28 Novembre 2022

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

L'astre Long Duc en aspect harmonique va réveiller vos sentiments et votre libido. Les natifs du signe qui vivent déjà en couple auront toutes les chances de voir leurs liens se resserrer. Ceux qui sont seuls devront se préparer à faire une rencontre susceptible de bouleverser leur vie. Dans cette ambiance idyllique, un bémol dû à une dissonance de l'astre That Sat, qui pourrait être source de malentendus sans gravité.

Seconde quinzaine : 

La présence des astres Thien Phu et de l'astre Dao Hoa dans votre secteur amour devrait donner un certain rythme à votre vie amoureuse. Cependant, cette double influence se prête davantage à une aventure qu'à un engagement sur du long terme. Les natifs du signe qui vivent en couple seront en proie à des velléités d'indépendance. Qu'ils réfléchissent avant de prendre trop de distance. Célibataire, cette période pourra marquer pour vous d'excellentes chances de stabilisation de votre vie amoureuse. Ne vous emballez cependant pas trop vite sur les perspectives matérielles que peut vous faire miroiter un mariage dit "de raison".

Pour consulter un voyant de qualité :

04 92 98 00 02 Voyance en privé par Forfait et CB

08 92 02 02 35 0,60€ / minute depuis la France

Travail

Première quinzaine : 

Les astres vont vous aider à progresser dans votre carrière. Dopé par le Soleil, vous saurez vous donner les moyens de réussir. Ceux d'entre vous qui ne sont pas satisfaits de leur activité actuelle pourront commencer à mettre en place les conditions d'une reconversion répondant à leurs souhaits. Enfin, si vous êtes au chômage, vous aurez des chances de trouver rapidement un emploi.

Seconde quinzaine : 

Cette période sera très facile à vivre dans votre travail. Vous ne rencontrerez aucune difficulté particulière, vos tâches seront dans l'ensemble faciles, et certains d'entre vous pourront même commencer à mettre en chantier des projets ambitieux. Vos relations avec votre entourage, qu'il s'agisse de vos collègues ou de la hiérarchie, seront agréables.

Santé

Première quinzaine : 

L'astre Dia Khong en aspect dysharmonique pourra fragiliser votre résistance et occasionner quelques moments de fatigue. Mais ne vous découragez pas : vous retrouverez très bientôt tout votre dynamisme. En attendant, continuez à être sage en matière d'alimentation et à cultiver l'optimisme, ce fortifiant tout-puissant.

Seconde quinzaine : 

Sur le plan santé, pareil transit de l'astre Thieu Am invitera à la discipline et une plus grande régularité dans les habitudes de vie. Il vous sera alors plus facile de mener une existence moins survoltée, de manger et de dormir à des heures régulières, et de faire des exercices quotidiens indispensables.

Argent

Première quinzaine : 

Si vous ne craignez pas de prendre quelques risques bien calculés, vous en retirerez des profits substantiels vers le milieu de la période. En attendant, continuez à faire preuve de circonspection dans vos dépenses.

Seconde quinzaine : 

Calme plat presque parfait dans le domaine pécuniaire. Certes, vous ne bénéficierez d'aucune chance particulière, mais vous éviterez aussi, du même coup, les mauvaises surprises qui menacent tant d'autres signes en ce moment. Contentez-vous de gérer sagement votre budget, en fourmi prévoyante et organisée, comme vous savez en général si bien le faire.

Mes conseils pour le mois

Ne vous laissez pas gruger par des charlatans peu scrupuleux ! Ils vous proposent certains numéros soi-disant gagnants du Loto en fonction de votre signe astral, et à d'autres personnes d'autres numéros également soi-disant gagnants en fonction du signe astral de ces dernières. Ne voyez-vous pas que c'est une absurdité, car les vrais numéros gagnants sont absolument indifférents aux signes astraux des uns et des autres ?Tâchez de dominer votre agressivité et votre impulsivité. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur vous-même lorsque vous serez parvenu à vous discipliner ! "La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même" (Daniel Defoe).

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure