12 Décembre 2018

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Soyez attentif aux petits détails de la vie à deux, qui, malgré leur apparence, ont leur importance. En cette période, une redécouverte mutuelle donnera un nouveau souffle à vos relations de couple.

Célibataires : Si vous venez de connaître un déboire amoureux, soignez votre mise extérieure et repartez à la conquête des coeurs. Sachez que, grâce à la compréhension et à la complicité de Vénus en bel aspect, vous ne tarderez guère à faire la connaissance d'une nouvelle personne dont le charme et le caractère vous enchanteront.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Stabilité professionnelle en vue. Les secteurs de travail de votre ciel de naissance n'hébergent cette semaine aucune planète, ce qui laisse présager une vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n'aurez rien de grave à redouter.

Sante

Votre état physique sera bon, dans l'ensemble. Mais vous ne pourrez pas vous permettre de manger n'importe quoi en toute impunité. En raison de l'influence de Pluton, qui inhibe le fonctionnement de votre foie ainsi que de votre vessie, vous ne serez pas apte à résister aux agressions que constituent les mets épicés, les plats en sauce et l'alcool.

Argent

Vous aurez tendance à manquez de rigueur dans la gestion de vos finances. Faites un petit effort de discernement et d'économie, et vous arriverez à préserver l'équilibre de votre budget.

Famille

La vie au foyer sera agréable. Vous éviterez d'être trop inquiet pour les vôtres, et ne jouerez pas les papas (mamans) poules.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !