15 Juin 2021

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous détesterez plus que jamais les contraintes de toute nature. Mais si vous suiviez votre penchant sans retenue, votre destinée générale serait en dents de scie et comporterait beaucoup plus de souffrances que de satisfactions. Pour trouver le bonheur, il vous faudra apprendre à composer avec la réalité dans une certaine mesure, à restreindre votre liberté et votre indépendance dans certaines limites.

Avec cet aspect des astres Dia Vong et Lam Quan, vous aurez l'assurance d'une ambiance dynamique sous votre toit. Avec parfois quelques moments de tension si vous avez des enfants adolescents. Vous devrez faire face à leurs velléités d'indépendance, qui ne vous plairont pas outre mesure. Plutôt que de vous inquiéter sans raison, essayez de mettre en pratique votre sens inné du dialogue et de la conciliation pour mieux comprendre vos chérubins.

Vous serez plus irritable, plus impatient que d'habitude, ce qui ne favorisera pas les bons rapports avec votre conjoint ou partenaire. En fait, un certain pessimisme aura tendance à rendre votre vie conjugale instable. Modérez vos paroles, et essayez de trouver les petites attentions qui peuvent arranger bien des choses. Célibataire, l'impact de la planète Thien Dong ne suffira pas à provoquer des événements amoureux importants. Mais cette planète vous vaudra tout de même une période agréable et une sensualité en hausse.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme