24 Avril 2019

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Selon toutes les indications astrales, votre vie conjugale sera chatoyante. Il vous sera plus facile de maintenir dans votre couple un climat d'harmonie et d'euphorie.

Célibataires : Cette semaine, le ciel se dégagera pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Avec la rencontre que vous allez faire dès le début de la période, vous ne vous sentirez plus en quarantaine.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Les astres vous soutiendront dans votre métier. Alors, profitez-en pour mettre les bouchées doubles. S'il le faut, menez plusieurs projets de front. Ne craignez rien si vous devez respecter des délais : la planète Pluton veillera au grain.

Sante

Les influx cosmiques de la période décupleront votre vitalité. Vous vous sentirez en bonne forme physique, ce qui ne manquera pas d'exercer un excellent effet sur votre moral.

Argent

Bon équilibre financier, en principe. Les secteurs d'argent de votre thème natal n'hébergent aucune planète, ce qui laisse prévoir une période sans histoire. Les impacts planétaires de la période devraient vous permettre d'améliorer légèrement vos revenus ou, tout au moins, de mieux organiser votre budget, ce qui vous permettra d'éviter certaines dépenses inutiles.

Famille

Saturne vous incitera cette semaine à révéler l'aspect le plus sensible, le plus chaleureux de votre personnalité. Vos proches, qui se plaignent parfois de votre côté un peu froid et distant, seront comblés.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !