08 Août 2020

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Malgré votre impatience à voir bouger les choses, il ne faut pas vous attendre à un grand changement dans quelque domaine que ce soit au cours de cette période. La vie amicale et amoureuse ressemblera fort à ce qu'elle était ces derniers temps, avec toutefois des moments moins faciles lundi et samedi, peut-être à cause de soucis familiaux ou de problèmes d'enfants. Essayez de ne pas vous faire d'illusions - cela vous est déjà maintes fois arrivé et vous l'avez payé cher ! Mais en même temps ne vous contentez pas tout à fait de ces relations faciles qui, à vos yeux, manquent un peu de piment passion.

Vous prendrez plaisir à brouiller les cartes et à créer autour de vous un climat de mystère. Mais il n'est pas certain que vous puissiez bien contrôler la situation avec certaines personnes très habiles. Même très sûr de vous, faites attention, car il arrive souvent que "tel est pris qui croyait prendre" (La Fontaine).

Grâce à une ambiance astrale tonifiante, la santé des natifs du signe sera très favorisée cette fois. Les malades, même graves, trouveront une bonne possibilité de guérison, peut-être par les médecines parallèles ou de nouvelles thérapies. Beaucoup d'entre vous retrouveront une forme éblouissante, sans même comprendre pourquoi. Méfiez-vous cependant de votre péché mignon : la gourmandise.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme