29 Septembre 2023

Votre horoscope chinois 2023

Votre horoscope chinois 2023

Amour

Premier trimestre :  

La planète Dao Hoa devient votre alliée en s'installant dans un signe bien relié au vôtre. Voilà qui vous promet une période harmonieuse si vous êtes marié. Si vous vivez seul, vous serez d'humeur au flirt, mais pas vraiment prêt à vous engager sérieusement. Dans quelques cas, on devra compter avec l'impact de l'opposition entre les planètes Tham Lang et Tang Mon, particulièrement sensible cette fois. Tang Mon étant l'astre qui régit la vie à deux, quelques natifs pourront avoir des difficultés de communication en couple ; mais cela ne concernera qu'une très petite minorité d'entre vous.

Deuxième trimestre :  

Cette position de la planète That Sat mettra une belle animation dans votre vie conjugale. Pour la plupart d'entre vous, la période sera positive : vous serez sensuel et tendre, et votre partenaire saura vous amener au septième ciel. Pour quelques natifs des années Métal, cependant, l'astre Quan Phu pourra provoquer des disputes. Attention à ne pas laisser les choses dégénérer. Si vous êtes un coeur solitaire, la période sera favorable à une rencontre ; ce ne sera décidément pas le moment de jouer les timides !

Troisième trimestre :  

Avec cet aspect de la planète Hong Loan, il va y avoir de l'animation dans votre vie amoureuse. Si vous êtes déjà en ménage, l'ambiance sera chaleureuse et sensuelle. Mais cet aspect concernera principalement les célibataires. De nombreux natifs esseulés vont en effet croiser cette fois quelqu'un qui ne les laissera pas indifférents. Pour certains, il s'agira même d'une rencontre très importante, qui risque de bouleverser leur vie et de se terminer par un mariage.

Quatrième trimestre :  

Vivant en couple, vous forcerez l'admiration de votre conjoint ou partenaire en prenant des décisions difficiles mais indispensables concernant votre foyer et vos enfants. Ainsi, vous formerez avec l'autre un couple exemplaire. Célibataire, vous rejetterez les relations ne pouvant déboucher sur rien de constructif. En revanche, la personne que vous rencontrerez cette fois pourrait bien ressembler au partenaire idéal. Très vite, vous vous mettrez à parler mariage, ou vous envisagerez de vivre ensemble.
Travail

Premier trimestre :  

Le passage de l'astre Thien Khoc et de la planète Hong Loan dans votre secteur travail devrait en principe vous aider à réussir dans votre vie professionnelle. Mais tout ne sera pas si simple. Autant vous aurez envie de réussir et bénéficierez d'une certaine chance, autant vous devrez batailler pour vous imposer. Autre difficulté : l'impact de la planète Thieu Duong vous poussera à trop exiger ou à rechercher une impossible perfection. Mettez de l'eau dans votre vin, sans quoi vous n'auriez pas de vin du tout !

Deuxième trimestre :  

Votre vie professionnelle ne devrait poser aucun problème, dans la mesure où aucune planète notable ne traversera les secteurs de votre thème liés au travail. Mais un cocktail planétaire va vous donner envie de prendre de l'envergure, d'assumer des responsabilités plus importantes et, surtout, de vous orienter dans une voie qui corresponde mieux à vos souhaits. C'est vous qui prendrez l'initiative et mettrez en place les jalons vous permettant de progresser. Ne précipitez rien : le temps jouera en votre faveur.

Troisième trimestre :  

Les possibilités d'évolution dans votre métier sont très importantes. Tout pourra bouger, et bouger vite. L'astre Cu Mon en cet aspect vous donnera envie de tout contrôler et vous soufflera un grand besoin de stabilité. Pourtant, ce n'est pas en vous bloquant dans un comportement figé, qui était peut-être adapté dans le passé mais qui n'est plus de mise en ce moment, que vous vous en sortirez. Vous n'aurez donc pas le choix : vous devrez trouver le moyen d'innover sur des bases solides, de vous adapter tout en conservant vos acquis. Cela vous demandera de la vigilance et des efforts, mais vous y arriverez.

Quatrième trimestre :  

Dans le travail, votre ambition se réveillera, et vous aurez beaucoup moins de mal que dernièrement à atteindre vos objectifs. Vous allez tout tenter pour faire coïncider vos désirs et la réalité. Dans certains cas, c'est la vie qui s'en chargera, en vous mettant face à des opportunités qui vous seront très favorables. La situation va évoluer dans le bon sens, et vous serez très apprécié.
Santé

Premier trimestre :  

Avec cet aspect de la planète Giai Than, vous devriez bénéficier d'une résistance physique sans faille. Voilà qui vous aidera à relever les défis qui vous attendent dans certains secteurs de votre vie. Tonique et sûr de vous, vous ne vous laisserez pas facilement déstabiliser. Seul risque : un excès de tension nerveuse, qui pourra vous empêcher de dormir correctement et de vous détendre.

Deuxième trimestre :  

L'astre Thai Duong en cet aspect vous vaudra une excellente vitalité. De plus, An Quang, la planète de l'énergie, en harmonie avec votre signe, décuplera votre dynamisme. Et comme par ailleurs aucune planète négative n'influencera votre santé, vous disposerez de bonnes résistances immunitaires. Si vous sortez d'une maladie, ou si vous souffrez d'une affection de longue durée, cette période sera marquée par une bonne récupération ou une nette amélioration.

Troisième trimestre :  

Les planètes An Quang, Giai Than et Tuyet pourront tout aussi bien affaiblir votre résistance physique que vous doter d'une solidité à toute épreuve. Tout dépendra de votre état de santé actuel et, aussi, de votre mode de vie. Vous aurez intérêt à surveiller de près ce que vous mangez, et, en cas de nervosité excessive, à ne pas attendre pour réagir. Si vous dormez mal, notamment, ne laissez pas s'installer un cycle d'insomnies.

Quatrième trimestre :  

An Quang, la planète du dynamisme et de l'énergie, vous vaudra un tonus physique et moral sans faille. De plus, aucune planète n'occupant les secteurs de votre thème liés à la santé, vous ne devriez rien avoir à redouter. Si vous souffrez régulièrement d'une certaine maladie, une amélioration momentanée est probable.
Argent

Premier trimestre :  

Les secteurs de votre thème liés à l'argent n'hébergent aucune planète en cette période. Votre équilibre financier ne devrait donc subir aucun changement. Ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement quelques inquiétudes liées à des choix reposant sur des bases trop floues pourront cette fois y voir plus clair et prendre les bonnes décisions.

Deuxième trimestre :  

Une seule planète aura un impact sur votre situation pécuniaire en cette période : il s'agit de Dao Hoa. C'est un astre positif, qui non seulement favorise les sentiments, mais apporte aussi chance et protection dans tous les domaines. Vous devriez donc avoir droit à une période facile sur le plan financier. Mais attention, ne rêvez tout de même pas trop ! Cet astre n'a pas une influence très puissante en la matière, et vous ne devez pas compter sur lui pour vous faire gagner un pactole au Loto ou pour vous sortir d'embarras si vous cédez à vos coûteuses envies !

Troisième trimestre :  

D'un côté, l'impact de la planète Tham Lang vous incitera à réorganiser votre gestion financière, ce qui est plutôt positif. Mais de l'autre, sous l'influence de l'astre Pha Quan mal aspecté, vous risquez de faire le mauvais choix par excès d'optimisme ou, au contraire, de rater les bonnes occasions parce que vous hésiterez trop longtemps avant de réagir. Une seule solution : faites-vous conseiller par des personnes compétentes.

Quatrième trimestre :  

Vos secteurs financiers seront occupés par des planètes favorables, comme Thien Phuc et Dieu Khach, qui décupleront les gains. Mais aussi par des astres plutôt inquiétants, tel Cu Mon, qui pourraient faire de vous un panier percé ! Mais votre sort sera en fin de compte entre vos mains : si vous agissez avec prudence et évitez les placements trop aléatoires et les dépenses futiles, vous devriez arrondir votre capital. Dans le cas contraire...

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure