27 Novembre 2021

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Le bel aspect de Vénus est prometteur de joies et d'épanouissement. Vous trouverez à la vie de couple des charmes intenses, sans avoir à vous forcer.

Célibataires : Les plus sérieux et fidèles en amour d'entre vous se sentiront un peu perdus à cause du rythme passionné et agité de la période. Les rencontres se multiplieront à une allure qui les dépassera, les adresses s'échangeront avant qu'on ait pu échanger une idée, et les demandes se feront pressantes avant qu'on ait le temps de s'interroger sur ses sentiments. Il y aura donc de la pagaille dans l'air !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

C'est durant cette période que vous devrez faire le point et mettre sur pied tout ce qui peut apporter une expansion à vos activités et à votre carrière. Tout va aller très vite à partir de maintenant. Ne laissez pas passer les occasions inattendues qui vont se présenter. La planète Mercure vous apportera des idées nouvelles et d'excellentes possibilités d'essor.

Sante

Ce n'est pas parce que le ciel vous accordera un capital énergétique solide qu'il faudra tirer sur la corde. De nombreuses planètes vous seront toujours favorables, mais vos réserves ne sont pas inépuisables ! Reposez-vous si vous voulez tenir.

Argent

Un petit coup de chance est possible cette semaine. C'est en effet Vénus, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec Jupiter et Neptune, l'une des planètes de chance du Zodiaque, qui campe dans l'un de vos secteurs d'argent. Vous pouvez avoir une bonne surprise : par exemple, voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou votre patron vous ajouter une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas.

Famille

Vu la configuration astrale actuelle, votre vie familiale devrait vous procurer cette semaine la sérénité, la tranquillité et l'harmonie à laquelle vous aspirez. Même en cas de tensions, vous saurez ne rien dramatiser.


* Pseudonyme