05 Août 2021

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Comme les contrariétés dans votre vie de couple ne manqueront pas aujourd'hui, il soufflera sur votre âme un puissant vent de la révolte et vous serez plus réceptif que jamais à l'appel du large. Soyez prudent pour ne pas lâcher la proie pour l'ombre : "Changer et trouver mieux sont deux" (proverbe français). Célibataire, les astres seront dans l'ensemble bien disposés à votre égard, et cette journée pourra être pleine de charmants imprévus amoureux. La planète De Vuong embrasera les coeurs, avec un penchant pour les amours secrètes. Gare aux jaloux !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Profitez du bel aspect de l'astre Thien Khong pour vous attaquer à vos problèmes financiers. Vous pourrez trouver des solutions idéales. Il sera possible de réaliser de bons placements.

Santé

C'est principalement l'astre Kiep Sat qui influencera votre secteur santé, en concertation avec l'astre An Quang. Avec la dose d'énergie que diffuseront ces deux planètes, vous vaquerez à de multiples occupations en restant efficace sur tous les fronts. Attention tout de même aux effets pervers de l'astre Moc Duc. Si celui-ci vous donne des moyens de résister aux efforts, il amoindrira votre résistance au froid et à la pollution.

Travail

Allons, un peu de ressort ! Vous venez de passer une petite période difficile, mais ce n'est pas une raison pour vous laisser aller. Votre avenir professionnel se présentera aujourd'hui sous de bons auspices. Soyez inventif. Et si vous flanchez, demandez conseil à un de vos amis.

Famille

Soyez prêt à affronter des problèmes imprévus dans votre vie familiale. Néanmoins, évitez à tout prix d'adopter une attitude trop intransigeante ou catégorique. Faites preuve de souplesse avec vos proches.

Vie sociale

Evitez aujourd'hui tout rendez-vous d'affaires important, toute signature de contrat, toute déclaration en privé ou devant témoins. En un mot, gardez un profil très bas, et préférez la solitude et le silence.

Citation de la semaine

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres (proverbe chinois).

Nombre de chance

353

Clin d'oeil

Sachez que "le temps de la réflexion est une économie de temps" (Publilius Syrus).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme