23 Septembre 2021

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Célibataire, vous craindrez tant de souffrir que vous fermerez votre coeur à double tour ; vous serez sur la défensive. Mais les astres ne seront pas d'accord avec vous : ils ménageront un coup de foudre, qui vous frappera quand vous ne vous y attendrez pas, et vous serez comme une place forte sans défense ! Ce climat planétaire à primauté saturnienne ne va pas vous réjouir sur le plan conjugal ! Nombre d'entre vous vont passer une période assez morose, marquée pour certains par la solitude, et pour d'autres par des relations froides et pesantes avec leur partenaire.

Seconde quinzaine : 

L'ensemble planétaire du moment pourrait imposer aux natifs du signe vivant en couple des tentations extérieures, qui seront source de complications et qui pourraient perturber l'harmonie conjugale. Mais rien ne vous interdit de réagir dans le bon sens, d'autant plus que l'astre Kinh Duong sera là pour vous aider à résister à vos actuels penchants inavouables ! Célibataire, de très jolis moments vous attendent côté coeur. Peut-être une vieille histoire va-t-elle remonter à la surface. En tout cas, vous regarderez cette fois les gens mariés d'un oeil très désabusé !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Soyez très prudent sur le plan professionnel. Vous devrez surtout cultiver la méfiance, bien que vous ayez horreur de ça. Ce sera pourtant indispensable pour éviter de glisser sur une peau de banane.

Seconde quinzaine : 

A vous la réussite professionnelle ! Vous réaliserez certaines de vos plus chères ambitions à la faveur de cet aspect de l'astre That Sat. Mais attention à ne pas attraper la grosse tête, et à ne pas snober votre entourage.

Santé

Première quinzaine : 

Il n'est pas facile de définir la résultante de l'action combinée des astres Hoa Loc, Hoa Tinh et Hong Loan sur votre santé. Le premier est un facteur de dynamisme, mais il renforce la tension intérieure et peut provoquer des élancements nerveux. Le deuxième agit comme facteur de discipline, mais il peut accroître la sensibilité au froid et fragiliser quelque peu le système osseux par décalcification. Et le dernier met en relief l'action dominante du psychisme sur le physique. Tout cela pourra donner un état de santé un peu fluctuant. Vous n'aurez donc pas de souci à vous faire, mais pensez à apprendre ou à pratiquer de bonnes habitudes de vie.

Seconde quinzaine : 

Votre santé ne donnera lieu à aucune inquiétude. Si vous souffrez d'asthme, vous connaîtrez un net répit cette fois. Ce sera aussi une très bonne période pour les natifs souffrant de palpitations cardiaques. Pour soigner vos douleurs rhumatismales, faites du sport. Mais oui, cette thérapeutique sera fort efficace !

Argent

Première quinzaine : 

Montrez-vous prudent en matière pécuniaire. Vous aurez sans doute une occasion d'améliorer vos revenus, mais il vous faudra rester extrêmement discret si vous voulez en profiter. Si vous parlez à tort et à travers, vous risquez de gâcher cette opportunité.

Seconde quinzaine : 

Vos finances seront protégées dans l'ensemble. Mais attention : Thien Tru, qui influence en ce moment le secteur argent de votre thème, est une planète qui ne fait pas dans la demi-mesure. Autant vous pourrez arrondir votre bas de laine si vous êtes prudent, autant agir sur des coups de tête pourra vous mettre dans une situation périlleuse.

Mes conseils pour le mois

C'est une période très positive, chanceuse et heureuse qui s'ouvrira devant vous. Les influences lunaires vous seront favorables, et vous retrouverez toute l'énergie qui vous caractérise. Vous pourrez vivre cette période avec beaucoup de quiétude et de sérénité.Vous recevrez de beaux aspects des planètes Thieu Am et Thieu Duong. Il s'agira d'un belle convergence dont vous devriez tirer beaucoup d'enthousiasme, d'énergie et de projets. Rien, en principe, ne devrait vous arrêter et surtout pas vous-même puisque vous agirez avec la plus grande confiance en vous.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme