17 Juin 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Sous l'aiguillon de la planète Hoa Khoa, vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos liens conjugaux, des efforts qui devraient déboucher sur un merveilleux bien-être et vous permettre de vous stabiliser. Célibataire, le grand amour, n'y comptez pas trop en ce moment. Mais le Ciel ne vous laissera pas désemparé : vous aurez beaucoup d'occasions de lier des connaissances.

Seconde quinzaine : 

Ce climat planétaire favorisera davantage les relations paisibles que les coups de foudre remuants. Les solitaires pourront faire une rencontre, mais inutile de vous raconter des histoires : le grand amour ne sera vraisemblablement pas pour cette fois ! Si vous êtes marié, il est probable que votre vie de couple se poursuivra dans une certaine routine où les questions liées à l'intendance du foyer seront dominantes.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Vous pourrez connaître quelques petites difficultés dans le travail. L'astre An Quang sera en effet en dysharmonie avec l'astre Tieu Hao, ce qui pourra vous mettre face aux conséquences de décisions prises par le passé. Mais en même temps, grâce à l'astre Thien Phu, vous aurez la volonté et les atouts nécessaires pour affronter ces perturbations et les régler à votre avantage.

Seconde quinzaine : 

Vous devrez vous efforcer de surmonter vos hésitations, de faire taire vos doutes et d'aller de l'avant ! Au début de cette période, en effet, vous aurez le maximum de chances d'obtenir d'excellents résultats et d'améliorer votre situation professionnelle. En revanche, vers la fin de la période, l'astre Loc Ton en position défavorable vous poussera à partir à l'aventure avec la fausse certitude de pouvoir vous sortir de situations les plus difficiles.

Santé

Première quinzaine : 

L'astre Hoa Tinh sera assez favorable à votre santé. Mais l'astre Tu Phu se montrera un peu plus ambigu. Vous devrez donc vous méfier d'un risque de nervosité excessive. Attention, aussi, si vous êtes fragile sur le plan cardio-vasculaire : ce ne sera pas le moment de faire des folies !

Seconde quinzaine : 

Le bien-être sera au rendez-vous. En effet, grâce à l'influence euphorisante de l'astre An Quang, vos tendances à l'angoisse seront neutralisées. Votre moral sera en hausse et, même si vous aviez quelques petits soucis de santé, vous n'y attacherez pas une importance excessive.

Argent

Première quinzaine : 

Dans le domaine matériel, un peu trop d'insouciance et de laisser-aller pourrait vous coûter cher durant cette période. Vous aurez au contraire tout intérêt à vous montrer fort attentif et à tout faire pour protéger vos intérêts financiers. Sans quoi, un événement malencontreux risque de s'abattre sur vous.

Seconde quinzaine : 

Bat Toa formera de très belles configurations. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous accorder une période de chance financière exceptionnelle. Cet astre se contentera de vous gratifier d'une plus grande chance : des rentrées surprise sont possible, de petits gains aux jeux, ou encore une prime imprévue.

Mes conseils pour le mois

De la souplesse et de la tolérance ! Voilà ce qu'il vous faudra pour traverser cette période sans encombre. Essayez d'améliorer vos relations avec votre entourage. Si les personnes les mieux intentionnées à votre égard finissent par se désintéresser de vous, ce sera le début de la fin. Restez ouvert aux suggestions.Avec cet environnement astral, certains problèmes d'ordre métaphysique hanteront votre esprit. Vous vous poserez souvent des questions brûlantes sur la vie, la mort, et l'au-delà. Il se pourra que l'angoisse s'empare de vous au point de causer de légers troubles du sommeil. Vous aurez sans doute besoin de vous confier à une personne de solide bon sens. En tout cas, sachez que "savoir s'arrêter devant l'incompréhensible est la suprême sagesse" (Tchouang-Tseu).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme