23 Juillet 2019

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Bien soutenu dans le domaine du coeur, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous serez très heureux d'être marié, profitant pleinement des joies de votre vie de couple.

Célibataires : Vénus, la déesse de l'amour, vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Vous déborderez d'énergie, d'enthousiasme et de bonnes idées. Vous aurez donc d'excellents atouts en main pour convaincre tout le monde que vous êtes parmi les meilleurs dans votre métier.

Sante

Vous risquez de vous sentir un peu fatigué en début de période. Mais ne vous affolez pas : ce sentiment d'épuisement disparaîtra très vite, quand cet aspect contraignant de Mercure aura pris fin. Vous retrouverez dès mercredi votre énergie habituelle, et les mécanismes de défense de votre organisme fonctionneront à nouveau très bien.

Argent

Le Soleil vous sera très favorable sur le plan financier. Il vous assurera chance, succès et vie large. Il y aura des mouvements d'argent importants, parfois inattendus, souvent en relation avec le lointain, l'étranger. Initiatives heureuses dans les transactions concernant les valeurs étrangères.

Famille

Après les quelques remous qui ont agité votre foyer, vous vous demanderez peut-être si vous serez jamais heureux en famille. Eh bien, oui ! Les liens profonds, solides, qui vous unissent à votre conjoint, à vos enfants, se renforceront. N'est-il pas tout à fait normal que le ciel soit plus clair et plus beau après un orage ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme