17 Août 2019

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Les relations conjugales seront à la fois exaltantes et épuisantes. Quelques tensions à craindre. Ce ne sera pas le moment de chercher l'aventure, car toute complication ou infidélité vous installerait dans un climat pénible. Si vous êtes célibataire, la journée ne semble pas favorable à une rencontre ; mais ne vous affolez pas, cette punition ne va pas durer longtemps. Prenez patience !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Vos finances seront protégées dans l'ensemble. Mais attention : Thien Tru, la planète qui influence en ce moment le secteur argent de votre thème, est une planète qui ne fait pas dans la demi-mesure. Autant vous pourrez arrondir votre bas de laine si vous êtes prudent, autant agir sur des coups de tête pourra vous mettre dans une situation périlleuse.

Santé

D'où vient cette forme olympique que vous pourrez afficher toute la journée ? Remerciez à la fois l'astre Bat Toa et l'astre Thai Am. Vos facultés intellectuelles atteindront même un degré qui vous étonnera agréablement.

Travail

Vous ne penserez qu'à développer votre activité professionnelle ! Un coup de chance vous permettra de réaliser vos ambitions les plus chères. Veillez à ne pas pécher par excès de confiance ou d'optimisme.

Famille

En l'absence de planètes dans le secteur famille, il est probable qu'aucun événement marquant ne se produira cette fois dans ce domaine. Profitez de ce climat d'harmonie familiale pour vous rapprocher des vôtres. Certains d'entre vous auront à coeur de réunir des membres de leur famille qu'ils ne voient pas souvent ou qu'ils ont perdus de vue depuis longtemps.

Vie sociale

Acceptez de faire confiance à ceux qui le méritent, et ne vous épuisez pas à critiquer les autres simplement parce que ce qu'ils font ne vous plaît pas ou ne vous convient pas.

Citation de la semaine

Celui qui monte sans cesse finit par être arrêté (proverbe chinois).

Nombre de chance

240

Clin d'oeil

Méfiez-vous de la jalousie, qui est toujours mauvaise conseillère.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme