05 Août 2021

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Les astres Dia Giai et Pha Quan vous promettent une journée très faste sur le plan conjugal. Dia Giai étant la planète des sentiments et Pha Quan celle du désir et de la sexualité, vous aurez de grandes chances de nager dans le bonheur en compagnie de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous conjuguerez le verbe "aimer" sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette journée. Vous saurez profiter à fond des influences astrales bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Cela ne va pas vous plaire, mais vous serez obligé cette fois de renoncer à certaines fantaisies coûteuses. Mieux vaudra placer votre argent que le dépenser en gadgets très vite inutiles.

Santé

Pour évacuer le trop-plein d'énergie qui vous anime en ce moment, la pratique d'un sport de défoulement comme le jogging ou les rameurs semble tout indiquée. Pour éviter de vous essouffler inutilement, commencez à petit rythme, apprenez à respirer et à doser vos efforts. Le Ciel vous proposera également une séance de méditation. Un exercice statique qui peut vous surprendre au départ mais qui, petit à petit, vous conduira en douceur vers des transformations très bénéfiques.

Travail

Dans le travail, n'hésitez pas à vous offrir ce qui pourra vous faire gagner du galon. Une belle garde-robe à la mode ne serait pas pour vous déplaire et pourrait vous aider à influencer favorablement les autres. Tenez compte de ce bon vieux proverbe indien : "Sois toujours bien habillé, même pour mendier". En tout cas, soignez votre look et inscrivez-vous à un club privé.

Famille

La vie familiale ne sera pas exempte de soucis. A vous de faire en sorte que ces soucis ne rejaillissent pas sur votre vie professionnelle. Essayez d'établir une barrière bien nette entre votre vie privée et le reste.

Vie sociale

L'astre Van Khuc vous rendra passablement impatient et irritable. Evitez de discuter avec les entêtés, qui ne feraient que vous faire sortir de vos gonds. Les dialogues de sourds ne mènent à rien !

Citation de la semaine

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres (proverbe chinois).

Nombre de chance

215

Clin d'oeil

Sachez mettre, quand il le faut, de l'eau dans votre vin ; ne soyez pas si affirmatif à tout bout de champ.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme