05 Août 2021

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Vous allez, avec ce bel aspect de l'astre Thai Am, voir se réveiller comme un volcan votre désir pour votre conjoint, qui répondra à votre attente en se montrant lui aussi très passionné. Vos nuits seront torrides ! Célibataire, soignez votre mise ou votre look. Vu cette configuration de la planète Vu Khuc, l'amour rôdera dans les environs en ce moment, et vous pourriez bien vous trouver nez à nez avec lui au tournant d'une rue ou derrière un immeuble. Vous voilà prévenu : ne ratez pas le coche, sinon vous risqueriez d'avoir d'amers regrets éternels.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Mettez à présent de l'ordre dans vos affaires pécuniaires et faites vos comptes de manière à ne pas être pris ensuite au dépourvu. Une petite rentrée financière n'est pas impossible aujourd'hui. Mais ne vous lancez pas aussitôt dans des dépenses inutiles, faites plutôt fructifier vos fonds !

Santé

Meilleur tonus, car la planète Dia Vong vous sera plus favorable que dernièrement. L'astre Thien Tru, de son côté, jouera un rôle protecteur et vous vaudra une bonne résistance de fond. Mais ceux d'entre vous qui s'autoriseront des excès de table et de boissons le paieront aussitôt.

Travail

Sombres perspectives dans le travail ! Vous devrez affronter au bureau ou sur le chantier une personne qui vous est franchement hostile. Des heurts violents pourraient se produire si vous ne saviez pas rester maître de vos nerfs.

Famille

Vous croulerez sous les responsabilités familiales et aurez l'impression de ne jamais pouvoir résister physiquement et moralement. Ce serait compter sans vos réserves d'énergie. Vous verrez, vous tiendrez le coup !

Vie sociale

De la souplesse et de la tolérance ! Voilà ce qu'il vous faudra pour traverser cette journée sans encombre. Essayez d'améliorer vos relations avec votre entourage amical. Si les personnes les mieux intentionnées à votre égard finissent par se désintéresser de vous, ce sera le début de la fin. Restez ouvert aux suggestions.

Citation de la semaine

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres (proverbe chinois).

Nombre de chance

105

Clin d'oeil

Ne perdez pas de vue qu'aucun problème n'est sans solution.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme