21 Février 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

On vous sent un peu en retrait du côté amour. Il faut dire que la présence de l'astre Tang Mon dans votre secteur épreuves ne vous prédisposera guère à vivre une passion enflammée. Pour certains, l'amour pourrait prendre la forme d'un sentiment mystique ou social, qui vous incitera à jouer un rôle dans l'aide aux plus démunis. Pour les autres, l'heure sera au désir de calme et de sérénité. Des moments de solitude vous permettront de puiser des forces nouvelles qui amélioreront votre relation.

Seconde quinzaine : 

Vous aurez tellement à faire pour rééquilibrer vos finances ou faire avancer votre carrière que vous n'aurez guère de temps à consacrer à vos amours. Si vous vivez en couple, votre vie amoureuse sera sans grand relief. Pas de passion, mais pas de dispute non plus. Si vous avez jeté votre dévolu sur quelqu'un qui n'a pas encore succombé à votre charme, il vaudrait mieux différer vos entreprises de séduction pour quelque temps : vous vous éviterez une déception.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

L'astre Tu Vi en aspect dysharmonique provoquera des blocages et des contretemps dans votre travail. Il vous obligera à fournir de très grands efforts. De plus, l'astre Luu Nien mal aspecté vous mettra dans l'obligation de faire des choix délicats. Heureusement, ces deux impacts ne seront que passagers. Bientôt la vie professionnelle sera plus facile.

Seconde quinzaine : 

Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de l'astre Phi Liem. Si vous acceptez de développer votre sens de l'adaptation et de tirer parti de la combativité que vous confère votre signe astral, vous profiterez pleinement des occasions qui se présenteront bientôt. Si vous êtes au chômage, il est fort possible que vous trouviez un emploi dans des conditions assez surprenantes.

Santé

Première quinzaine : 

Avec cet aspect de l'astre That Sat, il faudra veiller d'un peu plus près à votre santé. Non que vous soyez menacé par une quelconque maladie, mais That Sat risque de vous inciter vous relâcher en matière d'hygiène de vie. D'autre part, l'astre Hi Than vous rendra plutôt nerveux et vous poussera à moins dormir et à vivre dans un climat trop excitant. Il décuplera aussi votre inclination pour les plats en sauce, sucreries et boissons alcoolisées.

Seconde quinzaine : 

Plusieurs éléments célestes se combineront pour vous promettre une période protégée sur le plan santé. D'un côté, l'astre Pha Toai vous dotera de solides réserves d'énergie. De l'autre, le Soleil vous vaudra une bonne résistance. Attention simplement à ne pas trop tirer sur la corde. Pour bien vous porter, soignez votre alimentation, dormez assez, et faites quotidiennement de l'exercice.

Argent

Première quinzaine : 

Vous resterez toujours très préoccupé par votre situation matérielle. Malgré un éclaircissement progressif de votre Ciel astral, vous devrez toujours faire preuve de prudence. Évitez les opérations financières hasardeuses et les dépenses royales. Soyez plus fourmi que cigale.

Seconde quinzaine : 

Côté finances, la prospérité sera cette fois au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera l'astre Triet et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.

Mes conseils pour le mois

Prenez la plume et écrivez, ne serait-ce qu'un petit mot, à un ami qui n'ose pas demander de vos nouvelles mais les attend avec impatience. Vous ne savez vraiment pas de quoi parler ? Eh bien, même "s'il ne se passe rien, écris pour le dire" (Cicéron). Un coup de fil pourrait produire le même effet bénéfique.Ne prenez pas un échec ponctuel et temporaire pour une défaite permanente. Votre plan d'action était probablement mal conçu ou comportait une petite faille dont vous ne vous étiez pas aperçu ; changez-le ou modifiez-le, tout simplement, sans états d'âme inutiles. Si vous savez garder le courage, vous constaterez que "l'échec est le fondement de la réussite" (Lao-Tseu).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !