23 Juillet 2019

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Vous commencerez à vous lasser un peu de la routine dans la vie de votre couple. Vous préférerez asticoter votre partenaire, au risque même de l'exaspérer, plutôt que de le laisser s'endormir dans le ronron d'une vie conjugale sans histoires et sans surprises. Pourquoi ne pas penser à poursuivre un passionnant hobby ensemble ?

Célibataires : Une aventure sentimentale aura sans doute des développements embrouillés, et vous ne pourrez pas encore fixer votre choix définitif. En tout cas, vous n'aurez vraiment pas à vous plaindre côté coeur.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

L'ambiance astrale vous rendra éloquent. Profitez-en pour exposer vos idées, vous n'aurez pas à le regretter. D'autre part, votre ambition se réveillera. Sortez vite de votre coquille et montrez de quoi vous êtes capable.

Sante

Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-être une légère baisse de vitalité. Mais comme, en même temps, vous prendrez mieux soin de votre santé, tout ira bien.

Argent

Dans le domaine financier, la présente configuration astrale vous procurera chance et protection ainsi qu'aisance matérielle. Mais il vaudra mieux vous abstenir de spéculer car la chance pure n'est pas évidente. Vous n'aurez pourtant aucun mal à finir votre mois en beauté, et peut-être un héritage ou une donation vous aidera-t-il à réaliser un projet que vous caressez depuis longtemps.

Famille

Avec la bénédiction de Vénus, la planète du foyer par excellence, votre vie conjugale approchera de la perfection ou, en tout cas, de l'image idéale que vous vous en faites. Vous partagerez avec votre conjoint et vos enfants le goût du bien-être, de la complicité, et vous passerez du bon temps ensemble.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme