21 Février 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Dans votre travail, vous vous donnerez tout le mal nécessaire pour traduire concrètement vos idées et réaliser vos divers projets. Les difficultés ne vous feront pas peur ; au contraire, ils vous stimuleront. Le goût du risque, qui existe toujours au fond de vous-même, fera surface cette fois. Pourtant, vous resterez assez lucide et raisonnable pour ne pas prendre des risques excessifs. Vous serez donc sur la bonne voie de la réussite.

Avec la planète Thien Dong en bel aspect, il est probable qu'au moment où tout le monde sera en train de se débattre contre les impacts négatifs du Ciel, vous serez tranquillement en train de roucouler sur votre branche avec votre conjoint ou partenaire ! Si vous êtes encore un coeur solitaire, ne désespérez pas ! Vous êtes passionné et très attiré par la sexualité. Seulement, votre sensualité et votre sensibilité ont été dernièrement verrouillées. En effet, l'astre Thien Khoi faisait office de frein et vous empêchait d'extérioriser vos émotions. Cette semaine, cependant, l'astre Duong touchera des points-clés de votre thème et feront voler en éclats vos barrières inconscientes de défense. L'amour devrait faire irruption dans votre vie cette fois.

Les astres vous mettront en garde en matière d'argent. Ne vous laissez pas tenter par des affaires qui font espérer de gros bénéfices mais qui offrent peu de garanties. Ne faites pas non plus des mises importantes dans des jeux de hasard, car vos chances de gagner seront minimes. D'autre part, refusez catégoriquement de mettre des fonds dans les affaires sur lesquelles vous n'avez pas un droit de regard permanent.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !