27 Novembre 2021

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Vos amours auront la bénédiction des astres cette semaine. Les conflits se résorberont, les difficultés s'aplaniront, et vous vous lancerez dans des constructions matérielles solides. Vous aurez droit à de beaux moments d'extase partagés avec l'être aimé.

Célibataires : Il est probable qu'une amitié déjà ancienne prenne une tournure plus intime. Ne rêvez pas à l'impossible, mais ne laissez pas non plus passer votre chance. Envisagez la situation de façon aussi objective que possible et prenez une décision qui vous semblera la plus raisonnable.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Dopé par le trigone entre Jupiter et Uranus, une configuration assez rare et très favorable, vous aurez à coeur de réussir dans votre travail. Vous ne vous contenterez pas d'essayer d'obtenir la reconnaissance que vous souhaitez, ou d'avoir davantage de responsabilités ou d'autonomie, vous chercherez également à établir de bonnes relations avec votre entourage professionnel et à rendre votre vie au quotidien aussi agréable et fructueuse que possible. Grâce au soutien des astres, vous y arriverez avec aisance.

Sante

Débordant d'énergie, vous n'hésiterez pas à mener de front plusieurs activités. La fatigue ne vous atteindra pas. Cependant, il serait plus sage de ne pas vous éparpiller.

Argent

Soyez à l'affût des bonnes affaires et des placements intéressants. Il s'en présentera beaucoup cette semaine. Mais il faudra redoubler de vigilance afin de ne pas risquer de dilapider vos économies.

Famille

L'atmosphère de détente régnera dans votre milieu familial grâce aux influx lénifiants de Mercure. Certains conflits entre parents et enfants seront résolus et vite oubliés, et tout le monde se sentira bien d'être ensemble.


* Pseudonyme