12 Décembre 2018

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Certes, l'astre Hoa Ky influencera toujours votre secteur vie à deux, ce qui, hélas, n'est pas l'indice d'une vie conjugale idyllique. Mais la planète De Vuong bien positionnée devrait vous permettre de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire et peut-être d'avoir une franche discussion sur vos désaccords. Si vous voulez vous donner une chance de repartir sur de meilleures bases, chacun doit faire des efforts ! Vu la présente ambiance astrale, autant dire que les célibataires du signe seront en ce moment davantage d'humeur à multiplier les aventures qu'à s'engager pour la vie.

Seconde quinzaine : 

En couple, attendez-vous à des moments assez houleux. Le présent aspect de l'astre Hoa Ky laisse craindre un climat conjugal propice aux conflits. Vous aurez tendance à ne rien passer à votre conjoint, qui ne sera pas toujours d'humeur à se laisser faire ! Célibataire, pour croiser l'amour de votre vie, il faudra attendre un peu. Mais la présence de la planète Thien Quy pourrait vous aider à vous extérioriser davantage et à nouer une belle amitié qui, peu à peu, pourrait devenir plus tendre.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Vous mettrez beaucoup d'acharnement à atteindre vos objectifs professionnels. Et pourtant vous aurez bien du mal à faire approuver vos idées ou à mettre vos projets à exécution. Si vous êtes assez diplomate ou patient, la situation se débloquera.

Seconde quinzaine : 

Vous pourrez prendre d'intéressantes contacts pour élargir vos horizons professionnels ou trouver un emploi plus adapté à vos capacités. Cette période sera aussi favorable aux projets à long terme.

Santé

Première quinzaine : 

Les planètes bénéfiques Pha Quan et Thien Luong se partageront les secteurs santé de votre thème, ce qui a de quoi vous rassurer. Bonne forme, dynamisme, optimisme de rigueur : tout ira bien. Reste que ces astres pourraient occasionner à quelques-uns d'entre vous des contractures ou des claquages musculaires. Si vous faites du sport, ne vous forcez pas et surtout ne négligez pas l'échauffement.

Seconde quinzaine : 

Tout devrait aller pour le mieux sur le plan santé. Mais attention : l'astre That Sat rend très gourmand, tout en fragilisant le système digestif ! Vous aurez sans doute envie de vous offrir des repas pantagruéliques ; mais si vous cédez à la tentation, vous risquez de vous retrouver ensuite quelque peu patraque !

Argent

Première quinzaine : 

L'astre Phong Cao en aspect défavorable pourra vous valoir quelques problèmes financiers. Une somme sur laquelle vous comptiez sera retardée. A moins qu'un de vos placements ne se révèle moins rentable que prévu.

Seconde quinzaine : 

Vous ne devriez pas avoir de difficultés pécuniaires particulières en ce moment. Ne comptez cependant pas sur une augmentation surprise de vos revenus. Si vous envisagez une transaction importante, vérifiez bien toutes les données du problème ; il est possible qu'un détail bloque momentanément cette opération.

Mes conseils pour le mois

Les influx uraniens organiseront autour des natifs du signe une ambiance de tension, de complications, de dramatisation, qui nécessitera beaucoup de vigilance et de prudence dans les engagements, en raison d'une tendance excessive à la nervosité ou à des paroles malheureuses. Prenez pour votre devise ce vieux proverbe japonais : "Ce que tu veux dire, dis-le demain".Les influences astrales de la période devraient jouer essentiellement sur le plan mental ou intellectuel. Elles inviteront les natifs concernés à faire preuve d'un esprit critique renforcé et à déceler ce qui se trouve au-delà des apparences. Elles les inciteront à faire l'effort de voir ou de percevoir les réalités profondes en faisant abstraction des points de détail ou des petits faits de la vie courante.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !