25 Janvier 2022

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Il semble bien que la nocivité actuelle de l'astre Huu Bat ne puisse pas toucher votre vie amoureuse. En effet, l'astre Dao Hoa va solidement vous protéger. L'action favorable de l'astre Dao Hoa sera de plus renforcée, car il sera bien relié au Soleil. Si vous êtes marié, vous pouvez vous attendre à une période sereine, marquée par la tendresse et la sensualité. Si vous vivez seul, une rencontre importante pourrait bien vous donner envie de tenter l'aventure de la vie à deux.

Seconde quinzaine : 

Des moments de désaccord sont possibles si vous vivez en couple. L'astre Vu Khuc mal aspecté pourrait en effet compliquer vos relations avec votre conjoint. Vous serez si occupé par votre carrière et vos projets personnels que vous n'accorderez pas suffisamment d'attention aux états d'âme de votre partenaire, qui risque de mal réagir. Au lieu de fuir le problème, comme vous en aurez envie, faites l'effort d'écouter les revendications de l'autre. Si vous vivez seul, l'astre Dao Hoa va réveiller votre libido. Mais pour vous aussi, l'astre Tu Vi, pour le moment mal placé, pourra vous valoir une déception.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

La période pourra être assez difficile à vivre dans votre travail. Non que des ennuis indépendants de votre volonté vous menaceront ; c'est plutôt vous qui allez vous sentir assez insatisfait de votre vie professionnelle. Vous vous estimerez pris au piège, ce que vous supporterez encore plus mal que d'habitude. Allons, courage ! La situation va bientôt s'améliorer.

Seconde quinzaine : 

En cette période, vous aurez intérêt à vous armer de patience. Vous n'aurez aucune possibilité de faire évoluer les choses en votre faveur, ce qui vous énervera prodigieusement. Tâchez de rester cool. Détendez-vous et adaptez-vous, et les choses s'arrangeront d'elles-mêmes.

Santé

Première quinzaine : 

Vous bénéficierez d'une bonne résistance tant physique que morale. Si vous voulez être sur tous les fronts à la fois, vous accuserez peut-être un coup de fatigue, mais vous récupérerez facilement en vous couchant un peu plus tôt.

Seconde quinzaine : 

Grâce au soutien de l'astre Hoa Quyen bien aspecté, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique et d'un grand pouvoir de récupération après l'effort. N'abusez pourtant pas de votre vitalité : ne cherchez pas à dépasser vos limites, ou vous le regretterez. L'ambiance astrale dans son ensemble favorisera la récupération d'énergie et les convalescences.

Argent

Première quinzaine : 

Evitez, au cours de cette période, les procédures coûteuses ainsi que les coups de tête, qui pourraient s'avérer désastreux pour vos finances. Les personnes âgées de votre entourage seront de bon conseil en la matière, et pourront vous apporter un soutien matériel utile.

Seconde quinzaine : 

L'astre Pha Quan sera bien aspecté tout au long de la période : voilà une aubaine ! Vous serez en effet protégé par la chance, et devriez pouvoir arrondir en beauté vos prochaines fins de mois. N'hésitez pas à demander une prime quelconque : vous aurez toutes les chances, cette fois, d'obtenir gain de cause.

Mes conseils pour le mois

Vous aurez, dans le domaine amical, des moments agréables. Vous serez entouré de personnes qui savent vous comprendre et qui vous viendront en aide le moment voulu. Mais n'oubliez pas que "le seul moyen d'avoir un ami, c'est d'en être un" (Ralph Emerson).Pour bien occuper vos loisirs et éviter l'ennui, adonnez-vous à une activité qui laisse toujours quelque chose à apprendre ou à découvrir encore. Cela est parfaitement compréhensible car "On aime mieux la chasse que la prise" (Pascal). Fuyez donc la facilité.


* Pseudonyme