23 Septembre 2021

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Vous ressentirez un si grand besoin d'harmonie et de bien-être dans votre vie de couple que vous serez prêt à faire un maximum de concessions pour éviter les accrochages et les disputes avec votre conjoint ou partenaire. Cependant, l'astre Thien Tru vous conseillera de discuter sans détours de ce qui vous oppose régulièrement l'un à l'autre et de trouver des solutions durables. Célibataire, votre vie amoureuse sera empreinte de fougue et d'une passion ravageuse. Vous éprouverez des sentiments enflammés mais quelque peu éphémères pour une charmante personne rencontrée depuis peu.

Seconde quinzaine : 

Vous vivrez une période pleine de bonheur, de tendresse, de douceur, particulièrement si vous êtes lié à un natif du Tigre. Carnet rose pour beaucoup. Etant heureux, vous serez agréable d'humeur et plein de complaisance. Célibataire, la planète Thien Dong va influencer favorablement votre secteur d'amour ; vous serez donc aux premières loges pour profiter de ses faveurs. Le Ciel sera particulièrement complice : une rencontre excitante sera dans l'air et qui pourrait bien donner naissance à un amour tout neuf !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Nette amélioration sur le plan professionnel. Vous vous retrouverez en position de supériorité, et ceux qui vous critiquaient vivement il y a quelque temps encore, chercheront à rentrer dans vos bonnes grâces.

Seconde quinzaine : 

Dans le travail, ne gaspillez pas votre énergie. Vous aurez besoin de toutes vos forces pour mener à bien des projets d'envergure. Si vous suivez scrupuleusement ce conseil, vous connaîtrez une belle réussite.

Santé

Première quinzaine : 

Les natifs d'une année Feu seront les plus favorisés côté santé. Mais quel que soit votre propre année de naissance, vous constaterez une amélioration de votre forme, ou de votre état si vous souffrez d'une maladie. Quelques prédispositions aux allergies.

Seconde quinzaine : 

Sur le plan santé, pareil mouvement de l'astre Phong Cao invitera à la discipline et une plus grande régularité dans les habitudes de vie. Il vous sera alors plus facile de mener une existence moins survoltée, de manger et de dormir à des heures régulières, et de faire des exercices quotidiens indispensables.

Argent

Première quinzaine : 

L'astre Phuong Cac en cet aspect risque de faire peser certaines contraintes sur votre équilibre budgétaire. Par exemple, il pourra faire resurgir de vieilles dettes oubliées ou vous mettre face à une situation compliquée, voire confuse. Une priorité pour vous en sortir : essayez d'y voir clair et restez prudent.

Seconde quinzaine : 

Les astres vous seront peu favorables sur le plan financier. Si vous avez des actions en Bourse, notamment, une mauvaise surprise est possible. Vous aurez donc intérêt à vous montrer très vigilant.

Mes conseils pour le mois

"Après la pluie, le beau temps" (proverbe général). L'étau qui vous broyait le coeur ces derniers temps se desserrera enfin. Les épreuves que vous avez traversées seront vraiment à mettre sur le compte du passé. Vous vivrez en cette période des moments joyeux, placés sous le signe du plaisir et de la bonne humeur, à la faveur du bel aspect de l'astre Tu Vi."Il faut éteindre la démesure plus qu'un incendie". Faites vôtre cette devise d'Héraclite d'Ephèse au cours de cette période. Eh oui, votre tendance aux excès risque d'être terriblement accentuée sous l'influence de Thien Khoc, la planète de tous les extrêmes. Veillez à rester sobre, à tous points de vue.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme