23 Juillet 2019

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : La teneur de cette période dépendra beaucoup de vous dans votre vie conjugale. Les influences lunaires vous seront favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.

Célibataires : Avec la bénédiction de Vénus, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de l'emporter sur les sentiments et provoquer quelques tiraillements dans votre vie amoureuse.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Dopé par le trigone entre Jupiter et Uranus, une configuration assez rare et très favorable, vous aurez à coeur de réussir dans votre travail. Vous ne vous contenterez pas d'essayer d'obtenir la reconnaissance que vous souhaitez, ou d'avoir davantage de responsabilités ou d'autonomie, vous chercherez également à établir de bonnes relations avec votre entourage professionnel et à rendre votre vie au quotidien aussi agréable et fructueuse que possible. Grâce au soutien des astres, vous y arriverez avec aisance.

Sante

Le climat lunaire de la période paraît tonique et reconstituant pour beaucoup de natifs du signe. Vous vous sentirez débordant d'énergie. Profitez-en pour achever au plus vite un projet que vous laissiez traîner depuis longtemps, ou pour effectuer un voyage que vous aviez peut-être reporté à plusieurs reprises sous des prétextes très vaguement plausibles.

Argent

Bonne période pour effectuer des placements à long terme ou pour réaliser une opération immobilière juteuse. Vous bénéficierez de beaux coups de chance. L'audace paiera, grâce aux influx de Mercure.

Famille

Charmante période. Vous aurez des rapports harmonieux avec votre entourage familial. Pourquoi ? Parce que vous serez bien disposé à faire des concessions et à reconnaître vos torts.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme