12 Avril 2021

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Période décidément placée sous le signe de l'amour. Pour la plupart des natifs, il s'agira d'une période de tendresse et de compréhension en couple. Pour ceux du deuxième décan, la situation sera moins confortable : déjà liés, ils risquent de tomber éperdument amoureux de quelqu'un d'autre !

Célibataires : Enthousiaste et passionné comme vous ne l'avez jamais été, vous rejetterez la tiédeur sentimentale. Vous serez prêt à donner beaucoup de vous-même pour consolider des liens qui comptent plus que tout à vos yeux.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Vous aurez la possibilité de vous distinguer dans votre profession. Sachez vous mettre en avant, ce sera le bon moment. Vous saurez particulièrement bien tirer profit de toutes les situations présentes.

Sante

Cette semaine, vous jouirez d'une vitalité du tonnerre. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vendredi : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport ou du bricolage.

Argent

Il n'y aura pas de meilleure période que celle-ci pour effectuer d'importantes transactions financières ou traiter des affaires difficiles. Saturne vous donnera une lucidité à toute épreuve.

Famille

La période favorisera la vie de famille, en particulier les relations entre parents et enfants. Vos rapports seront empreints d'aménité et de tendresse. Soyez plus réceptif aux désirs ou aux soucis de vos proches.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme