21 Avril 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Avec l'astre Dieu Khach en cet aspect, vous ne pouvez pas espérer de grandes envolées sentimentales. Si vous êtes marié, la période sera sans histoire. Pris par la routine, vous serez l'un et l'autre si occupés que la période risque de filer sans que vous ayez vraiment eu le temps de préserver votre intimité. Si vous êtes solitaire, vous ne serez pas d'humeur romantique, c'est le moins qu'on puisse dire !

Seconde quinzaine : 

Le Soleil vous promet une période pleine de complicité si vous êtes marié. Pensez à organiser un maximum d'activités en commun, ce sera le meilleur moyen de consolider votre entente. Si vous êtes solitaire, l'astre Bat Toa en aspect harmonique pourra être favorable à une rencontre décisive.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

L'astre Long Duc, installé dans le secteur carrière, réveillera votre ambition professionnelle, légèrement en sommeil dernièrement. L'astre Tu Vi, de son côté, vous promet une période marquée par un net essor. Simplement, il vous faudra faire preuve de lucidité : ne voyez pas trop grand, ne visez pas trop haut, et ne prenez pas de risques inconsidérés.

Seconde quinzaine : 

Votre situation professionnelle risque de ressentir les effets de l'astre That Sat mal aspecté. Ne vous affolez pas pour autant : vous ne risquez en aucun cas de perdre votre travail. Mais on vous imposera des modifications, et on exigera de vous un effort d'adaptation, ce qui pourrait vous perturber. Pourtant, vous n'aurez pas le choix : il faudra accepter de bonne grâce les changements en cours.

Santé

Première quinzaine : 

Grande forme physique et excellent moral. On ne voit pas ce que vous pouvez craindre. Tout au plus, quelques écarts alimentaires, qui pourront momentanément vous fatiguer. Par ailleurs, si vous devez subir des examens de santé, ne les remettez pas à plus tard. Ce ne sera qu'un mauvais moment à passer, et vous aurez la satisfaction d'avoir des résultats rassurants.

Seconde quinzaine : 

Du tonus, vous en aurez certainement à revendre cette fois. Mais évitez la vitesse et les excitants, qui ne vous vaudraient rien. Si vous avez vraiment besoin de vous défouler, chaussez vos baskets, enfilez un jogging et allez courir pendant une heure par jour : cela devrait vous calmer.

Argent

Première quinzaine : 

Si vous devez solliciter un prêt ou régler une transaction financière de première importance, ce sera le moment parfait. Vos chances de réussite seront fortement accrues. Meilleure chance au jeu aussi.

Seconde quinzaine : 

L'astre Thien Tru occupera votre secteur argent. Il va avoir pour effet de vous mettre, sur le plan financier, face aux conséquences de vos actes et de vos choix passés. Si vous avez bien manoeuvré, votre équilibre budgétaire sera bon. Dans le cas contraire, vous risquez d'avoir à régler des dettes et autres remboursements d'emprunt un peu trop lourds à votre goût.

Mes conseils pour le mois

Ce sera le moment d'harmoniser votre vie, surtout sur le plan relationnel. Possibilités de nouvelles rencontres, d'autant plus probables que vous n'hésiterez pas à fréquenter des milieux différents de votre milieu habituel. Faites preuve de curiosité envers vos semblables, étant donné la complexité de la nature humaine : "Il y a plus de différence d'homme à homme, que d'homme à bête" (Pierre Charron).Pourquoi voulez-vous mettre le bonheur en conserve ? Savourez tout de suite les joies, petites ou grandes, totales ou partielles, que la vie vous sert tous les jours avec tant de fraîcheur. N'attendez pas pour profiter de la vie. "Les années passent si vite ! Profitons-en. Et comme l'écolier pendant ses vacances de Minerve, hâtons-nous, hâtons-nous de jouir !" (Horace).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !