03 Août 2021

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : L'influence bénéfique de Vénus bien aspectée vous laisse entrevoir une réelle amélioration de votre vie de couple. Ce sera le moment de vous donner du mal pour reconquérir votre conjoint : vos efforts seront très largement récompensés.

Célibataires : L'amour planera dans les sphères éthérées. Avec ses sentiments épurés, ses élans discrets et ses instincts cérébralisés, il vous fera rêver d'un élu parfait. Redescendez donc sur terre, et vous rencontrerez cette semaine la personne qui fera votre bonheur.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Au travail, vous serez en une bonne période pour prendre des engagements et vous impliquer plus avant avec vos associés. Laissez à ceux-ci le soin de prendre certaines décisions, n'agissez pas en solitaire, car cette fois plus que jamais, "le pape et le paysan unis en savent davantage que le pape seul" (proverbe italien).

Sante

La planète Mars bien aspectée vous sera favorable, ce qui vous vaudra une vitalité exceptionnelle, et vous donnera envie de tout faire pour être en bonne forme physique et morale.

Argent

Climat astral nettement favorable à la stabilisation de la vie matérielle. Certains natifs se verront proposer un emploi plus rémunérateur. D'autres bénéficieront d'une rentrée d'argent inespérée. Si vous avez quelque chose à vendre - un objet ou une idée - ce sera l'occasion ou jamais de faire monter les enchères.

Famille

Vous aurez à coeur de maintenir un climat d'harmonie et de complicité avec les êtres que vous aimez. Vous ferez de réels efforts dans ce sens. Vos belles motivations seront toutes comprises, et vos proches apprécieront votre profond désir d'arrondir les angles !

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme