21 Avril 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

La période s'annonce positive côté coeur. Choyé par l'astre Thien Phuc, vous ne devriez avoir aucun mal à faire de nouvelles rencontres, que vous soyez marié ou non. Pour ceux vivant à deux, l'enjeu sera plutôt de ne pas se lancer dans une aventure si cela risque de déstabiliser leur couple. Pour les célibataires, Thien Phuc sera totalement favorable. Vous pourrez même rencontrer cette fois la personne avec qui vous aurez envie de faire ou refaire votre vie.

Excellent tonus. Deux éléments distincts joueront positivement pour vous en ce moment. D'un côté, Tu Vi, une planète de nature bénéfique, devrait vous valoir une solide protection. De l'autre, Hoa Tinh, planète de l'énergie, vous promet un dynamisme en nette hausse et une bonne résistance physique et morale. Ni les virus, ni les microbes, ni le stress ne devraient entamer votre vitalité.

Ça va bouger dans votre carrière. Les événements risquent même de se précipiter ! Pour en profiter, l'essentiel sera d'être disponible, ouvert aux nouveautés. Méfiez-vous cependant de l'impact de l'astre Thien Tai mal aspecté : il vous rendra exigeant et perfectionniste, juste au moment où il faudrait au contraire faire preuve de modestie et de souplesse !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !