17 Novembre 2019

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Vous faites probablement partie des natifs mariés qui passent depuis quelque temps par une phase difficile. Alors, c'est maintenant que les choses vont se décider. Pour certains, il y aura une grande explication, peut-être un peu violente, mais qui permettra d'assainir la situation et de repartir sur de bonnes bases. D'autres choisiront au contraire la rupture ; mais ce sera pour très vite se laisser griser par la liberté retrouvée. Célibataire, pour nombre d'entre vous, il va y avoir une rencontre importante ; ou, qui sait, des retrouvailles qui vous enchanteront.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Votre situation matérielle ne se consolidera que lentement. Inutile de vous démener dans l'espoir d'une amélioration spectaculaire. Il sera dans votre intérêt de montrer patient et persévérant. "Petit à petit, l'oiseau fait son nid" (proverbe français).

Santé

L'astre Thai Am vous dispensera une bonne résistance. Mais comme il sera en même temps légèrement dissonant, il vous prédisposera aux petits accidents domestiques. Coupures, brûlures et autres petits bobos seront le lot des plus imprudents d'entre vous. Si vous comptez faire du bricolage ou réparer votre voiture, soyez vigilant, sous peine de vous retrouver aux urgences avec des pansements plein les doigts. Un petit accrochage étant possible, soyez prudent si vous prenez le volant.

Travail

Dans le travail, concentrez-vous sur un objectif précis. Ne prenez pas d'engagements trop rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver face à de nombreux désagréments. La réflexion et la circonspection seraient vos meilleures conseillères aujourd'hui.

Famille

Les contraintes de la vie familiale commenceront à vous peser sérieusement. Un vent de liberté et de folie soufflera sur votre âme. Sachez résister si vous tenez à votre stabilité affective.

Vie sociale

Quels que puissent être vos problèmes et votre désarroi, ne vous laissez pas embobiner par le discours trompeur de diverses sectes religieuses. Ces organisations ne résoudront pas vos difficultés, et vous risquez de tomber un jour définitivement sous leurs griffes.

Citation de la semaine

On évite de parler de fourrure avec un renard (proverbe chinois).

Nombre de chance

197

Clin d'oeil

Ne craignez pas les difficultés qui vous menacent : "Aucun chemin de fleurs ne conduit à la gloire" (La Fontaine).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme