08 Juillet 2020

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Un vent de jalousie soufflera sur vos relations de couple. Il viendra de tous côtés. La plus grande vigilance s'imposera donc. Un peu de jalousie, ça va ; mais beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts !

Célibataires : Cette semaine, le ciel se dégage pour vos amours. Tout d'abord, Vénus se révélera très favorable. Ensuite, Pluton se fera votre complice. Vous aurez donc toutes les chances de nouer de nouvelles relations idylliques. Les relations existantes s'approfondiront.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Votre dynamisme accru vous fera foncer en avant. Plus vous prendrez d'initiatives hardies, plus vous trouverez les encouragements et les stimulations dont vous avez besoin pour les réaliser. Allez dans le sens du courant et cultivez vos avantages.

Sante

On aurait plutôt envie de vous dire stop ! Quel tonus, quelle activité ! N'en faites pas trop tout de même, vous allez vous épuiser. Il faut dire que les influx seront tellement dynamisants qu'ils vous donneront des ailes.

Argent

Il n'y aura pas de meilleure période pour effectuer une transaction financière importante ou régler un épineux problème pécuniaire. La planète Mercure vous aidera à éviter de désagréables surprises.

Famille

Ambiance chaleureuse et gaie au foyer. Si parfois vos enfants ou votre conjoint contestent votre autorité, vous accepterez de mettre de l'eau dans votre vin, et tout s'arrangera.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme