31 Octobre 2020

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Une nouvelle phase de votre vie va probablement se jouer car vous deviendrez subitement plus mesuré que d'habitude dans vos réactions affectives. Vos relations avec votre conjoint s'en trouveront considérablement améliorées.

Célibataires : Votre horizon semble plein de promesses. Ce sera une période favorable à l'amour, aux fiançailles, au mariage et à tous les projets sentimentaux. Tout cela est merveilleux, et vous seriez impardonnable si par étourderie ou par négligence vous n'en profitiez pas au maximum.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Ambiance astrale des plus stimulantes. Profitez-en à fond pour vous affirmer et prendre les initiatives professionnelles susceptibles de se développer et de donner de bons résultats dans un avenir proche.

Sante

Le climat lunaire de la période paraît tonique et reconstituant pour beaucoup de natifs du signe. Vous vous sentirez débordant d'énergie. Profitez-en pour achever au plus vite un projet que vous laissiez traîner depuis longtemps, ou pour effectuer un voyage que vous aviez peut-être reporté à plusieurs reprises sous des prétextes très vaguement plausibles.

Argent

Vos finances vont reprendre un souffle nouveau. Vous voilà prêt à réaliser de nouvelles affaires. Vous trouverez des solutions à vos problèmes financiers. Vos idées seront fructueuses. Des propositions inattendues vous permettront de concrétiser, de façon spectaculaire, des projets lucratifs.

Famille

Dans le domaine affectif, vous bénéficierez de la bonne position de la planète Mercure, qui vous assurera une vie paisible, sécurisante, bien ordonnée, axée sur le foyer, les enfants, la maison. Vous ferez tout ce qu'il faudra pour que ceux que vous aimez soient confortablement installés, qu'ils vivent le mieux possible dans le meilleur des cadres.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme