29 Novembre 2020

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous serez porté à l'introspection et rechercherez plus volontiers la solitude. Mais cela ne vous empêchera pas d'être agréable lorsque vous serez en société. Profitez de cet état de tranquillité et de stabilité pour chercher à améliorer vos conditions d'existence, surtout en ce qui concerne son côté spirituel et culturel. La période serait idéale pour tenter des rapprochements et pour rattraper les petites erreurs commises récemment. Cherchez à aplanir les petits différends qui existent entre vous et vos amis. Soyez plus tolérant et plus compréhensif. De nouvelles relations vont se présenter ; elles vous enchanteront par leur côté insolite, un peu mystérieux.

L'astre Thien Dong vous aidera à démarrer une affaire sous de meilleurs auspices. Les jeux de hasard pourraient vous rapporter une somme rondelette qui vous donnera les moyens de vous consacrer à un passe-temps ou faire une acquisition dont vous rêviez depuis longtemps.

Tout ce que vous aurez à faire ces jours-ci pour prévenir une baisse de votre appétit sexuel sera de bien vous reposer pour être en bonne forme physique et nerveuse, et aussi de vous livrer à un safari gastronomique, sans pour autant commettre des excès, bien entendu. "Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine". Ce vieux proverbe français contient une large part de vérité, soyez-en persuadé !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme