24 Mai 2022

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Période un peu délicate pour votre vie professionnelle. Vous aurez souvent l'impression d'être bloqué dans des circonstances qui échappent totalement à votre contrôle. Des retards imprévus vont tout compliquer. La seule solution sera de garder votre calme et d'assumer stoïquement vos responsabilités, même si cela vous demande un surcroît d'effort.

Rien d'inquiétant en perspective sur le plan conjugal, mais quelques difficultés mineures, qu'il conviendra cependant de ne pas sous-estimer. Méfiez-vous surtout des interventions intempestives de certains membres de la famille dans les affaires de votre couple ; si nécessaire, faites preuve de fermeté afin d'éviter d'envenimer votre situation conjugale. Célibataire, vous aurez de très bonnes chances de faire une rencontre importante cette fois. Mais ne parlez pas trop tôt de mariage ou de PACS ; laissez le temps vous éclairer et vous arranger les choses.

Tout ne sera pas rose sur le plan financier. Vous aurez probablement de sérieux problèmes de trésorerie parce que vous avez manqué de rigueur dans la gestion de votre budget. Concernant vos spéculations, la prudence s'imposera. Sachez patienter sans enrager. Un déblocage bénéfique pourrait intervenir si vos projets restent intelligents et raisonnables. En attendant, évitez de laisser l'argent filer entre vos doigts.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?


* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure