Amour
Première quinzaine :
Le climat astral qui affecte vos amours en ce moment est extrêmement ambigu ! Difficile de dire si vous allez au-devant d'une excellente surprise ou si, au contraire, votre vie amoureuse va sérieusement tanguer. D'un côté, l'astre Pha Quan pourra une fois de plus perturber vos amours et, dans certains cas, vous mener au bord de la rupture. Mais l'astre Dao Hoa pourra en revanche provoquer une évolution très favorable.
Seconde quinzaine :
Si vous êtes marié, votre vie à deux risque de se traduire par des perturbations. Vous n'aurez pas envie de faire des concessions, et votre conjoint encore moins ! Il ne s'agira, dans la plupart des cas, de rien de grave. Mais si de réelles tensions vous opposent depuis longtemps à votre partenaire, les prises de bec risquent de dégénérer ! Ne vous laissez pas emporter par une colère excessive. Les célibataires du signe peuvent espérer de bonnes fortunes amoureuses.
Travail
Première quinzaine :
Les astres Hi Than et Truc Phu dans votre Ciel vous pousseront très certainement à améliorer votre situation professionnelle. Mais la balle sera dans votre camp : c'est vous, et vous seul, qui déciderez d'éventuelles modifications. Soyez attentif : le hasard pourra vous faire cette fois rencontrer des gens qui élargiront vos centres d'intérêt et avec qui il sera possible de mettre quelque chose de nouveau et d'intéressant sur pied.
Seconde quinzaine :
Le Ciel se dégagera nettement dans votre vie professionnelle. À la fois plus dynamique et plus confiant dans l'avenir, vous avancerez à grands pas vers le succès. Si vous êtes au chômage, vous aurez enfin la chance de trouver ou de retrouver un emploi qui vous convient parfaitement.
Santé
Première quinzaine :
Avec cet aspect de l'astre Tue Pha, vous afficherez une petite forme. Cependant, grâce à l'astre Tu Vi, cette baisse de tonus ne devrait pas trop porter à conséquence. Tu Vi va en effet vous recharger en énergie et vous aider à retrouver votre allant. Un conseil : prévoyez-vous un emploi du temps souple et ménagez-vous de bonnes nuits de sommeil.
Seconde quinzaine :
Pas d'inquiétude en ce qui concerne le secteur des maladies aiguës. La seule chose qui puisse vous arriver avec l'astre Hoa Tinh en cet aspect, ce sera un excès de table un peu difficile à digérer. Cependant, si rien ne vient troubler véritablement votre équilibre physique, un amas planétaire vous rendra quelque peu nerveux et occasionnera des moments de fatigue aussi rapides à s'installer qu'à disparaître.
Argent
Première quinzaine :
Grâce aux influences astrales très positives de la période, la chance devrait vous sourire sur le plan financier. La gestion et le sens de l'économie se révéleront vos qualités profondes. Ce sera peut-être le moment où vous allez décider de construire la maison de campagne de vos rêves.
Seconde quinzaine :
Les secteurs d'argent de votre thème n'hébergeront aucune planète, ce qui est en principe le signe d'une situation financière stable. Mais vous aurez tout de même intérêt à rester vigilant : l'astre Thai Am mal aspecté aura un effet assez négatif. Cette influence, indirecte, ne vous menacera pas de problèmes graves, mais de légères difficultés momentanées resteront possibles. Faites des efforts d'épargne.
Mes conseils pour le mois
Sous l'influence de l'astre Dia Khong, vous vivrez ces jours-ci dans un état d'euphorie quasi permanente. Non seulement vous verrez la vie en rose, mais vous aurez la conviction qu'aucun problème n'est insoluble et que tout peut s'arranger d'une façon ou d'une autre. Cette attitude optimiste vous servira de bouclier protecteur contre l'adversité. Mais vous ne devrez tout de même pas sous-estimer certains risques.Ne vous recroquevillez pas sur vous-même ; sortez de votre coquille, et vous verrez comme le monde est beau ! Ne pensez surtout pas à un âge d'or irrémédiablement révolu ou à une hypothétique vie dans l'au-delà. "Le paradis terrestre est où je suis" (Voltaire).
Pour consulter un voyant de qualité :