06 Décembre 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Les astres De Vuong et Bach Ho seront en quinconce : voilà qui vous permettra d'utiliser efficacement vos dons en matière d'argent. Si vous tirez le diable par la queue, vous trouverez enfin des solutions valables pour équilibrer ou même consolider votre budget. Pour ceux qui disposent déjà d'un pactole, grand ou petit, ce sera la période idéale pour le faire fructifier au mieux. Prenez rendez-vous sans attendre avec votre banquier.

Hong Loan peut vous jouer des tours en amour en début de période, surtout si votre coeur est libre. Cet astre vous fera en effet tout voir en rose, et vous serez d'humeur à tomber fou amoureux de quelqu'un qui n'a pas le dixième des qualités que vous lui attribuez. Ne cédez donc pas aveuglément à cette passion, vous vous en mordriez rapidement les doigts ! Mais ce conseil aura bien sûr peu de chance d'être suivi, car "qui est plus aveugle qu'un aveugle ? Le passionné" (Dhammapada).

Dynamisme, bien-être et résistance physique au programme de cette période. Qui dit mieux ? Effectivement, les influences planétaires vous seront très favorables, et vous pourrez faire provision d'énergie et de tonus. Votre moral sera également en hausse, et vous lutterez beaucoup mieux contre les allergies et les pics de nervosité.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme