19 Février 2019

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Vous ne serez pas facile à contenter, et votre conjoint ou partenaire s'en apercevra très vite ! D'ailleurs, s'il ne se débrouille pas pour vous offrir une vie passionnante et maintenir votre désir en éveil, vous serez tenté d'aller voir si le ciel ailleurs est plus bleu ! Célibataire, vous fuirez les partenaires trop collants, et vous chercherez à profiter au maximum de votre liberté. Pourtant, il y aura de fortes chances pour qu'une personne, bien sous tout rapport, kidnappe bientôt votre coeur.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Evitez de vous lancer dans des opérations financières hasardeuses. En effet, vous serez soumis à des influences planétaires très négatives, et toute tentative dans ce domaine serait vouée à l'échec.

Santé

Avec le duo des astres Thien Quy et Luu Ha toujours préposé à votre santé, vous serez solide comme un roc. La résistance du premier, alliée à la bonne constitution du second, renforcera votre tonus et décuplera votre besoin d'entreprendre. Un conseil cependant : évitez de vous laisser aller aux excès de table ou de bons vins.

Travail

Vous lutterez avec acharnement pour acquérir de meilleures conditions de travail et, par voie de conséquence, améliorer votre situation matérielle. Après quelques difficultés, vous obtiendrez d'excellents résultats.

Famille

Cette fois, ce sont les problèmes posés par l'installation ou l'organisation du foyer qui absorberont vos énergies et canaliseront vos initiatives. Mais peut-être auriez-vous intérêt à compter plus sur l'effort que sur la chance pour venir à bout des inévitables difficultés.

Vie sociale

Méfiez-vous des flatteurs. Dans la conjoncture astrale du moment, vous auriez tendance à les prendre au sérieux, alors qu'ils ne visent en réalité que vos biens ou votre personne. Mais peut-être n'êtes-vous vulnérable que parce que vous avez certaines idées derrière la tête ?

Citation de la semaine

Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui le puisse guérir de sa folie (proverbe chinois).

Nombre de chance

573

Clin d'oeil

Tenez-vous-en à vos plans : un changement de cap en ce moment compromettrait la somme d'efforts consentis jusqu'ici.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !