17 Août 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Prestige, honneurs, reconnaissance sociale ! Tels seront vos objectifs. Grâce au soutien musclé de l'astre Tu Vi, vous aurez de grandes chances de les atteindre ces jours-ci, du moins dans une certaine mesure. Mais vous devrez garder la tête froide. En effet, si vous vous laissez griser par le succès, vous finirez par perdre le contact avec la réalité... et c'est à ce moment-là que les ennuis pourraient commencer ! Continuez à fournir des efforts assidus et à cultiver la modestie. Ce sera le meilleur moyen de consolider vos acquis.

Vous devrez vous méfier de cet impact de Quoc An, astre perturbant, qui va affecter votre équilibre physique. Fatigue, mauvaise résistance au stress ou affaiblissement de votre résistance immunitaire sont possibles. Mais si vous poursuivez une bonne hygiène de vie, vous serez à l'abri de ces éventuels problèmes de santé.

Ce ne sera pas vraiment l'euphorie en ce moment dans le domaine du coeur, il faut bien l'avouer. Cet aspect de l'astre Hoa Cai pourra en effet mettre certains d'entre vous face aux conséquences de mauvais choix faits par le passé, tandis que l'astre Liem Trinh ne facilitera pas la tendresse. De plus, la présence d'autres planètes dans votre Ciel vous inclinera à l'indifférence aux affaires de coeur. Une petite traversée du désert, quoi !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme