17 Novembre 2019

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Il faudra vous décider à plus de compréhension et, par conséquent, plus de tolérance. Sachez que votre intransigeance est hors de propos en amour. Le compromis doit être la règle d'or de la vie de couple.

Célibataires : L'ambiance planétaire, placée sous l'hégémonie de la planète Mars, mettra vos amours sous les feux de la rampe, et vous vous y brûlerez parfois les ailes, tant la passion vous bouleversera !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Au travail, la chance vous accompagnera à nouveau. Mais cette fois, vous aurez tout intérêt à user de persuasion plutôt que de force. Dans votre entreprise, on attendra que vous teniez le rôle de conciliateur.

Sante

Les influx astraux seront puissants sur le plan de la santé. Vous repousserez sans difficulté microbes et virus de tout bord, et serez capable de fournir des efforts titanesques. Profitez de votre vitalité apparemment inépuisable en ce moment pour terminer tous les travaux et projets en souffrance ; ne la gaspillez pas en vous livrant à des activités futiles.

Argent

Le climat astral vous rendra plus sage en matière de finances. Vous serez moins enclin à dépenser beaucoup ou pour des choses d'une utilité douteuse. Et vous suivrez ce conseil de Caton le Censeur : "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire".

Famille

Dans votre foyer, vous exercerez une autorité incontestée, vous serez le grand chef. Mais vous éviterez habilement le piège de la dictature. Vous encouragerez vos proches, toujours prêt à les soutenir.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme