27 Novembre 2021

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Vénus, la déesse de l'amour, vous promet une période très heureuse sur le plan sentimental. Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront empreintes d'une remarquable complicité et, pour nombre d'entre vous, d'un net réveil de la sensualité.

Célibataires : La Lune en cet aspect vous rendra particulièrement réceptif côté coeur, surtout si vous êtes du premier décan. Les joies seront immenses. Vous devrez cependant vous méfier de vos passions débridées, qui pourraient vous entraîner bien au-delà de vos désirs.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Stabilité professionnelle en vue. Les secteurs de travail de votre ciel de naissance n'hébergent cette semaine aucune planète, ce qui laisse présager une vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n'aurez rien de grave à redouter.

Sante

Vous serez sans doute ces jours-ci épargné par les pics de nervosité qui vous ont gêné ces derniers temps. Serein et dynamique à la fois, vous ferez face dans tous les secteurs de votre vie avec un bel entrain.

Argent

Avec la configuration astrale de cette semaine, ce sera le moment idéal pour consolider votre situation matérielle, réaliser des transactions immobilières profitables, préparer votre retraite ou assurer l'avenir des vôtres. Vous voyez, "il n'y a pas que des épines sur les rosiers, il y a aussi des roses" (Thai Hoa).

Famille

Des changements très favorables devraient intervenir dans votre environnement familial. Nombreux sont les natifs qui décideront de changer de résidence pour emménager dans un logement plus spacieux. Il y aura aussi d'heureux événements dans l'air.


* Pseudonyme