24 Mai 2022

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Avec l'astre Dao Hoa dans la Maison XI, la sensualité et l'érotisme seront particulièrement aiguisés durant cette période. Célibataire, vous aurez un tempérament exubérant et démonstratif. C'est une configuration astrale classique des coups de foudre et des imprudences charnelles. N'oubliez pas la pilule et le préservatif si vous ne voulez pas encourir d'inextricables complications. Si vous vivez en couple, gare à la jalousie de votre conjoint ou partenaire !

Vous avez souvent tendance à trop parler. Ce défaut pourra vous jouer de vilains tours ces jours-ci, en provoquant des heurts avec vos proches ou en portant atteinte à votre image de marque. Soyez donc moins bavard. Abondance de paroles ne va pas sans faute, et qui retient ses lèvres est prudent, dit la Bible.

Même si votre état physique général laissait quelque peu à désirer ces derniers temps, il s'améliorera nettement cette fois, car votre psychisme sera tonifié par les bons influx de l'astre Long Duc. Sachez cependant que votre équilibre dépend surtout de vous, de votre sagesse dans les divers aspects de vos activités quotidiennes.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?


* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure