13 Décembre 2018

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Belle complicité en couple. Pensez ce jour qu'il vous suffira de cultiver la tolérance et de vivre l'amour comme un échange ou une coopération, et non pas comme une lutte, pour que les problèmes qui menacent actuellement votre couple disparaissent. Célibataire, vous vivrez au jour le jour, et ne songerez guère à vous fixer. Il faut dire que vous mènerez une vie sociale active et que vous aurez l'occasion de faire des rencontres très agréables. Cette fois, c'est une véritable passion physique qui pourrait bien vous submerger.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

L'astre Pha Quan en aspect dysharmonique risque de donner du fil à retordre à vos finances. Il pourrait bien vous valoir des dépenses inattendues et mettre à mal votre équilibre budgétaire. Ceux qui auront surestimé leurs possibilités risquent à présent de s'en mordre les doigts.

Santé

Cette ambiance astrale pourrait exposer les plus imprudents d'entre vous à de petits accidents. Prudence donc si vous prenez le volant ou si vous vous lancez dans des travaux de bricolage. Cela dit, vous jouirez d'une bonne vitalité, à condition de ne pas aller au-delà de vos limites, comme vous êtes souvent tenté de le faire. Mangez de façon équilibrée, et couchez-vous plus tôt.

Travail

Tenez bon et travaillez d'arrache-pied. Votre situation va évoluer dans le bon sens. Consacrez-vous avec conviction à votre métier. Vous pourrez compter sur une personne influente ou le soutien d'un proche.

Famille

L'entente avec les enfants sera excellente, même s'ils se montrent nerveux et irritables en raison de petits problèmes de santé. N'essayez pas de les forcer à suivre toutes vos propres idées.

Vie sociale

Vous aurez besoin des autres pour progresser, pour réaliser vos projets. Il faudra donc vous méfier du côté intempestif et instinctif de votre caractère, qui a tendance à compliquer les choses en blessant la susceptibilité d'autrui. Tâchez d'être plus réservé, plus patient, de comprendre qu'il n'est pas utile de brusquer les autres lorsqu'ils ne réagissent pas aussi vite que vous ne l'auriez souhaité.

Citation de la semaine

Défendre une juste cause exige majesté et sévérité (proverbe chinois).

Nombre de chance

369

Clin d'oeil

Ne songez à vos loisirs qu'une fois débarrassé de vos obligations.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !