27 Novembre 2021

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Une certaine remise en question de votre relation vous amènera à écouter avec une oreille nouvelle les désirs de votre conjoint. Songez à ménager sa susceptibilité et surtout son amour-propre : la bonne entente de votre couple en dépendra.

Célibataires : Un climat sensuel très intense qui décuplera votre ardeur et votre vigueur. Le feu de vos désirs vous brûlera, mais vous n'en serez pas mécontent.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Cette période sera exaltante pour tout de qui concerne votre travail et vos activités. Vous pourrez effectuer vos tâches dans des conditions plus agréables, réaliser ce qu'il vous tient à coeur d'entreprendre, obtenir des résultats étonnants dans le domaine qui est le vôtre. Par ailleurs, vous vous sentirez très motivé par ce que vous faites ; vous aurez alors le sentiment d'accomplir une oeuvre utile, de rendre service aux autres.

Sante

On aurait plutôt envie de vous dire stop ! Quel tonus, quelle activité ! N'en faites pas trop tout de même, vous allez vous épuiser. Il faut dire que les influx seront tellement dynamisants qu'ils vous donneront des ailes.

Argent

Les influx de Jupiter vous inciteront à faire des économies. Aussi sera-t-on très étonné de votre réticence à ouvrir votre portefeuille cette semaine, ce qui n'est pas dans vos habitudes. Continuez dans cette voie.

Famille

La notion de clan familial a vraiment un sens pour vous. Et les circonstances vous amèneront à renforcer encore vos liens avec vos proches parents. Vous essaierez également d'inculquer ce principe à vos enfants.


* Pseudonyme