17 Juin 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Avec cet influx de l'astre Loc Ton, c'est principalement dans la sphère professionnelle que va s'exercer votre charme. Cela vous rendra irrésistible parmi vos collègues. Vous prendrez un malin plaisir à tirer avantage de la situation. Mais il sera prudent, pour éviter de semer la zizanie sur votre lieu de travail, de ne pas mélanger métier et amour.

Seconde quinzaine : 

De deux choses l'une. Si vous partez du principe que l'amour doit être dévastateur, vous ne vous ennuierez pas, car les émotions fortes seront au rendez-vous. Mais si vous aspirez à une vie de couple sereine, il sera dangereux d'aborder les sujets qui vous opposent à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, bonnes perspectives amoureuses pour cette période. Les astres Hoa Khoa et Tieu Hao rehausseront votre pouvoir de séduction. Et le bonheur, c'est que vous saurez exploiter habilement ces influences positives au profit de vos amours.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Le défi, cette fois, ce sera de concilier en douceur vos exigences personnelles avec les nécessités de votre vie professionnelle. Il est donc fort possible que vous ayez à négocier pour obtenir une part de ce que vous souhaitez, tout en étant obligé de faire quelques concessions.

Seconde quinzaine : 

Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présentent, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines.

Santé

Première quinzaine : 

Cette position de l'astre Thien Phu n'a rien de dangereux pour votre santé. Elle vous inclinera simplement à réfléchir à votre hygiène de vie et, si nécessaire, à revoir certaines de vos habitudes. Ce sera le moment idéal pour entreprendre un régime, arrêter de fumer, ou vous mettre à la pratique régulière d'un sport. Pensez aussi à vous faire faire un bilan de santé.

Seconde quinzaine : 

L'astre Thanh Long sera bien relié à l'astre An Quang. Vous serez particulièrement sensible à cette configuration positive, qui devrait vous offrir une superbe réserve d'énergie et d'optimisme. Ne croyez pas que vous n'alliez ressentir qu'un tonus ponctuel et superficiel ; il s'agira plutôt d'un courant de fond, très puissant.

Argent

Première quinzaine : 

Vous serez très accrocheur, très persuasif, très tenace pour défendre vos intérêts financiers. Tant mieux, parce que, parallèlement, vous aurez des envies irrésistibles de dépenses.

Seconde quinzaine : 

Vous serez très pressé d'améliorer votre pouvoir d'achat. Pourtant, si vous voulez atteindre ce but, il ne faudra justement pas chercher à brûler les étapes. Sans quoi, vous deviendrez la proie rêvée des escrocs et des manipulateurs, qui vous promettent la fortune du jour au lendemain.

Mes conseils pour le mois

L'astre Giai Than, en bonne position dans votre Ciel, vous donnera une certaine habileté passagère. Vous réglerez avec plus de facilité les problèmes pratiques et matériels. Vous expédierez donc à grande vitesse tout le courrier en souffrance, procéderez rapidement à toutes les réparations domestiques nécessaires, et aiderez efficacement vos enfants à résoudre leurs petits problèmes. Et vous vous sentirez soulagé, tout léger et optimiste.Vous apprécierez plus que jamais les marques d'amitié et d'affection. Néanmoins, en ce qui vous concerne, vous vous montrerez plutôt réticent, et ceux qui vous aiment pourraient en être un peu déçus. Essayez d'être un peu plus expansif, sans pour autant tomber dans le théâtralisme, bien entendu !

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme