21 Avril 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous parviendrez plus facilement à vous extérioriser, à exprimer ce que vous ressentez, grâce à l'action de l'astre Thien Quy. Voilà un plus significatif pour vos relations conjugales, car votre réticence habituelle vous a fait souvent du tort. Célibataire, voilà une période qui s'annonce très prometteuse sur le plan amoureux. Sous la férule de la planète Tuong Quan, vous ne raterez pas une seule occasion de briller en société et de faire des conquêtes mignonnettes. Mais n'envisagez pas trop vite l'éventualité de vous mettre un anneau au doigt.

Net regain d'énergie pour vous grâce aux beaux aspects de l'astre Thien Khong en bonne position dans votre Ciel. Tous ceux qui traînent des malaises diffus vont enfin pouvoir se soigner efficacement. Pas de panique si l'on doit vous opérer : tout se passera le mieux du monde.

Cette semaine étant placée sous la juridiction de l'astre Phuong Cac, il pourrait être question d'une difficulté subite dans votre travail. Attention, on ne tolérera pas de votre part une opposition ouverte ! On vous demandera des comptes, et vous devrez être capable d'en rendre aussitôt si vous voulez que les événements tournent en votre faveur. Et ils tourneront rondement dès que vous vous serez montré à la hauteur.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !