17 Février 2020

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Même si une aventure romantique se présente bien, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Revirement de la situation à prévoir, car la configuration astrale de ce jour sera assez capricieuse. Appliquez-vous à vous ménager une bonne issue de secours tout en cultivant avec ferveur et dévotion l'actuel objet de votre flamme.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Votre équilibre pécuniaire de base devrait rester solide. Mais vous devrez tout de même vous méfier de l'impact de l'astre Phuong Cac. Il pourra affecter votre comportement en matière d'argent. Attention, donc, si des envies folles vous passent par la tête, à ne pas jeter vos économies par les fenêtres. Si vous êtes en voyage, notamment, méfiez-vous de la griserie afin d'éviter les dépenses superflues.

Santé

Incité par l'astre Hoa Loc, vous ne tiendrez pas en place. Couché tard et levé tôt, et sous prétexte de ne rien vouloir rater, vous passerez sans répit d'une activité à l'autre, quitte à houspiller vos proches s'ils ne suivent pas. Doucement quand même, sinon votre santé risque d'en pâtir !

Travail

Le domaine professionnel sera bien protégé par l'astre Thien Duc, le maître de la chance. Vos efforts seront couronnés de succès ; n'hésitez pas à vous donner du mal. Une proposition intéressante pourra même vous être faite, que vous pourrez sans doute accepter sans inquiétude. Ceux d'entre vous qui travaillent à leur compte ou qui ont envie de le faire pourront profiter de cette journée pour prendre de l'ampleur.

Famille

Vous serez assez enclin à la dépense pour ceux que vous aimez. Un peu plus de fantaisie et de sentimentalité seront à ajouter à votre actif, qui contribueront à vous rendre très agréable en famille.

Vie sociale

L'amitié aura la vedette. Vos échanges seront empreints d'aménité et de sympathie. Mais il est possible que l'envie ou la jalousie se cache derrière certaines marques amicales ; soyez attentif pour les déceler.

Citation de la semaine

L'égaré qui consent à rebrousser chemin n'est pas loin d'avoir trouvé la voie (proverbe chinois).

Nombre de chance

428

Clin d'oeil

Ne vous laissez pas déprimer par des considérations défaitistes.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme