13 Décembre 2018

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : L'environnement astral favorisera quelques disputes entre conjoints. Mais il y aura plus de bruit que de mal. La Lune interviendra dans ce tohu-bohu. Et alors les couples en désaccord se rabibocheront.

Célibataires : Vous êtes en droit d'espérer beaucoup de cette période sur le plan amoureux. La planète Vénus redorera votre aura et vous rendra particulièrement attirant. Beaucoup d'entre vous n'accepteront plus les relations médiocres ou les compromis qui étouffent les sentiments vrais.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

La période vous sera bénéfique et vous attirera toutes les bienveillances. Sachez profiter de la situation avec tact et diplomatie, ne perdez pas votre temps en bavardages inutiles. C'est maintenant que vous devrez lancer vos projets ; ils vous permettront une belle expansion de carrière grâce aux appuis obtenus et à des coups de chance propices.

Sante

Vous penserez davantage à mener une vie plus saine. Vous éviterez les excès. Vous consulterez un médecin compétent au lieu de prendre n'importe quel médicament pour vous calmer ou vous soulager. Et surtout, vous ne poursuivrez plus les gains matériels avec autant d'acharnement, car vous entendrez prendre le temps de vivre. Bravo !

Argent

Bonne période pour effectuer des placements à long terme ou pour réaliser une opération immobilière juteuse. Vous bénéficierez de beaux coups de chance. L'audace paiera, grâce aux influx de Mercure.

Famille

Comment concilier sévérité et indulgence, fermeté et compréhension, dans vos rapports avec vos enfants : voilà la grande question qui vous hantera toute cette semaine. C'est finalement le bon sens qui guidera votre conduite.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !