17 Août 2019

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Les astres, cette fois, placeront votre couple sous haute tension. Les conséquences de cette bourrasque planétaire ne seront pas forcément négatives, mais elles risquent de vous bousculer. Pour certains d'entre vous, c'est l'inattendu qui vous entraînera vers des changements dans votre union auxquels vous n'aviez pas pensé. Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans une relation qui risque de vous apporter plus de désagréments que de satisfactions, simplement pour rompre votre solitude.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Si vous continuez à gérer sagement votre budget, vous parviendrez sans trop de peine à mettre de côté quelques économies, que vous pourrez bientôt dépenser pour vous faire plaisir.

Santé

L'optimisme sera à l'ordre du jour. Votre moral montera en flèche. Le moment sera bien choisi pour vous attaquer de front aux divers problèmes de santé qui vous tracassent depuis longtemps. Il ne faut tout de même pas que les progrès de la médecine restent pour vous lettre morte !

Travail

Belle journée au travail en perspective. Vous vous sentirez dynamique et motivé pour mener à bien les projets qui vous tiennent à coeur. Vous devrez cependant cultiver la patience, car tout ne se déroulera pas comme prévu.

Famille

La journée sera dans l'ensemble agréable en famille. Vos relations avec les personnes âgées de votre entourage, et notamment avec vos parents, seront marquées par une solide complicité.

Vie sociale

Sous l'impulsion de l'astre Triet, vous prendrez de bonnes résolutions envers vos amis. Vous avez enfin décidé d'être plus fidèle dans vos sentiments. Mettez ces résolutions à exécution.

Citation de la semaine

Celui qui monte sans cesse finit par être arrêté (proverbe chinois).

Nombre de chance

327

Clin d'oeil

Soyez réaliste : les événements n'ont aucune raison de suivre vos désirs.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme