08 Août 2020

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Avec les influx de l'astre Thieu Am, c'est sur le plan personnel qu'une mutation profonde va commencer à s'opérer en vous. Progressivement, vous ne verrez plus les choses de la même façon, et votre jugement sur les êtres évoluera. Cette transformation n'ira pas sans angoisse, mais s'avérera salutaire si vous savez en tirer parti. Persuadez-vous que nous vivons dans un monde où tout change constamment et qu'un refus de changement équivaut à une mort anticipée.

L'impact de l'astre Giai Than pourra se traduire par une évolution de votre vie de famille. Pour de nombreux natifs, ce sera un accroissement de leurs responsabilités familiales qui semblent s'annoncer. Il s'agira certainement d'un événement heureux. Une naissance, par exemple ? Vous aurez beaucoup à accomplir ; mais ne vous inquiétez pas, vous saurez sûrement faire face, grâce à l'appui de l'astre That Sat.

Vous saurez cette semaine vous créer un climat sentimental de premier ordre. Par des attentions délicates et mille petits riens, vous subjuguerez l'homme (la femme) de votre vie. L'autre sera absolument ravi, car il ne s'attendait pas à cela. Vous pourrez ainsi le mener par le bout du nez si tel est votre désir, pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Vous voyez, il ne faut ordinairement pas grand-chose pour que le bonheur s'installe !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme