17 Novembre 2019

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Vous avez consacré une grande part de vous-même aux efforts de faire régner une parfaite harmonie au sein de votre couple, tant au point de vue domestique que sexuel. Cet objectif sera pleinement atteint aujourd'hui grâce aux appuis de l'astre Tam Thai. Votre joie sera sans ombre. Si vous êtes célibataire, vous regarderez de haut ceux qui essaieront de vous faire du charme, ce qui n'est pas le meilleur moyen de trouver le bonheur à deux !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Les astres Bat Toa et Tuan vont mettre en vedette vos finances. Ils promettent à certains un coup de chance. Pour la majorité d'entre vous, toutefois, ce bon climat astral se traduira simplement par une remarquable stabilité financière qui, associée à une bonne gestion, vous permettra de mettre de l'argent de côté pour des projets précis.

Santé

Physiquement, vous vous porterez bien dans l'ensemble. Excellente résistance nerveuse, tonus superbe. Profitez-en pour vous remettre à votre sport favori et vous refaire une musculature. Mais certains natifs d'une année Métal seront un peu moins favorisés : ils seront vulnérables à la nervosité et à l'irritabilité.

Travail

Excellents influx favorisant la liberté d'action. C'est maintenant qu'il faudra vous occuper sérieusement de l'évolution de votre situation professionnelle, afin de réaliser vos objectifs les plus ambitieux.

Famille

Vos relations avec vos enfants seront excellentes. Ils seront en une forme superbe, et l'harmonie régnera à la maison. Si l'un de vos enfants a envie de se lancer dans la pratique d'un sport ou l'apprentissage d'une activité artistique, encouragez-le : ce sera le bon moment.

Vie sociale

Interrogez-vous sur la religion que vous pratiquez. Si elle vous procure la paix et la sérénité, alors gardez-la. Par contre, si elle ne fait que vous causer des angoisses, alors abandonnez-la sans états d'âme !

Citation de la semaine

On évite de parler de fourrure avec un renard (proverbe chinois).

Nombre de chance

572

Clin d'oeil

Méfiez-vous de vous attirer des inimitiés par vos critiques, certes justifiées, mais exprimées trop crûment.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme