19 Juin 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

L'arrivée de la planète Hong Loan dans votre Ciel se traduira par une période très protégée sur le plan amoureux. Hong Loan étant la déesse de l'amour, toutes les chances seront de votre côté. Vous serez heureux si vous êtes marié. Mais cet impact astral sera surtout bénéfique pour les natifs solitaires. Hong Loan pourrait bien vous faire le cadeau d'une rencontre émoustillante qui, dans certains cas, pourrait bien déboucher sur une histoire importante.

Assez bon tonus d'ensemble. Mais la rétrogradation de l'astre An Quang pourra avoir un certain impact sur votre santé. De l'énergie, habituellement, vous n'en manquez pas. Mais cette fois, vous pourrez avoir des surprises et passer sans raison apparente d'un excès de tension à l'hypotension. Si vous êtes particulièrement fragile sur ce plan, attention : mieux vaudra prendre des précautions.

L'astre Cu Mon en aspect défavorable ne risquera pas de vous mettre dans une situation périlleuse, mais plus simplement de rendre l'ambiance un peu morose dans le cadre de votre travail. Heureusement, la planète Thien Phuc sera là pour vous donner du courage et de la motivation.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme