17 Août 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

L'astre Loc Ton sera installé dans le secteur du coeur et de la passion. Cette position sera faste pour les couples, qui vont avoir droit à une période de grande complicité. Mais c'est surtout pour les solitaires que Loc Ton va jouer les Pères Noël. On ne peut guère faire mieux pour vous garantir une rencontre très importante.

Seconde quinzaine : 

L'astre An Quang en aspect harmonique devrait vous offrir la vie amoureuse la plus adaptée à votre tempérament. Si vous êtes marié, vous entrerez dans une période de grande stabilité, marquée par l'authenticité des sentiments et la confiance mutuelle. Si vous êtes solitaire, une rencontre est possible, avec quelqu'un de sérieux, qui cherchera un engagement réel et non une aventure sans lendemain.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Ambitieux et déterminé, vous ferez preuve d'un dynamisme sans faille dans le cadre de votre travail. C'est en effet l'astre Hoa Khoa qui va décupler votre combativité. Efficace et convaincant, vous mettrez toutes les chances de votre côté. Vous pourrez par ailleurs compter sur le soutien de l'astre Hoa Quyen, qui pourra vous valoir un succès inattendu.

Seconde quinzaine : 

Aucune planète majeure ne se trouvera dans les zones de votre thème liées au travail. Il ne vous restera donc qu'à poursuivre votre petit bonhomme de chemin en continuant à être sérieux, brillant et créatif. La Lune pourrait vous conduire à revoir votre organisation ou à vous orienter différemment pour vous rapprocher de vos véritables souhaits professionnels.

Santé

Première quinzaine : 

L'astre Pha Toai en cet aspect pourra vous valoir des moments de fatigue, mais son impact restera superficiel. Il vous suffira de vous reposer davantage, de dormir si possible un peu plus, et vous retrouverez rapidement votre tonus.

Seconde quinzaine : 

Soumis à des influences planétaires difficiles, vous devrez vous astreindre à une certaine discipline alimentaire pour préserver votre santé. Buvez beaucoup d'eau entre les repas. Mangez léger et à des heures régulières. Afin de stimuler votre appétit, essayez des plats nouveaux, ou même une cuisine nouvelle, par exemple la cuisine vietnamienne ou chinoise.

Argent

Première quinzaine : 

Quelques problèmes financiers risquent de vous gêner. Pourtant, incapable de vous empêcher de vivre au-dessus de vos moyens, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même. Quoi qu'il arrive, il faudra bien que vous finissiez par payer vos dettes !

Seconde quinzaine : 

D'accord, l'astre Thien Khoi sera là pour vous aider à augmenter vos revenus. Mais attention, n'allez pas croire que cette chance vous mettra à l'abri de tous les caprices du Ciel ! Même si l'envie vous en démange, pas question de claquer sans réfléchir ces gains supplémentaires, et encore moins d'être négligent dans la gestion de votre budget. Vous vous éviterez pas mal d'ennuis si vous faites preuve de bon sens.

Mes conseils pour le mois

Cette période sera favorable à une mutation ou à un changement d'organisation dans quelque domaine que ce soit. Il sera nécessaire de faire des efforts d'adaptation. Mais cette évolution aura des conséquences positives. Préservez un minimum de liberté personnelle, et veillez à votre forme physique et psychique. Vous aurez besoin de vous recueillir souvent, ne serait-ce que quelques minutes à chaque fois, afin de détendre vos nerfs. Si vous n'avez pas votre ration quotidienne de solitude, de tranquillité, vous deviendrez rapidement de fort méchante humeur. Délaissez sans pitié les mondanités inutiles et les émissions télévisées d'un goût douteux.Attention à votre franchise un peu brutale afin d'éviter des inimitiés inutiles. Vous aimez dire aux gens leurs quatre vérités sans les ménager, mais eux préfèrent un compliment menteur à une critique sincère.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme