17 Août 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Le Ciel amoureux sera dégagé et très prometteur pour tous. Les couples s'entendront beaucoup mieux, et les solitaires auront une bonne chance de faire une rencontre importante. Seule ombre à ce tableau idyllique : la Lune en aspect dysharmonique pourra en effet rendre très exigeant. Vous ne consentirez à craquer que si vous rencontrez un héros de légende ou une princesse de contes de fées. Faites donc attention à ne pas placer la barre trop haut.

Seconde quinzaine : 

Cet aspect de l'astre Linh Tinh aura pour conséquence de vous rendre beaucoup plus confiant et plus tolérant en couple. Au lieu d'exiger de votre partenaire qu'il ressemble à un dieu, vous respecterez son autonomie et ses petits défauts. Et, bien évidemment, ce changement d'attitude de votre part va considérablement améliorer vos relations. Célibataire, au lieu de rêver à des amours idéales mais impossibles, vous serez beaucoup plus réaliste et concret. Et c'est ainsi que vous aurez de bonnes chances de rencontrer l'âme soeur en cette période.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Un trio planétaire prometteur va réveiller votre ambition professionnelle et vous aider à fournir les efforts nécessaires pour mettre tous les atouts de votre côté. Vous ne devriez avoir aucun mal à obtenir ce que vous voulez. Pour quelques natifs, un changement important pourra même se produire ; si c'est le cas, acceptez-le en toute confiance, il vous sera favorable.

Seconde quinzaine : 

Consolidation ! Ce sera le mot d'ordre de cette période. Vous serez en mesure de contrôler la situation et d'agir par étapes, afin de renforcer progressivement votre situation professionnelle. Bref, vous lui donnerez une base de plus en plus solide, et vous n'aurez pas à craindre de mauvaises surprises.

Santé

Première quinzaine : 

Encore un peu de nervosité, due à la présence de l'astre An Quang dans votre secteur santé. Mais votre état général devrait tout de même s'améliorer notablement cette fois. L'astre Thien La va vous aider à récupérer rapidement.

Seconde quinzaine : 

Gai et plein d'entrain sous l'aiguillon de l'astre Thien Luong, vous vous sentirez l'âme d'un boute-en-train, prêt à vous démultiplier pour faire face à toutes vos activités. Autant vous dire que, de l'énergie, vous en aurez plus qu'il n'en faut. Si vous avez envie d'expérimenter un sport dynamique, de type jogging ou rameur, ce sera le moment.

Argent

Première quinzaine : 

Les affaires et le commerce bénéficieront de l'appui des astres. En particulier, les achats, l'augmentation de votre garde-robe, les projets concernant des cadeaux à faire plus tard seront très favorisés, en ce sens que vous aurez d'excellentes idées et trouverez des aubaines.

Seconde quinzaine : 

Les influences planétaires auxquelles vous serez soumis contribueront à accentuer votre goût du confort et même du luxe. Voilà qui pourrait bien avoir un effet perturbateur sur l'équilibre de votre situation matérielle. Surveillez-vous donc de très près, afin d'éviter les mauvaises surprises.

Mes conseils pour le mois

Vous pourrez vous trouver en désaccord avec un membre de votre famille ou avec un ami intime. Ne vous appesantissez pas sur le sujet. Laissez vos émotions en dehors de la course, et vous serez parfaitement ne mesure de comprendre le point de vue de l'autre. Bientôt vous serez contents tous deux de voir les choses s'arranger.Le bon moment ne viendra jamais si vous ne vous attelez pas immédiatement à la concrétisation de vos projets avec les moyens dont vous disposez. N'attendez pas que toutes les conditions soient réunies avant de commencer. Souvenez-vous que "par la rue tout à l'heure, on arrive à la maison jamais" (Cervantès).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme