23 Novembre 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Si vous avez travaillé trop durement, accordez-vous une phase suffisante de repos. Ne vous apitoyez pas sur vous-même : sachez que toutes les choses dont vous vous plaignez arrivent à tout le monde ! Rendez service à autrui, cela vous permettra de dépasser vos petits problèmes personnels. Agissant ainsi, vous toucherez du doigt ce auquel nous aspirons tous, c'est-à-dire le bonheur.

Sous l'influence de l'astre Vu Khuc en bel aspect, votre curiosité intellectuelle sera stimulée et vous permettra de trouver une solution aux différents problèmes professionnels qui se présenteront à vous. Cependant, ne négligez pas les conseils de ceux qui possèdent plus d'expérience que vous, et sachez vous arrêter de temps en temps pour faire le point. Ne vous laissez pas entraîner dans des projets douteux dont la réalisation vous obligerait à vous surpasser ou à dépasser vos possibilités !

Pas d'aspects discordants dans votre Ciel natal concernant votre santé. Faites des efforts pour vous maintenir en bonne forme physique et morale. Ne dépassez pas les limites raisonnables, observez la modération en toutes choses. Rappelez-vous que "celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais" (Lao-Tseu).

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme