette période sera favorable pour concentrer vos efforts sur tout ce qui est à long terme et pour préparer le terrain en vue des possibilités d'expansion et de progrès qui vont bientôt s'offrir à vous. Vous devrez vous montrer rigoureux dans l'élaboration de vos plans et rechercher les contacts qui faciliteront vos entreprises.

Sante

Priorité à une meilleure hygiène de vie ! Vous vous efforcerez de modifier les habitudes néfastes à votre santé. Pour éviter les troubles du sommeil, veillez à vous coucher assez tôt, et à des heures régulières. Adoptez aussi une alimentation mieux équilibrée, et diminuez votre consommation de graisses afin de limiter les risques d'ennuis hépatiques.

Argent

Vous peinez depuis un certain temps pour améliorer votre situation financière et vivre, sinon dans l'opulence, du moins dans une confortable aisance. Cette semaine, vous franchirez un cap très important : avec l'appui de plusieurs astres harmoniques dans votre ciel, vous réussirez à gonfler votre compte en banque en réalisant point par point le programme rigoureux que vous vous êtes fixé.

Famille

Journées très favorables aux sentiments. Vos liens affectifs joueront un rôle de premier plan. La vie de famille sera délicieuse. Et vous saurez arrondir les angles.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !