03 Août 2021

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Une mauvaise gestion des finances communes pourrait vous opposer à votre partenaire ou conjoint et donner lieu cette semaine à des disputes suivies de réconciliations. Malgré tout, la stabilité de votre couple ne sera nullement menacée.

Célibataires : Cet aspect de Vénus vous sera nettement favorable sur le plan amoureux. Il vous accordera toute la souplesse nécessaire pour nager entre deux eaux ou pour réussir une belle poursuite dans les chasses gardées de vos concurrents. Mais attention, ne lâchez pas la proie pour l'ombre !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Au travail, c'est de nouveau en faisant preuve d'éloquence que vous pourrez emporter le morceau, que ce soit pour une promotion ou une situation plus en rapport avec vos talents spécifiques. Vous délaisserez votre tendance habituelle à vous montrer réticent ou effacé.

Sante

Il sera temps, cette fois, de respecter une bonne hygiène de vie pour permettre à votre corps de se réharmoniser. Si vous faites un peu attention, vous retrouverez rapidement un excellent équilibre physique, ce qui aura de bonnes répercussions sur le moral : vous envisagerez alors l'avenir avec confiance et sérénité.

Argent

Vous ferez une dépense extravagante et puis, aussitôt après, vous vous mettrez à culpabiliser. Ne vous tourmentez pas trop : tant que vous restez dans des limites raisonnables, ce n'est pas catastrophique, car les planètes vous seront globalement favorables en matière pécuniaire cette semaine.

Famille

Vu la configuration astrale actuelle, votre vie familiale devrait vous procurer cette semaine la sérénité, la tranquillité et l'harmonie à laquelle vous aspirez. Même en cas de tensions, vous saurez ne rien dramatiser.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme