26 Février 2020

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Une certaine remise en question de votre relation vous amènera à écouter avec une oreille nouvelle les désirs de votre conjoint. Songez à ménager sa susceptibilité et surtout son amour-propre : la bonne entente de votre couple en dépendra.

Célibataires : Un climat sensuel très intense qui décuplera votre ardeur et votre vigueur. Le feu de vos désirs vous brûlera, mais vous n'en serez pas mécontent.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Les bons aspects de Mars vous dynamisera. À vos qualités habituelles d'organisation et de rigueur, vous ajouterez un punch et un enthousiasme revigorants. À vous les initiatives audacieuses ! Vers le milieu de la semaine, vous serez confronté à des difficultés auxquelles vous ne vous attendiez pas ; mais vous ne vous découragerez pas et arriverez à surmonter les obstacles avant la fin de la période.

Sante

Le climat lunaire de la période paraît tonique et reconstituant pour beaucoup de natifs du signe. Vous vous sentirez débordant d'énergie. Profitez-en pour achever au plus vite un projet que vous laissiez traîner depuis longtemps, ou pour effectuer un voyage que vous aviez peut-être reporté à plusieurs reprises sous des prétextes très vaguement plausibles.

Argent

Cette semaine vous pourrez effectuer d'excellentes transactions financières et réaliser de fructueux placements. Une affaire litigieuse concernant des biens familiaux trouvera un heureux dénouement.

Famille

La vie au foyer a retrouvé son harmonie d'antan ; il faudra en profiter pleinement et vous en servir comme d'un rempart contre les ennuis extérieurs. L'entente avec le conjoint sera parfaite, avec les enfants aussi d'ailleurs.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme