27 Novembre 2021

Votre horoscope chinois gratuit du demain

Votre horoscope chinois demain

Amour

Cette fois-ci, l'amour tiendra les natifs du signe à la gorge. En toutes circonstances ils sont tous si rayonnants qu'ils retiendront le regard de la personne aimée, même au milieu de la réunion la plus guindée. Les âmes esseulées feront de belles rencontres. Les couples unis jetteront ensemble leurs bonnets par-dessus les moulins pour mieux goûter le bonheur à deux. Le sexe opposé ne résistera pas à vos assauts de charme. Et vous serez encore plus épanoui que d'habitude sur le plan sexuel.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Le climat lunaire vous donnera une sorte de sixième sens. Vous flairerez des affaires très intéressantes, et vous ne perdrez pas une minute pour les saisir au vol. Attention cependant aux jaloux !

Santé

Aucun risque de manquer d'énergie vitale, mais votre tendance à vivre sur les nerfs pourra provoquer des signes d'essoufflement. Pour retrouver votre vigueur, optez pour une alimentation équilibrée, accordez-vous de longues nuits de sommeil, et relaxez-vous régulièrement, si possible en plein air.

Travail

Ne comptez pas sur les autres pour régler vos problèmes professionnels, d'abord parce qu'ils ont leurs propres chats à fouetter, ensuite parce qu'ils seront contents de vous savoir ennuyé.

Famille

L'astre Tam Thai mal aspecté pourrait poser de petits problèmes en famille, surtout si un contentieux ancien vous oppose à certains membres de votre famille. Mais pour le reste, l'ambiance sera assez favorable. Vos relations avec vos enfants, notamment, efficacement protégées par l'astre Thien Phuc, seront faciles et enrichissantes.

Vie sociale

Un grand vent de liberté et d'indépendance va souffler sur votre Ciel. Vous aurez l'envie et le courage de braver les qu'en-dira-t-on, de balayer les résistances, de faire basculer les conventions et les tabous, pour ne plus vivre qu'au rythme de votre bon plaisir. A noter que ce climat favorisera aussi l'évasion des prisonniers et de tous les natifs dont la liberté est entravée d'une façon ou d'une autre.

Citation de la semaine

Ce n'est pas l'eau qui doit vous servir de miroir, c'est le peuple (proverbe chinois).

Nombre de chance

486

Clin d'oeil

Évitez soigneusement les discussions délicates, car elles peuvent facilement dégénérer en conflits.


* Pseudonyme