25 Juin 2024

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

L'astre Moc Duc va s'opposer à la Lune : cela pourra créer une certaine tension, de la nervosité ou de l'irritabilité. Il semble que vous soyez alors plus émotif que d'habitude, ou que vous réagissiez souvent de façon excessive, brusque, aux événements qui se produiront ou au comportement de ceux qui vous entourent.

Vous pourrez compter sur la planète Thien Dong pour mettre des couleurs dans votre vie conjugale. Nombre d'entre vous ont dû connaître des difficultés sentimentales ou sexuelles avec leur conjoint ou partenaire ; mais cette fois, c'est fini ! Profitez-en pour entamer des pourparlers de réconciliation. Célibataire, côté coeur, vous naviguerez sous un vent favorable. Il y aura de la joie dans l'air et du succès dans vos entreprises amoureuses. Cependant, comme vous plairez beaucoup, il pourrait vous arriver d'être aux prises avec des personnes qui ne sont pas libres !

Les influences astrales ne semblent pas vous être très bénéfiques dans le domaine financier cette semaine. Vous n'aurez pas l'esprit à thésauriser pour le moment. Au contraire, vous aurez tendance à dépenser à tort et à travers. Réfléchissez bien avant de prêter, et abstenez-vous d'emprunter. Si une opportunité touchant l'immobilier s'offre à vous, ne passez pas à côté, car la chance sera avec vous dans ce domaine.

Pour consulter un voyant de qualité :

Qu'en pensez-vous ?

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure