25 Avril 2024

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Les rapports entre conjoints ou partenaires amoureux seront au beau fixe. Ce sera une charmante période à traverser, et les scènes de ménage et les disputes passées ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Célibataires : Ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà cette semaine un avant-goût. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le ciel serein des amoureux tout neufs.

Travail

Dans le travail, vous suivrez les injonctions astrales, en mettant tout votre dynamisme au service du développement de vos projets et de vos aspirations. Vous éveillerez ainsi l'intérêt de ceux qui peuvent vous aider dans vos tâches. Une attitude coopérative et amicale vous attirera des sympathies utiles. En agissant de concert avec quelqu'un d'autre, vous aurez de meilleures opportunités que si vous prenez vos initiatives tout seul.

Sante

Cette semaine, vous aurez besoin de mener une vie très équilibrée pour vous sentir bien dans votre peau. Vous vous montrerez assez raisonnable pour éviter les sorties tardives et les excès alimentaires.

Argent

Bonne chance en argent. Mais les aspects négatifs de la Lune accentueront votre tendance à dépenser. Résistez à vos envies d'achat. Ne contractez des dettes sous aucun prétexte.

Famille

La vie au foyer sera vécue avec beaucoup de calme et d'harmonie, car vous aurez la sagesse de laisser au-dehors vos différentes contrariétés et votre humeur maussade qu'elles ont provoquée.

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure