17 Novembre 2019

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

"Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu prudence !" (La Fontaine). Quoi qu'on puisse vous dire, vous ne voudrez pas résister aux plaisirs de l'amour. Si vous êtes libre, aucun problème : vos coups de coeur à répétition ne porteront guère à conséquence. En revanche, les couples mariés risquent de passer de durs moments.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Sur le plan financier, vous ne devrez pas faire preuve d'impulsivité et de superficialité. Ces défauts seront intensifiés cette fois à l'intérieur des possibilités envisagées. Il serait bon de régler d'abord les affaires les plus importantes. Ensuite, montrez-vous prudent, surtout s'il s'agit de vous engager à long terme.

Santé

Veillez à être un peu plus à l'écoute de votre corps. Sachez aussi gérer plus raisonnablement votre capital énergie. Etant constamment sous pression, vous êtes souvent sujet aux maux de tête. Si vous apprenez à vous ménager des petits moments de détente, ces troubles diminueront sensiblement. Attention, aussi, aux accidents musculaires ! Lorsque vous pratiquez un sport, prenez le temps de vous échauffer, afin d'éviter tendinites ou claquages.

Travail

Vous subirez le contrecoup d'un désaccord passé entre un collaborateur et vous-même. Un déjeuner ou, mieux, un dîner remettra facilement les choses à leur place. "Tout s'arrange en dînant dans le siècle où nous sommes, Et c'est par des dîners qu'on gouverne les hommes" (Casimir Delavigne).

Famille

Vous ferez tout pour améliorer le confort de votre famille. C'est l'influence de l'astre Lam Quan en bonne position qui se fera sentir. L'idée d'emménager dans un quartier plus résidentiel fera son chemin dans votre esprit.

Vie sociale

Vous bénéficierez du soutien de Tuan, la planète de la persuasion par excellence. Pour ceux que vous aimez, vos désirs seront des ordres ; il faut dire que vous aurez le chic pour les embobiner et les mener par le bout du nez. Vous userez aussi de votre pouvoir de persuasion pour décrocher des affaires ou des contrats importants.

Citation de la semaine

On évite de parler de fourrure avec un renard (proverbe chinois).

Nombre de chance

984

Clin d'oeil

Ne perdez pas de temps en tergiversations ; faites votre choix.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme