22 Mai 2024

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Vous connaîtrez une période très heureuse. Les astres vous promettent un climat de détente et de complicité remarquable. Vous n'aurez pas besoin d'exprimer ce que vous ressentez, car tout sera deviné, perçu, compris par l'être cher avant même que vous sachiez vous-même ce que vous éprouvez ou désirez.

Célibataires : Plusieurs planètes se mettront en quatre pour favoriser vos succès amoureux. Elles faciliteront vos contacts, vous rendant éloquent et plus attentif que d'habitude aux paroles et aux désirs de vos futures conquêtes.

Travail

Vous verrez vos démarches ou projets en cours couronnés de succès. En revanche, il vous sera conseillé de ne rien commencer de nouveau cette semaine. Veillez à être à jour dans le travail.

Sante

Vous aurez un tonus d'enfer. Seule la journée de mercredi peut se révéler un peu fatigante ; si c'est le cas, une bonne nuit de sommeil suffira à vous remettre d'aplomb.

Argent

Les secteurs financiers de votre thème ne subissent en ce moment aucun impact planétaire notable, ce qui devrait vous valoir une situation financière sans grande modification. Le changement peut toutefois venir de vous : influencé par Neptune, vous vous montrerez sans doute beaucoup plus organisé et prévoyant que d'habitude.

Famille

Il vous sera bien plus facile que d'habitude de communiquer avec votre entourage familial. Vous ferez de gros efforts, et vos proches se montreront ouverts. Le courant passera merveilleusement.

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure