24 Janvier 2021

Votre horoscope chinois 2021

Votre horoscope chinois 2021

Climat général

Vous allez décrocher le pompon de la chance ! Au programme : une exceptionnelle confiance en vous, un charisme sans appel, et le soutien de la chance dans tous les domaines. Votre vie privée va recevoir un sérieux coup de pouce. Tout ce qui concerne vos enfants sera particulièrement protégé. Nombre d'entre vous vont d'ailleurs décider de concevoir un bébé. Les célibataires ne le resteront pas : vos chances de rencontre amoureuse seront en effet à leur niveau maximum ; alors, ne restez surtout pas tout le temps seul devant la télé, vous risquez de rater l'amour de votre vie ! On se demande si, au sortir de cette année magnifique, il restera un seul natif célibataire !

Après l'action, qui a dominé l'année dernière, voici venir le temps de la réflexion et du bilan. Avant de partir vers de nouvelles conquêtes, vous aurez intérêt, en effet, à prendre un peu de recul et à analyser tout le chemin parcouru au cours des derniers mois. Bien entendu, cela ne vous empêchera nullement de prendre des initiatives, ou de profiter des opportunités qui se présenteront dans le domaine professionnel, social ou amoureux, car vous serez bien soutenu par l'astre Thien Khoc (affirmation, ambition).


Amour
Premier trimestre :  Nette embellie sur le plan conjugal. Après bien des tensions, vous pourrez enfin rétablir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire et renforcer vos liens de complicité. Il est vrai que vous adopterez une attitude très différente et que vous manifesterez à nouveau cet optimisme, cette volonté de voir l'aspect positif de toute situation, qui vous rendraient si attachant aux yeux de l'autre. Célibataires de tous les pays, réveillez-vous ! Vous aurez en cette période d'excellentes perspectives concernant votre vie sentimentale. Ce ne sera pas le moment de rentrer dans votre coquille. Ne faites pas de complexes ; osez. Les deux premiers mois de la période seront particulièrement favorables aux rencontres et aux amours romantiques. Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Hoa Quyen, votre vie de couple sera plus ou moins perturbée. Pour certains d'entre vous, il se traduira pas quelques difficultés de communication. Pour d'autres, les choses seront plus difficiles, et ils pourront même vivre dans un climat de mensonge et de dissimulation. Mais tout pourra s'arranger si vous faites preuve de tolérance et de compréhension. Si vous vivez seul, vous serez plus sollicité que jamais, mais n'aurez pas du tout envie de vous fixer. Vous profiterez pleinement de votre liberté, et vous ne saurez plus où donner du coeur ! Troisième trimestre :  Attention ! Vous serez tenté d'être très soupçonneux vis-à-vis de votre conjoint ou de votre partenaire amoureux ces jours-ci. Vous ne lui laisserez pas une minute de répit, et il aura du mal à reprendre son souffle. Imaginez sur quoi la situation pourrait déboucher ! Essayez de tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler. Si vous êtes libre, ce qui n'aurait dû être qu'une amourette passagère pourrait bien commencer à se transformer en une relation durable, et vous ne vous en plaindrez pas. Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Loc Ton, c'est tout ou rien : la passion ou les conflits en chaîne ! Si votre couple bat sérieusement de l'aile, cette période pourrait être marquée par une décision de rupture. Si votre couple est solide, vous passerez alors par une phase de remise en question très positive. Si vous vivez seul, vous serez enclin à mettre trop d'agressivité dans vos relations amoureuses, ou bien vous garderez malgré vous un air un peu distant propre à décourager un soupirant épris. Certains natifs auront à subir la rivalité en amour.
Travail
Premier trimestre :  Si vous prenez des décisions sous le coup de l'irritation, ou contre l'avis de vos associés ou de vos supérieurs, il faudra vous attendre à des conflits où vous ne serez pas le plus fort. Le mieux serait de rechercher le compromis et la concertation, même si vous êtes persuadé d'avoir raison. Pour protéger vos intérêts, ne faites rien qui puisse vous mettre dans votre tort, et n'éventez pas vos projets. Deuxième trimestre :  Vous serez bien soutenu sur le plan professionnel. Vous aurez moins de problèmes que d'habitude pour vous affirmer et exprimer nettement vos points de vue. Vous ne rechercherez pas la bagarre, mais vous ne l'éviterez pas à tout prix non plus. Et si l'on essaie de vous mettre des bâtons dans les roues, vous ne vous laisserez pas faire. Troisième trimestre :  Soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques dans la vie professionnelle, car l'ambiance astrale, dominée par la planète Long Tri, vous incitera à un sentiment de rébellion que vous aurez quelque mal à dominer. L'heure ne sera pas à la compréhension et au laisser-vivre. Alors, gardez un profil très bas si vous tenez à votre gagne-pain actuel, car l'on n'a jamais vu un pot de terre écraser un chaudron dans un concours de carambolage ! Quatrième trimestre :  Cet aspect de l'astre Thien Su vous permettra de poser des jalons pour votre avenir professionnel. Vous verrez loin et vous travaillerez à nouer des alliances utiles. N'oubliez pas pour autant le présent immédiat, qui comporte nécessairement des côtés désagréables, pénibles, mais recèle aussi de formidables potentialités.
Santé
Premier trimestre :  Soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir ces jours-ci d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des efforts musculaires excessifs, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques ou musculaires. Deuxième trimestre :  Tonus et fatigue alterneront, mais votre état physique global s'améliorera parce que, peu à peu, vous saurez mieux vous occuper de vous-même et repousser énergiquement ce qui vous est nocif. La culture physique à laquelle vous vous astreindrez donnera du ressort à vos états d'âme. Troisième trimestre :  Vous miserez à fond sur la détente. Sachez qu'un stage de yoga ou une cure de thalassothérapie vous feront le plus grand bien, en vous permettant de retrouver votre calme et votre équilibre intérieurs. Le contact avec la nature vous sera aussi très bénéfique. Si vous avez des amis qui ont décidé d'effectuer un retour aux sources en partant s'installer à la campagne, allez les voir. Ou bien, prévoyez un séjour dans une ferme communautaire, où vous pourrez travailler aux champs, vous occuper des animaux, et manger "bio". Quatrième trimestre :  Vous n'aurez aucun problème physique important à redouter cette fois, le secteur santé étant en ce moment parfaitement calme. Mais attention : Hoa Tinh, qui est la planète de l'énergie, pourra avoir un impact perturbant. Certains d'entre vous manqueront momentanément de tonus. Si vous êtes en vacances, évitez de vous lancer dans des sports d'endurance, qui vous fatigueraient beaucoup trop. Attention aussi à un risque de nervosité et d'insomnie.
Argent
Premier trimestre :  Un petit coup de chance est possible ces jours-ci. C'est en effet Hoa Cai, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec les astres Hi Than et Lam Quan, l'une des planètes de chance, qui campe dans l'un de vos secteurs d'argent. Ne vous attendez pas à gagner le gros lot au Loto, mais vous pouvez tout de même avoir une bonne surprise : par exemple voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou votre patron vous ajouter une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas. Et ce n'est pas vous qui vous en plaindrez ! Deuxième trimestre :  Votre situation financière se présentera sous les meilleurs auspices. Vous réussirez à maîtriser votre frénésie de dépenses tout en gérant efficacement vos ressources matérielles. Vous pourrez effectuer les transactions les plus profitables en ce moment. Troisième trimestre :  L'astre Triet formera des configurations harmoniques. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous accorder une période de chance financière exceptionnelle. Cet astre se contentera de vous gratifier d'une période de plus grande chance : une rentrée surprise est possible, un petit gain aux jeux, ou encore une augmentation de salaire ou une prime imprévues. Quatrième trimestre :  L'impact conjugué des astres Quan Doi et Vu Khuc devrait être positif, Quan Doi étant un astre de chance et d'expansion, et Vu Khuc décuplant le flair. Attention toutefois à ne pas prendre, dans un moment d'euphorie, des engagements que vous aurez ensuite beaucoup de mal à tenir. Évitez notamment les emprunts trop lourds, qui déséquilibreraient rapidement votre budget.
Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme