13 Novembre 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

C'est la meilleure nouvelle de la période, et peut-être bien de toute l'année : l'austère astre Tham Lang quitte enfin le secteur vie à deux. Pour la plupart d'entre vous, cela devrait se traduire par un net réchauffement de vos relations, et d'autant plus que la Lune restera seule maîtresse à bord. Hélas, le Ciel ne vous promet pas grand-chose côté rencontres. Profitez-en pour faire le point sur votre parcours sentimental et pour réfléchir à ce que vous attendez de l'avenir.

N'agissez pas en ours mal léché : pesez bien vos mots avant de les lâcher, et entourez toujours vos propos de nuances, car "quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes" (Confucius). Si vous lancez vos paroles comme des pavés dans une mare tranquille, vous risquerez bien des peines et désagréments.

Même en l'absence de dissonance, la présence des planètes Thien Dong et Pha Quan dans le secteur finances doit vous inciter à la prudence. Thien Dong a souvent tendance à provoquer des imprévus qui ne sont pas toujours faciles à gérer. Pha Quan, lui, brouille votre raisonnement et peut nuire à la clarté de vos idées. Pour être en mesure d'assumer des dépenses que vous n'auriez pas prévues, faites des économies suffisantes et remettez à plus tard des décisions financières risquées.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !