23 Février 2019

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Le bonheur vous fera de larges sourires cette semaine. Vénus va protéger vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Sensualité, complicité, tendresse et joie de vivre seront cette fois au rendez-vous.

Célibataires : En général, dès qu'une relation mûrit et perd de sa folie, vous vous jetez dans d'autres aventures pour retrouver le piment perdu. Cette semaine, au contraire, vous aurez une grande envie de vous stabiliser sur le plan amoureux et penserez très fort au mariage.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Cette fois, il ne s'agira plus de prendre de simples initiatives mais probablement de changer carrément votre situation professionnelle. Les astres vous permettront d'espérer une mutation ou une réorientation radicale de domaine d'activité, avec tout le succès que vous pourriez espérer. En tout cas, vous connaîtrez du succès dans votre métier.

Sante

Cette semaine, vous penserez à surveiller votre alimentation, qui sera être légère et éclectique, et vous pratiquerez un sport de grand air. Buvez beaucoup d'eau entre les repas afin de bien éliminer les toxines et de prévenir les calculs.

Argent

Sur le plan financier, vous pourrez revaloriser votre crédit grâce à votre sens des responsabilités et votre esprit analytique accrus. Attention aux contrats et aux associations ; il faudra les étudier avec minutie afin d'éviter les pièges qu'ils pourraient renfermer.

Famille

Vous mettrez toute la douceur du monde dans vos propos pour ne pas céder à un caprice déraisonnable d'un de vos enfants. Vous aurez parfaitement raison d'agir ainsi car "une main douce conduit l'éléphant avec un cheveu" (proverbe persan).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !