21 Avril 2024

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : La vie conjugale sera bien influencée ; mais l'entente pourrait être bien meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Il faudra dominer vos passions, et surtout vous méfier de vos réactions qui ne sembleront logiques qu'à vos yeux mais qui dérouteront votre conjoint.

Célibataires : Vénus en cet aspect apportera apaisement et sérénité. Vous plairez, chercherez à séduire, et en retour serez aimé avec ferveur. En un mot, vous connaîtrez des moments bien agréables et songerez très fort à vous faire mettre une bague au doigt.

Travail

Un tournant pourrait être atteint dans votre carrière ou vos ambitions cette semaine. Dès le début de la période, préparez votre terrain, prenez vos dispositions et faites-vous apprécier pour votre efficacité dans votre travail.

Sante

Si vous souhaitez perdre quelques kilos, cette période sonnera le moment d'entreprendre un régime amaigrissant. L'influence de Mars vous permettra de vous dépenser physiquement et de brûler sans problèmes les calories excédentaires. Mais cette planète ne fera rien pour vous empêcher de commettre des excès alimentaires.

Argent

Bonnes perspectives matérielles. N'hésitez pas à innover, à sortir des sentiers battus. Vos idées vaudront de l'or. En matière de placements, misez aussi sur la nouveauté.

Famille

Quelques changements sur le plan familial se révéleront indispensables, et vous ne pourrez pas vous y dérober. Discutez franchement de vos problèmes avec des personnes compétentes et suivez leurs conseils. Ne prenez pas de décision définitive sans avoir exposé aux membres de votre famille la situation dans ses moindres détails.

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure