18 Septembre 2019

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Les natifs du signe auront envie en cette période d'une relation sentimentale mieux approfondie que précédemment ou se plairont à certaines remises en cause pour améliorer la relation existante. Chez les couples mariés, il s'agira de consolider les liens ou de les rénover.

Célibataires : À en juger par l'environnement planétaire de cette période, l'amour sera délicieux comme les plats qu'on a mijotés longtemps avec tendresse. Il est même probable que le coup de foudre ait lieu cette semaine.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Dans le travail, tout ira en s'accélérant. Vous vous trouverez en rapport avec beaucoup de monde. Vos possibilités de développement vont dépendre de vos relations, qu'il s'agisse de nouveaux contacts ou d'un projet commun. Vous étudierez avec prudence et sens critique les opportunités qui s'offriront, et n'agirez pas sur des coups de tête.

Sante

Le climat lunaire de la période paraît tonique et reconstituant pour beaucoup de natifs du signe. Vous vous sentirez débordant d'énergie. Profitez-en pour achever au plus vite un projet que vous laissiez traîner depuis longtemps, ou pour effectuer un voyage que vous aviez peut-être reporté à plusieurs reprises sous des prétextes très vaguement plausibles.

Argent

Quelle que soit votre situation, vous aurez la sagesse d'adopter un comportement particulièrement raisonnable : vous qui faites partie des signes un peu farfelus lorsqu'il est question d'argent, vous saurez pour une fois mettre en place une réelle gestion financière, intelligente et fructueuse.

Famille

Malgré quelques soucis, vous vous sentirez très bien en famille, et vous suivrez de très près les activités de vos enfants, en leur apportant toute l'aide nécessaire. Les résultats ne se feront pas attendre.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme