25 Janvier 2022

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Climat contrasté dans le domaine amoureux. L'astre Dao Hoa va réveiller votre sensualité. Mais avec cet aspect de l'astre Tham Lang, une déception est possible. Si vous tombez amoureux, ne vous jetez pas à la tête de celui ou celle qui vous séduit : prenez le temps de tâter le terrain, la précipitation ne semblant pas recommandée ! La période sera sans doute plus facile à vivre si vous êtes marié. Des moments de passion alterneront avec des instants où chacun des conjoints vaquera tranquillement à ses occupations sans trop se soucier de l'autre.

Seconde quinzaine : 

Cette position de l'astre Hoa Tinh indique que vous êtes en ce moment dans une période de réflexion concernant votre vie amoureuse. C'est en acceptant de tirer les leçons du passé que vous pourrez adapter votre attitude et vos demandes affectives de manière à être plus serein et plus heureux. De plus, l'astre Vu Khuc vous aidera à faire les bons choix et à tirer le meilleur de votre vie amoureuse. Si vous vivez seul, une rencontre est possible.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Le Ciel sera bénéfique sur le plan professionnel, puisque l'astre Pha Quan influencera votre secteur de travail. Profitez-en pour prendre de l'envergure : le succès sera au rendez-vous. Si vous souhaitez modifier votre activité professionnelle, la période sera également très faste. Ceux qui veulent s'installer à leur compte et travailler en indépendants devraient pouvoir sauter le pas dans de bonnes conditions.

Seconde quinzaine : 

La chance continuera à vous protéger. Grâce au bel aspect de l'astre Tu Vi, un événement tout à fait inattendu pourrait vous ouvrir de nouvelles perspectives. Restez à l'affût de manière à ne pas rater le coche. Pour quelques-uns d'entre vous, l'impact de l'astre Tham Lang se traduira par un changement qui, dans un premier temps, peut sembler assez négatif. Pourtant, restez confiant : à moyen terme, vous découvrirez combien, au contraire, cette évolution vous est profitable, et vous ne pourrez que vous féliciter du tour pris par les événements.

Santé

Première quinzaine : 

Avec cet aspect de l'astre Tu Vi, vous aurez intérêt à être un peu plus vigilant que d'habitude concernant votre santé. Non que vous risquiez à tous les coups un problème ; la plupart d'entre vous se porteront très bien. Mais si jamais vous êtes fatigué ou malade, il faudra vous soigner rapidement au lieu de laisser traîner les choses.

Seconde quinzaine : 

Période assez délicate : la plupart des astres, au mieux vous oublieront, et au pire feront bloc contre vous ! L'astre Dao Hoa, dysharmonique, pourra vous causer des embarras gastriques et des problèmes de peau. Son collègue l'astre Hoa Tinh, lui aussi contrariant, ne sera pas favorable à votre énergie. Et l'astre Pha Quan, également défavorable, vous incitera à la paresse. Mais si vous vous montrez raisonnable en matière d'hygiène de vie, il n'y aura aucune raison pour que vous ne vous portiez pas comme un charme.

Argent

Première quinzaine : 

Vous devrez être particulièrement prudent dans tous vos placements financiers ou transactions immobilières, car les astres pourraient vous jouer des tours. Faites des économies. Vos dépenses risquent d'augmenter, et les prêts ne vous seront pas accordés facilement.

Seconde quinzaine : 

Vous ne comprendrez pas pourquoi, mais l'argent vous filera entre les doigts. Vous ne ferez pourtant pas de dépenses somptuaires, et pourtant votre compte affichera toujours aussi peu de réserves. L'explication sera certainement à trouver dans le retour de l'astre Tham Lang. Cet astre a le don de réduire à néant les efforts entrepris de longue date. Alors, méfiez-vous des dettes oubliées, vos créanciers ne manqueront pas de se manifester !

Mes conseils pour le mois

Comptez uniquement sur vous-même pour mener votre barque : "Ne t'attends qu'à toi seul, c'est un commun proverbe" (La Fontaine). Les autres pourraient vous prêter leur concours, mais ne vous y fiez pas trop, car le prix que vous aurez à payer pour leur service sera toujours trop élevé.Ne vous appesantissez pas sur le passé, car "le carrosse du passé ne vous conduit nulle part" (Maxime Gorki). Si vous regardez en arrière, vous ne ferez qu'avoir des idées moroses, négatives. Regardez droit devant vous et avancez si vous voulez arriver quelque part.


* Pseudonyme