21 Avril 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Vous refuserez de vous laisser totalement envahir par les préoccupations matérielles ou professionnelles : ce sont en effet vos amours qui auront de bonnes chances d'avoir la priorité en cette période. L'astre Thien Khoc va à la fois rehausser votre charme et réveiller votre envie de tendresse et de complicité. De plus, l'astre Hoa Loc vous promet un climat torride si vous êtes marié, ou une rencontre exaltante si vous vivez seul.

Seconde quinzaine : 

Avec cet aspect de l'astre That Sat, vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent de passer par une phase délicate. Au mieux, ce sera des difficultés de compréhension ; au pire, des disputes au cours desquelles ni l'un ni l'autre ne voudra céder. Si vous êtes solitaire, cette configuration pourra dans quelques cas se traduire par une rencontre spectaculaire.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Les astres ne vous feront pas de cadeaux ces jours-ci. Faites donc attention, dans votre travail, à ne pas miser sur des projets qui n'offrent pas assez de garanties ou sur des combinaisons plutôt douteuses, dans le but de rétablir votre situation. La réalité risque de s'avérer bien différente de ce que vous espériez. Soyez prudent et utilisez toute votre subtilité pour déjouer les pièges.

Seconde quinzaine : 

L'astre Tue Pha en cette position vous obligera à accorder plus d'attention à votre vie professionnelle. La plupart d'entre vous ne demanderont que ça, et profiteront de cet impact pour chercher à améliorer leur situation. Seuls quelques natifs rétifs feront grise mine ; mais eux aussi, de gré ou de force, devront donner un coup de collier de manière à évoluer positivement.

Santé

Première quinzaine : 

L'astre Thien Luong influençant le secteur santé, c'est l'assurance d'une vitalité au top, mais aussi le risque de petits déséquilibres énergétiques. Si vous avez trop tiré sur la corde en vous livrant à des activités titanesques, quelques soirées tranquilles chez vous seront le meilleur des remèdes.

Seconde quinzaine : 

Déstabilisé par l'astre That Sat mal aspecté, vous aurez quelque mal à trouver la sérénité. Même si tout va bien, vous aurez la manie de vous inquiéter pour rien et de fendre les cheveux en quatre. Essayez de voir les choses avec davantage d'optimisme, cela vous aidera à échapper à ce stress, qui est totalement injustifié car vous vous porterez aussi bien que possible.

Argent

Première quinzaine : 

Vous aurez la possibilité d' effectuer des transactions financières fructueuses. Il y aura bien sûr des écueils à éviter ; mais si vous évaluez avec précision les risques en présence, vous réaliserez d'excellentes affaires.

Seconde quinzaine : 

Vous pourrez avoir quelques petits problèmes côté finances. Il est possible que votre équilibre financier soit perturbé. Vos revenus ne vont probablement pas baisser, mais ils ne vont certainement pas non plus augmenter. C'est pourquoi le moindre accroissement de vos dépenses pourra déstabiliser votre budget.

Mes conseils pour le mois

Prenez en main votre destinée. Contrairement à vos habitudes, ne raisonnez pas indéfiniment et ne reculez pas devant une action téméraire. Grâce aux influences astrales, une certaine audace et une certaine impulsivité seront payantes ces jours-ci. Un comportement énergique vous donnera plus de confiance en vous-même et vous permettra de maîtriser les événements avec une aisance que vous étiez loin de soupçonner.Ne soyez pas inquiet de tout. Ne laissez pas un sentiment de lassitude vous gagner sournoisement. Lisez quelques pages le soir en rentrant chez vous et reprenez les passe-temps que vous aimez. Des choses simples comme le jardinage, le bricolage, le dressage de votre chien ou la collection de timbres-poste exerceront un bon effet sur vous en vous divertissant et en vous rééquilibrant.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !