20 Octobre 2021

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous bénéficierez d'un climat de compréhension et de bienveillance. Il permettra de trouver des terrains d'entente dont vous devez profiter, tant dans votre situation professionnelle que dans votre vie privée. Exposez vos idées, vos sentiments et vos points de vue : ils seront bien accueillis.

Célibataire, vous serez tout ce qu'on veut, sauf compréhensible et indulgent. Tâchez de vous montrer sous un jour meilleur et d'être un peu plus sociable afin de rendre votre vie affective plus harmonieuse. Natifs vivant en couple, vous réussirez à mieux affronter les réalités de la vie à deux. Vous éviterez cette fois d'idéaliser votre partenaire, de lui attribuer des qualités qu'il n'a pas. Et vous veillerez à consolider vos liens conjugaux en fondant votre relation avec votre bien-aimé(e) sur l'authenticité, l'estime et le respect mutuels.

La santé des natifs du signe sera très favorisée par les astres ces jours-ci. Les malades, mêmes graves, trouveront une bonne possibilité de guérison, peut-être par le biais des médecines dites parallèles ou de nouvelles thérapies. Beaucoup d'entre vous retrouveront une forme éblouissante, sans même comprendre pourquoi. Méfiez-vous cependant de votre péché mignon, la gourmandise ; sachez que les pâtisseries du commerce peuvent, en quantité exagérée, se comparer à des poisons.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme