26 Novembre 2021

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Incité par la planète Saturne, vous serez mieux disposé à faire des concessions, et l'ambiance de votre vie de couple sera nettement plus détendue et plus chaleureuse.

Célibataires : Cette configuration astrale peut provoquer quelques remous dans vos relations amoureuses. De la passion, certes, mais aussi, pour certains d'entre vous, des choix difficiles à faire.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Dans le travail, vous suivrez les injonctions astrales, en mettant tout votre dynamisme au service du développement de vos projets et de vos aspirations. Vous éveillerez ainsi l'intérêt de ceux qui peuvent vous aider dans vos tâches. Une attitude coopérative et amicale vous attirera des sympathies utiles. En agissant de concert avec quelqu'un d'autre, vous aurez de meilleures opportunités que si vous prenez vos initiatives tout seul.

Sante

Vous risquez de vous sentir un peu fatigué en début de période. Mais ne vous affolez pas : ce sentiment d'épuisement disparaîtra très vite, quand cet aspect contraignant de Mercure aura pris fin. Vous retrouverez dès mercredi votre énergie habituelle, et les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront à nouveau très bien.

Argent

Vous bénéficierez de la faveur des astres sur le plan financier. Profitez-en pour venir à bout de certaines situations complexes qui vous tracassent. Un peu de clarté ne nuira pas à vos affaires : on vous en sera reconnaissant, et vous y gagnerez en influence sur votre entourage.

Famille

Le foyer sera très important dans la période que vous allez traverser. Tout le monde semblera bien disposé à votre égard. Evitez de vexer par une trop grande indifférence. À dire vrai, vous êtes suffisamment sentimental, mais une certaine pudeur vous empêche souvent d'être assez démonstratif. Tâchez d'être plus ouvert, plus chaleureux.


* Pseudonyme