17 Juin 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Avec une belle concentration de planètes dans le secteur amour, il y a de fortes chances pour que vos voeux les plus chers en matière de vie conjugale soient exaucés. De plus, l'astre Loc Ton vous permettra de construire des relations originales, respectueuses de l'indépendance de chacun. Célibataire, il y aura de la passion dans l'air, vu la présente configuration astrale. Vous vous lancerez tête baissée dans la course, bien décidé à faire les plus belles rencontres et les plus belles conquêtes de l'année !

Seconde quinzaine : 

Il est probable que, très occupé à faire progresser votre carrière ou votre statut social, vous n'aurez guère de temps a consacrer à vos amours. Si vous êtes en couple, vos relations mutuelles se poursuivront sous le signe de la stabilité, voire d'une certaine routine. Pour les célibataires, Thanh Long pourrait créer la surprise. Cet astre pourrait vous rendre très attractif et vous valoir du même coup une aventure bien agréable, même si elle n'est pas vouée à durer bien longtemps.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Plusieurs astres vous seront favorables côté travail, et vous disposerez d'une énergie sans faille pour aller de l'avant. Mais l'astre Thien Phu, mal relié à tous ces astres, risque quant à lui de vous jouer des tours. Il pourra à tout moment faire surgir des difficultés totalement imprévues. Vous aurez donc intérêt à être vigilant et à rester prêt à réagir, même si tout va bien a priori.

Seconde quinzaine : 

Les bonnes influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre profession, de trouver des solutions rapides et efficaces pour vous sortir des difficultés et pour éviter les complications. Elles favoriseront aussi des efforts mieux soutenus et des décisions plus fermes.

Santé

Première quinzaine : 

Thien Tho s'installera dans votre secteur santé. Lorsque cette planète est en jeu, il faut toujours se méfier du risque de nervosité, de stress et d'insomnies. Cela dit, comme elle formera une configuration favorable avec l'astre Hoa Tinh, ces perturbations ne devraient pas prendre des proportions significatives.

Seconde quinzaine : 

Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. En début de période, surtout, les mécanismes de défense de votre organisme seront très efficaces et vous permettront de résister avec succès aux maladies saisonnières. De plus, vous aurez un excellent moral, et vous serez moins sujet aux troubles liés au stress et à l'anxiété.

Argent

Première quinzaine : 

Pendant cette période vous n'aurez pas que des satisfactions d'ordre financier. Vous essuierez quelques pertes financières inattendues en dépit de votre intuition et aussi de la prudence avec laquelle vous gérez votre budget. Ne vous désolez pas trop : dans la vie, il faut savoir non seulement gagner, mais aussi perdre.

Seconde quinzaine : 

Sur le plan matériel, vous devrez compter avec l'influence restrictive de l'astre Thien Khoc. Ainsi, évitez d'engager de gros frais, ou de multiplier les dépenses superflues. Mais, si vous devez effectuer d'importantes transactions financières, vos meilleures chances de succès se situeront vers la fin de la période.

Mes conseils pour le mois

Vous risquez de vivre des contradictions persistantes tout au long de la période, car les planètes qui régiront votre Ciel auront des influences diverses. Vous aurez de bonnes comme de mauvaises surprises ; vous connaîtrez un certain immobilisme en même temps qu'un vif désir de bouger. Votre besoin obsédant de sécurité se trouvera constamment en conflit avec votre aspiration à une liberté totale.Prenez conscience du fait que vous n'êtes nullement persécuté par la malchance, que le bonheur n'arrive pas qu'aux autres. Reprenez confiance en vous, en vous disant que "nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" (proverbe allemand).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme