13 Novembre 2019

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Deux alliés de poids vont protéger la vie amoureuse des célibataires. la planète Bach Ho vous rendra charmeur et dragueur, vous qui, le plus souvent, vous montrez un peu trop timide et réservé. L'astre Tuan, de son côté, favorisera les rencontres et la passion : préparez-vous au coup de foudre ! La planète Bach Ho en bel aspect vous promet monts et merveilles dans le domaine conjugal. Toutes vos initiatives se révéleront bénéfiques tandis que l'extase sera au rendez-vous. Réalisez aujourd'hui vos souhaits les plus intimes et aidez votre partenaire à exprimer ses désirs.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

En raison des bons influx astraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper du côté matériel de votre vie : effectuer des investissements financiers, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront grandement favorisées.

Santé

Premier point : les secteurs de santé de votre thème ne sont influencés par aucune planète, ce qui indique que votre résistance de base ne sera pas attaquée. Second point : la plupart des astres d'énergie et de tonus sont en ce moment bien aspectés, ce qui vous promet un dynamisme en hausse.

Travail

Voilà une journée très favorable aux études et à l'acquisition de nouvelles connaissances. Si vous souhaitez changer d'orientation professionnelle, ce sera le moment d'entreprendre un stage de recyclage ou de formation.

Famille

Bonnes relations avec l'ensemble de votre famille. Attention cependant à ce que des problèmes d'argent ne viennent pas envenimer vos relations avec vos proches. Avec vos enfants, vous vous montrerez assez exigeant. Vous instaurerez des règles de vie un peu plus strictes, qu'il leur faudra bien, bon gré mal gré, respecter.

Vie sociale

Vous aurez la chance de rencontrer aujourd'hui une personne intéressante. Mais n'abusez pas de sa gentillesse en l'assommant de vos multiples jérémiades. Gardez vos problèmes personnels pour vous-même, ou ne vous confiez qu'à un conseiller compétent.

Citation de la semaine

Etre homme est facile, être un homme est difficile (proverbe chinois).

Nombre de chance

407

Clin d'oeil

Ne remuez pas vos erreurs ou souffrances passées : c'est inutile et même nocif. "Souviens-toi d'oublier" (F. Nietzsche).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme