17 Novembre 2019

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Vénus vous sera entièrement favorable. Résultat : vos relations amoureuses vont devenir plus claires, et vous comprendrez mieux les sentiments et les intentions de votre partenaire. Cela vous aidera à vous accommoder de ses décisions, même si elles sont inattendues ou vous semblent peu judicieuses.

Célibataires : Les astres vous feront un clin d'oeil complice. N'hésitez pas à remuer ciel et terre pour trouver l'âme soeur : Vénus veillera spécialement à ce que vos efforts soient couronnés de succès.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Belle progression professionnelle en perspective. Mais attention ! Ne gâchez pas tout en adoptant brusquement une attitude trop tranchée ou en prenant des risques excessifs. Ici comme ailleurs, il sera toujours souhaitable de procéder par étapes, en consolidant au fur et à mesure les avantages acquis.

Sante

Pas de gros problèmes de santé à redouter. Mais la vitalité subira un léger fléchissement. Vous saurez ménager votre organisme, et l'on n'aura pas à vous conseiller de prendre un peu plus de repos.

Argent

Les zones d'argent de votre thème natal ne seront ces jours-ci touchées par aucune influence céleste. Voilà qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises. En contrepartie, cette indifférence du ciel à l'égard de vos finances ne laisse pas présager d'amélioration notable : inutile, donc, de rêver que vous allez doubler votre salaire ou avoir des rentrées d'argent inattendues !

Famille

La période sera dans l'ensemble agréable en famille. Vos relations avec les personnes âgées de votre entourage, et notamment avec vos parents, seront marquées par une solide complicité. En ce qui concerne vos enfants, la période s'annonce sans histoire. Peut-être se montreront-ils un peu plus renfermés que d'habitude, mais ne vous en inquiétez pas, car cela ne sera que passager.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme