22 Janvier 2021

Votre horoscope chinois 2021

Votre horoscope chinois 2021

Climat général

Cette année, la chance jouera aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle. Vous ferez en effet partie des grands privilégiés du Zodiaque chinois. Vos rapports avec les autres vont considérablement s'améliorer. Le hasard mettra sur votre chemin des nouvelles connaissances qui vous aideront à réaliser vos projets. Pendant plusieurs mois, vous bénéficierez de l'aide inconditionnelle d'amis. Et cela dans tous les domaines, aussi bien sur le plan professionnel, financier, ou même amoureux. De plus, vous pourrez bénéficier du soutien de personnes haut placées qui ne vous refuseront aucun service.

Cette année, avec l'astre Triet dans votre Ciel la plupart du temps, vous aurez intérêt à vous conduire avec plus de modération. Non que vous risquiez quoi que ce soit de vraiment ennuyeux ; mais vous y verrez plus clair et pourrez prendre des décisions plus justes si vous contrôlez votre impulsivité et prenez le temps d'envisager les implications de vos choix.


Amour
Premier trimestre :  Dans votre vie à deux, pas question de vous endormir dans un petit confort tranquille ! Non, vous n'aurez aucune envie que votre vie se résume à "métro, boulot, dodo", et vous préviendrez votre conjoint ou partenaire qu'il n'a pas non plus intérêt à vous offrir un "amour popote". Bref, vous vous emploierez à lutter contre la routine, l'ennui dans votre couple, et vous multiplierez les activités sportives, les loisirs, les déplacements avec l'autre. Si vous êtes célibataire de moins de 30 ans à la recherche de l'âme soeur, votre situation pourrait s'arranger rapidement grâce à la rencontre que vous allez faire en cette période. Mais les célibataires ayant dépassé le cap de la trentaine auront beaucoup plus de mal à sortir de leur solitude ; cependant, sachez qu'il n'est jamais trop tard pour redresser une situation, si compromise soit-elle. Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Ta Phu, vous aurez droit à une vie conjugale plus réjouissante que dernièrement. L'ambiance sera beaucoup plus chaleureuse et sensuelle. Vous coulerez des jours heureux auprès de votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, réjouissez-vous ! Les occasions de vivre des aventures romantiques seront nombreuses. Ne vous en privez surtout pas. Mais cela ne veut pas dire qu'il vous sera facile de trouver quelqu'un avec qui fonder un foyer ! Troisième trimestre :  Voici une occasion à ne pas rater : vous pourrez consolider vos liens conjugaux. En effet, certains problèmes extérieurs contribueront à vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire, et vous constaterez qu'ensemble, vous surmontez mieux les difficultés. Célibataire, les relations temporaires, les flirts seront ce qu'ils sont, et vous ne devrez pas en attendre monts et merveilles. Contentez-vous de les considérer comme une distraction fort agréable, susceptible de combattre un peu votre tendance actuelle à la morosité. Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre That Sat, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie amoureuse. Les couples en profiteront pour discuter, s'aimer, et se disputer aussi ! En somme, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, le présent mouvement céleste sera un régal pour vous. Il va en effet mettre l'accent sur votre vie amoureuse et provoquer des coups de coeur importants. Pour quelques-uns d'entre vous, ce sera même "la" rencontre qu'ils attendent depuis longtemps.
Travail
Premier trimestre :  Cette fois, vous pourrez aller de l'avant dans votre métier. Ceux d'entre vous qui ont dû dernièrement se montrer patients devant toutes sortes de contretemps vont enfin voir le Ciel se dégager. Vos projets auront le vent en poupe, et vous saurez en profiter sans attendre. Seuls les natifs dont le métier est en relation avec l'étranger, que ce soit dans les voyages, le commerce, la finance, ou les langues, etc., pourront connaître quelques difficultés ; mais, patience, même dans ce cas, vos ennuis ne seront pas durables. Deuxième trimestre :  Des bouleversements sont à craindre dans votre vie professionnelle. Vous aurez intérêt à faire preuve de diplomatie pour vous en sortir. Évitez les remarques déplaisantes, les critiques, les mouvements de révolte vis-à-vis de vos collègues ou de vos supérieurs. La patience pourra produire des miracles. Troisième trimestre :  La planète Phong Cao vous forcera cette fois à vous concentrer presque exclusivement sur la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne résistez pas à son influence par manque de motivation ou de courage. Si vous donnez le meilleur de vous-même, la réussite sera au bout du chemin, à condition toutefois que vous évitiez le forcing. Quatrième trimestre :  Vie professionnelle en principe sans histoire. Les seules difficultés de cette période pourront venir de votre attitude. Vous serez en effet influencé par l'astre Dia Vong, qui pourra vous souffler un sentiment d'insatisfaction peu justifié. Au lieu de rêver à des prouesses hors de votre portée, essayez de vous contenter des succès réels qui vous attendent.
Santé
Premier trimestre :  Vous n'aurez aucun souci à vous faire pour votre santé. L'astre Da La en aspect harmonique vous accordera un dynamisme éblouissant. Cependant, pour certains natifs des années Bois, il est à prévoir une légère tendance à l'angoisse dont l'origine resterait impossible à déceler. Deuxième trimestre :  L'influence de la planète Thieu Duong sera négative sur le plan de la santé. Elle pourra se traduire soit par le début d'une anémie, soit par une aggravation de ce trouble. Prenez les devants en suivant un régime alimentaire approprié. Mangez des légumineuses, des agrumes, des pommes, des amandes fraîches, du pain complet, du germe de blé, du gruau d'avoine. Donnez aussi votre préférence au gruyère, aux oeufs crus ou pochés, au foie de veau et de porc, aux coquillages. Buvez de l'eau minérale, en particulier celle de Forges-les-Eaux. Évitez les légumes fermentés comme la choucroute, les pâtes, la charcuterie, le sucre raffiné, les confitures, les apéritifs et les digestifs. Si l'anémie n'est pas due à une carence en fer, un traitement médicamenteux peut s'avérer nécessaire en plus du régime. Consultez votre médecin. Troisième trimestre :  Les secteurs de votre thème liés à la santé n'hébergent aucune planète en ce moment. Vous serez donc en bonne forme, sans plus. Le conflit entre les astres Bat Toa et Bac Si pourra vous valoir une nervosité accrue. Vous aurez donc intérêt à pratiquer un sport ou une activité qui permet de lutter contre le stress, comme la yoga ou la relaxation. Quatrième trimestre :  Bonne nouvelle côté santé. Sous l'influence bénéfique de l'astre Da La, vous devriez tenir une forme olympique. Armé d'une détermination dont vous n'avez pas toujours fait preuve, vous pourriez vous astreindre à la pratique régulière d'un sport. Évitez cependant de préjuger de vos forces. Un mauvais aspect entre les astres Co Than et Dai Hao pourrait fragiliser vos articulations.
Argent
Premier trimestre :  Période marquée par la chance financière qu'il vous faudra saisir à pleines mains dès qu'elle se présentera, le plus probablement vers la fin de la période. Une sorte de prémonition, sous forme de rêve ou de pressentiment, vous en avertira en temps opportun. Ne soyez pas étourdi ou désabusé. Deuxième trimestre :  Vu ces aspects contraires de l'astre Thien Khoc, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Il faudra vous confiner dans le réalisme le plus strict et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Ne faites aucune dépense importante ou inhabituelle ces jours-ci, car vous la regretteriez. Troisième trimestre :  Période favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat important dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques mois encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manoeuvre. Quatrième trimestre :  Les zones de votre thème liées à l'argent sont occupées par les astres Hoa Quyen et Thien Duc, toujours opposés l'un à l'autre et donc toujours potentiellement dangereux. Évidemment, si votre situation financière est saine et si vous évitez de prendre des risques insensés, vous n'aurez rien de vraiment ennuyeux à craindre. Mais si votre budget est déséquilibré, il sera temps de devenir plus raisonnable, sans quoi vous aurez de mauvaises surprises.
Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme