05 Avril 2020

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Cet environnement planétaire pourra provoquer des événements surprenants dans votre vie amoureuse. Une rencontre importante est possible. En couple, c'est très certainement avec votre conjoint que vous trouverez le bonheur ; dans ses bras, vous découvrirez, ou redécouvrirez, des vertiges qui renforceront votre amour. Pour quelques-uns, c'est une rupture qui pourra s'avérer inévitable ; mais cette séparation sera positive en fin de compte et vous permettra de devenir libre pour vivre un amour plus gratifiant.

Seconde quinzaine : 

L'astre Thien Viet exercera sa pression forte sur votre vie conjugale. Les couples en difficulté risquent cette fois de décider une séparation ou du moins de se quereller tous azimuts. Mais les solitaires, eux, auront au contraire de fortes chances de croiser quelqu'un avec qui construire ou reconstruire leur vie.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Vous ferez ces jours-ci partie des élus du Ciel. Vous serez paré et devriez mener à bien vos projets professionnels les plus ambitieux. Vous aurez l'énergie et la détermination, la force de caractère et la persévérance. Mais un influx de l'astre Ta Phu pourrait créer quelques malentendus dans votre milieu professionnel ; pour les éviter, efforcez-vous de dire les choses sans ambiguïté.

Seconde quinzaine : 

Quelques perturbations dans votre Ciel. Cela devrait se traduire par des résultats professionnels plus concrets. Les promesses qui ont été faites auparavant pourraient enfin entrer dans une phase tangible. Bonne nouvelle par ailleurs : signature d'un contrat avantageux, contacts agréables.

Santé

Première quinzaine : 

Toujours speed, jamais fatigué ! Mais qui va pouvoir vous suivre ? Votre pêche d'enfer, c'est à l'astre That Sat que vous la devrez. Prenez garde tout de même que, à force de vous stimuler, cette planète ne finisse pas par vous faire vivre trop sous pression, ce qui pourrait favoriser nervosité et insomnie. Le truc ? Casser le rythme en vous ménageant des plages de repos assorties de profondes respirations.

Seconde quinzaine : 

"Qui veut voyager loin ménage sa monture" : vous auriez tout intérêt à suive ce conseil. Evitez de gaspiller votre énergie en agitation inutile, vous en gagnerez en endurance. Il serait peut-être temps de suivre des cours de relaxation ou de yoga. Moment favorable pour toutes interventions chirurgicales.

Argent

Première quinzaine : 

Comme toujours, vous serez relativement bien protégé sur le plan matériel. Sachez apprécier votre privilège. Ne persistez pas à dédaigner ce dont vous pouvez effectivement jouir en ce moment et à convoiter ce qui vous échappe encore. "Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a" (Bussy-Rabutin).

Seconde quinzaine : 

Il faudra penser à maîtriser votre facture téléphonique. Vous étiez souvent trop bavard au téléphone, et cela a eu des incidences désagréables sur vos fins de mois ! Abandonnez votre mauvaise habitude de raconter votre vie au téléphone !

Mes conseils pour le mois

Vous serez animé par une folle envie de vivre. Vous serez l'âme, le boute-en-train de votre cercle amical. Votre énergie vous permettra de réaliser des exploits, de déplacer les montagnes. Veillez cependant à vous détendre, à vous reposer, afin de préserver votre équilibre nerveux et d'être toujours efficace, car "un arc tendu longtemps perd de sa force" (proverbe chinois).Vous devrez vous méfier du masochisme, que vous inculqueront les astres. Vous éprouverez un besoin inconscient de vous attacher à une personne qui vous fera souffrir. Ou vous éprouverez une attraction irraisonnée pour quelqu'un qui ne vous convient guère affectivement mais qui exerce sur vous une emprise et une fascination totales. Ou encore vous rechercherez comme à plaisir des situations conflictuelles dans lesquelles vous êtes en position désavantagée.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme