20 Octobre 2021

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Cette semaine, tâchez de bouger le plus possible, d'élargir vos horizons, d'assouplir vos idées. Ne restez pas ancré dans vos opinions, regardez ce qui se passe autour de vous et intéressez-vous aux autres. C'est alors que vous commencerez à bénéficier d'un bon concours de circonstances et de la bienveillance de votre entourage, des femmes surtout.

Vous accorderez la priorité absolue à votre travail. Vous vous donnerez beaucoup de mal pour atteindre vos objectifs. En même temps, vous réussirez à utiliser au mieux vos talents de diplomate et votre sens des relations humaines. Résultat : belle réussite à partir de mercredi. Cependant, des questions d'héritage pourront déclencher des heurts au sein de la famille, car certains, plus à tort qu'à raison, auront l'impression de se faire déposséder. Résolvez immédiatement ce problème.

Cette semaine, en raison des multiples problèmes qui vous tracassent, vous souhaiterez de toutes vos forces le secours de la chance. L'ennui, c'est que la chance se conduit presque toujours en coquette capricieuse et non en personne sensée dont on pourrait prévoir le comportement. La position de Hoa Quyen, l'astre du bon travail, dans votre Maison XIII, laisse prévoir un bon coup de chance avant la fin de la période - mais uniquement pour les natifs qui auront oeuvré inlassablement pour leur propre bonheur.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme