14 Novembre 2019

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Célibataires, vous pourriez vous amouracher d'une personne peu heureuse dans son foyer mais pas encore divorcée. Vous pourriez aussi, pour des raisons sociales ou professionnelles, préférer une liaison secrète. Il se pourrait que par fierté vous ayez de la peine à vous avouer votre attirance pour une certaine personne. Pour les couples déjà liés, la situation actuelle risque d'être peu euphorique. Vous aurez tout intérêt à ménager votre conjoint ou partenaire et à ne pas adopter une attitude trop cavalière à son égard.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Pendant cette journée vous n'aurez pas que des satisfactions. Vos décisions seront contestées, et vous essuierez quelques pertes financières inattendues en dépit de votre intuition et aussi de la prudence avec laquelle vous gérez votre budget. Ne vous désolez pas trop : dans la vie, il faut savoir non seulement gagner, mais aussi perdre.

Santé

Drivé par toute une équipe planétaire ultraspeed, vous aurez droit à une vitalité bondissante, mais aussi à quelques déséquilibres nerveux. Pour y remédier, n'en rajoutez pas en faisant la fête tous les soirs, surtout si vous devez vous lever tôt !

Travail

Dans le travail, vous retrouverez votre saine agressivité ; mais en même temps vous sentirez la nécessité d'agir à la fois avec tact et fermeté, à faire usage concurremment de la carotte et du bâton.

Famille

L'attitude compréhensive et affectueuse que vous avez décidé d'adopter à l'égard de vos parents et de vos enfants favorisera une ambiance riche en promesses de bonheur. L'ambiance familiale sera idyllique.

Vie sociale

Tâchez d'être moins timide et effacé en société, et vous obtiendrez de magnifiques résultats. N'écoutez pas les oiseaux de mauvais augure : ils ont cent fois tort !

Citation de la semaine

Une propriété peut durer mille ans, pas un propriétaire (proverbe chinois).

Nombre de chance

832

Clin d'oeil

Ne vous occupez pas du qu'en-dira-t-on ; poursuivez votre chemin.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme