17 Juin 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Relations de couple sans histoire. Vous mènerez une vie sociale animée et distrayante, et ce sont les amitiés qui vous rapprocheront davantage de votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, sortir et croiser de nouvelles têtes va bien entendu multiplier les occasions de rencontres. Et grâce à l'astre Dieu Khach bien aspecté, l'une d'entre elles pourra se révéler très importante.

Seconde quinzaine : 

Cette fois, vous vous réveillerez ! Autant, dernièrement, votre vie amoureuse s'habillait de gris, autant, maintenant, vous ferez dans le rose tendre ou même le rouge passion ! An Quang devrait redonner confiance à ceux d'entre vous qui vivent seuls : une rencontre semble se profiler à l'horizon. Si vous êtes déjà lié, comptez sur cette planète pour pimenter votre vie conjugale.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

C'est l'astre Loc Ton qui influencera votre carrière, et vous allez voir que votre travail s'en trouvera facilité. Il faut dire que vous avez dû dernièrement endurer une période pénible, qui a mis vos nerfs à rude épreuve. Mais rassurez-vous, ce climat négatif se dissipera, et une nette embellie viendra éclairer votre Ciel professionnel.

Seconde quinzaine : 

Pour vous, cette période s'annonce passionnante ! Vous pourrez vous lancer dans des projets ambitieux, et vous aurez aussi la possibilité de relever d'excitants défis. Au fond, la plus grande difficulté consistera à rester très sélectif et à refuser certaines propositions, pourtant alléchantes, afin de ne pas tomber dans le piège de la dispersion.

Santé

Première quinzaine : 

Cet aspect de l'astre An Quang sera en principe de bon augure pour votre équilibre physique. Mais avec les astres Dao Hoa et Hoa Tinh en opposition, il est évident que vous risquez d'être quelque peu perturbé sur le plan nerveux. Si vous avez de l'insomnie, des infusions de camomille ou de fleur d'oranger suffiront à vous donner un sommeil de bébé.

Seconde quinzaine : 

Vous bénéficierez d'une excellente résistance physique, et vos défenses naturelles fonctionneront efficacement. Ce ne sera pourtant pas une raison pour imposer des efforts excessifs à votre organisme. Ménagez-vous souvent de vrais moments de détente ou même de pur farniente.

Argent

Première quinzaine : 

Le climat astral sèmera une certaine confusion financière, ou plutôt une confusion certaine. Vous ne prendrez pas le temps de réfléchir. Vous pourrez connaître des difficultés à cause d'une tendance à dépenser plus que vous ne gagnez.

Seconde quinzaine : 

Dans le domaine financier, la période se présentera sous de très bons auspices. Vous n'aurez pas à redouter des retards dans vos rentrées d'argent, ou des frais imprévus susceptibles de déstabiliser votre budget. Ainsi, vous pourrez élaborer une stratégie à long terme et gérer votre situation matérielle avec le maximum de sécurité... et d'efficacité.

Mes conseils pour le mois

Cette période sera excellente pour assurer le règlement des affaires en cours sur le plan juridique. De même, elle permettra d'aplanir les différends avec l'Etat, particulièrement ceux concernant l'administration fiscale. Tout ce qui se rapporte à l'étranger pourrait être facteur de chance ; ce serait vrai notamment pour les étudiants qui désirent compléter leur formation à l'étranger : ils auront plus de chance qu'à la normale de trouver un financement pour le faire.Accordez à l'amitié plus de place dans votre vie. Si vous n'envisagez que le côté utilitaire, dites-vous que l'amitié peut être un élément concourant à votre réussite professionnelle. Apprenez à écouter les autres et à vous dévouer pour eux. Attention toutefois aux relations trop encombrantes qui risquent de vous nuire ou de vous compliquer l'existence.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme