03 Août 2021

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Côté coeur, vos affaires auront toutes les chances de s'arranger cette semaine, grâce à la bienveillance conjuguée des planètes Vénus et Mars. Vous réussirez enfin à gagner le coeur de votre bien-aimé. Si vous êtes déjà en ménage, les petits différends s'estomperont peu à peu, et votre couple planera sur un nuage.

Célibataires : Cet aspect de Saturne implique une certaine recherche du plaisir sans contrainte. Donc, même si la voie est libre, vous ne serez probablement pas pressé de légaliser une passion qui marche bien.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Grâce à Mercure, qui vous procurera charme et sens de la diplomatie, vous pourrez asseoir votre image de novateur dans le domaine professionnel. Il est possible que l'on vous confie un rôle de conseiller. Dans ce cas, vous accepterez sans réticences.

Sante

Votre énergie sera en dents de scie cette semaine. Votre état de santé sera avant tout influencé par Mars, qui est en ce moment mal aspecté. Résultat : vous risquez une fois de plus de passer par une alternance de périodes hyper-actives, lors desquelles votre tonus débordant frisera la nervosité, et de moments où vous serez au contraire fatigué. Pour garder l'équilibre, vous devez impérativement mener une vie très saine. Evitez les abus de nourriture, d'alcool ou d'excitants, et dormez à des heures régulières.

Argent

Excellente période pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu'on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement.

Famille

Les soucis familiaux, ou les inquiétudes concernant la santé d'un proche ne seront plus maintenant qu'un mauvais souvenir. Vous serez sur la même longueur d'onde que vos enfants, et l'ambiance au foyer sera très gaie.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme