08 Juillet 2020

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Les rayonnements de Vénus assureront aux couples une activité amoureuse tout à fait satisfaisante, libérée de toute inhibition. Vous atteindrez sans difficulté l'extase.

Célibataires : Vous devriez rencontrer l'âme soeur chez des amis communs cette semaine. Vous aurez envie de plaire et mettrez le paquet pour cela. Par ailleurs, la personne que vous avez vainement tenté de prendre dans vos filets pourrait bien finir entre vos bras !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Si vous y mettez du vôtre, vous pourrez établir vos projets professionnels sur des bases plus solides et leur donner plus d'ampleur. Prenez des contacts utiles au développement de vos affaires. Faites preuve de diplomatie, et ne heurtez personne de front comme vous avez parfois tendance à le faire.

Sante

Rien de bien important, pour vous, dans le mouvement astral actuel. Sinon, peut-être une légère baisse de vitalité. Mais comme, en même temps, vous prendrez mieux soin de votre santé, tout ira bien.

Argent

Attention ! Les charmants aspects vénusiens vous porteront à avoir le coeur sur la main et la main à la poche, en particulier envers certains membres de l'autre sexe qui en useront et abuseront sans vergogne.

Famille

Vos enfants auront plus que jamais besoin de votre affection. Des nouveautés, des difficultés quelconques les inquiéteront quelque peu. S'ils se sentent bien soutenus, ils réaliseront des exploits, et ils vous donneront des motifs de fierté.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme