05 Avril 2020

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Tout baignera dans l'huile pour les couples déjà formés dont l'un des partenaires est de ce signe. Initiative, chaleur communicative et joie de vivre seront la toile de fond de leur vie aujourd'hui. Célibataire, en amour, ne cherchez pas trop à réprimer votre enthousiasme et votre aptitude à idéaliser vos partenaires. On a bien le droit de rêver un peu, non ? Et puis, un peu de tendresse, de complicité, de douceur, ça n'a jamais fait de mal à personne, même si on sait que ça ne va pas durer.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Les problèmes matériels seront à l'ordre du jour. Dépêchez-vous de mettre le nez dans vos comptes. Certaines erreurs pourraient en effet vous coûter fort cher. Evitez à tout prix la négligence dans ce domaine.

Santé

Vu la concentration en énergie de l'astre Van Xuong, vous démontrerez une fois de plus que vous êtes solide comme un roc. Simple précaution : Van Xuong peut vous exposer à divers petits accidents domestiques. Redoublez de prudence.

Travail

Evitez de programmer des rendez-vous d'affaires importants pour aujourd'hui. Avec cet aspect de l'astre Bat Toa, vous risquez de prendre de mauvaises décisions ou de juger vos interlocuteurs de façon trop arbitraire ou subjectif.

Famille

Vos relations avec vos parents ou avec d'autres personnes âgées de votre entourage seront assez faciles, malgré peut-être un léger risque de malentendu, que vous éviterez aisément en vous montrant clair et précis au cours des discussions.

Vie sociale

Les choses ont peut-être un peu traîné en longueur mais, cette fois, ça va bouger. Rencontres amusantes, soirée intéressante ou déplacements pleins d'enseignements, voilà ce qui vous attend.

Citation de la semaine

Entrer dans la mort affranchit de la peur (proverbe chinois).

Nombre de chance

665

Clin d'oeil

Essayez de ramener les faits à leurs justes proportions.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme