24 Octobre 2020

Votre horoscope chinois 2020

Votre horoscope chinois 2020

Climat général

Dans vos finances comme dans vos relations avec vos proches, les astres Kiep Sat et Quoc An pourront par moments vous gêner ; mais vous stopper dans votre élan, certainement pas ! À vos côtés, les meilleurs alliés célestes feront le maximum pour vous rendre la vie agréable : l'astre Dao Hoa s'occupera de vos amours, et l'astre Linh Tinh de votre travail. Il y aura des défis que vous saurez relever !

Ce qui vous rendra heureux cette année ? Vous êtes quelque peu le solitaire de service qui aurait plutôt tendance à vivre en ermite. Cela fait partie de votre réputation. Mais cette année, on dirait que tout va changer. Cultiver des relations, découvrir les joies de l'amitié, en un mot, vous ouvrir aux autres... Vous allez voir que ce n'est pas mal non plus. Avec l'astre Suy dans votre Maison VI, celle liée à la vie sociale et à l'amitié, votre vie se remplira d'amis avec lesquels toutes sortes de projets sont possibles : voyages, sports, loisirs et, pourquoi pas, un projet de travail.


Amour
Premier trimestre :  Une période haute en couleur vous attend. La puissante protection que vous prodigueront trois astres de Feu installés dans votre secteur amour, devrait vous valoir une période très heureuse en amour. Ce sera décidément le cas pour la plupart d'entre vous, mais pas tous. En effet, deux astres moins faciles à vivre pourraient faire éclater des disputes, mais cela ne concernera que les natifs des années Terre. Essayez de ne pas envenimer la situation. En somme, votre vie de couple sera dans l'ensemble harmonieuse, agréable. Et les célibataires auront des chances de faire une rencontre de premier ordre qui les remplira de joie. Deuxième trimestre :  Vous auriez probablement souffert dernièrement de la solitude ou de l'incompréhension. Mais cette fois, tout se débloquera d'un coup : vous connaîtrez l'amour véritable et solide. Si vous êtes déjà engagé, l'entente avec votre partenaire se renforcera de façon spectaculaire. Et si vous êtes encore un coeur solitaire, vous ferez vraisemblablement vers le milieu de la période une rencontre inattendue mais décisive, qui transformera votre vie pour votre plus grand bonheur. Troisième trimestre :  L'environnement planétaire de la première moitié de la période sera apte à compliquer les relations sentimentales, à créer des tensions, des jalousies, des différences de sensibilité, des conflits larvés ou ouverts. Certains couples formés battront de l'aile, car chaque partenaire exigera beaucoup de l'autre, sans véritablement accepter sa nature. Il y aura des difficultés de légalisation pour d'autres couples. Mais embellie générale à partir du milieu du deuxième mois. Les configurations astrales faciliteront alors grandement l'entente des couples. Pour vous, célibataire, le grand amour passionné passera un peu au-dessus de votre tête ; mais une amitié amoureuse pourra évoluer vers un sentiment beaucoup plus tendre, léger et subtil comme vous l'aimez. Pourtant, si vous êtes déjà engagé de manière assez durable, cette seconde moitié de la période vous comblera de satisfactions diverses sous forme de fiançailles, de mariage ou de voyage de noces délicieux. Quatrième trimestre :  Vous conjuguerez le verbe AIMER sur tous les tons, sur tous les modes. Oui, l'amour sera bien la plus grande affaire de votre vie en cette période. Vous saurez profiter à fond des influences astrales bénéfiques pour faire monter en flèche votre cote d'amour. N'oubliez pas, malgré tout, de garder vos pieds bien sur terre. Le climat astral du dernier mois de la période, malheureusement, rendra difficile la légalisation d'une union pour des raisons diverses et imprévues, ou bien apportera un manque d'épanouissement, une remise en question de dernière heure. Certains natifs seront enclins à mener une vie amoureuse davantage placée sous le signe du laisser-aller que de la rigueur.
Travail
Premier trimestre :  Vous serez en mesure de fournir de très gros efforts, de travailler comme un forçat tout en vous assurant un excellent jugement sur les gens et les événements. Tout pourra vous réussir sans trop de difficultés. Le deuxième mois de la période sera le moment parfait pour prendre une importante décision, changer de travail, ou encore pour signer le contrat du siècle. Au cours du troisième mois, le vent sera fort et il devrait vous aider en vous poussant dans la bonne direction. La chance sera au rendez-vous. Attention cependant aux turbulences juste avant la fin de la période, en vous rappelant qu' "il n'y a rien de plus difficile à écorcher que la queue" (Gabriel Meurier). Deuxième trimestre :  Votre ambition devra vous permettre d'atteindre nombre de vos objectifs. Tâchez de conserver une certaine rigueur vis-à-vis de vous-même. Les propositions professionnelles alléchantes se multiplieront au cours du deuxième mois de la période. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Et c'est justement le choix qui s'avérera délicat. Essayez de bien faire la part des choses et de vous méfier des miroirs aux alouettes. Au dernier mois, de sérieux obstacles se dresseront sur votre route et vous obligeront à vous surpasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous trouverez en vous assez de ressources pour réaliser de véritables prouesses. En fin de compte, l'épreuve s'avérera un mal pour un bien. Troisième trimestre :  Dans votre métier, vous aurez le vent en poupe. Les relations vous ouvriront des portes et faciliteront votre ascension. Votre forte personnalité et votre spontanéité représenteront de bons atouts pour vous et vous permettront de vous mettre en valeur. Au cours du dernier mois de la période, vous aurez intérêt à écouter les conseils que vous prodiguera votre entourage de travail. Certes, ils ne vous plairont pas outre mesure, car on vous prêchera surtout la modération, qualité que vous n'aimeriez pas avoir. Pourtant, vous aurez intérêt à en tenir compte si vous voulez éviter les déboires qui vous attendent. Quatrième trimestre :  Promouvoir vos projets se révélera nécessaire au cours du premier mois de la période, mais n'ira pas sans prendre de gros risques. Si vous travaillez en association, n'agissez pas sans avoir obtenu le feu vert de vos partenaires. Une grande prudence s'imposera. Votre efficacité sera reconnue. Gardez-vous de prendre une décision sans en référer à vos supérieurs, ou à vos actionnaires si vous occupez une haute fonction. À partir du deuxième mois, un peu de nervosité dans le travail. Mais votre sens de l'organisation ainsi que vos bonnes inspirations devront vous permettre de surmonter les obstacles sans trop de difficultés et de remettre de l'ordre dans vos affaires négligées dernièrement. Vous serez fin prêt à vous battre pour consolider votre position.
Santé
Premier trimestre :  Durant les deux premiers mois de la période, votre vitalité sera incroyable, bien supérieure à la moyenne. Vous la dépenserez naturellement en activités de toutes sortes. Attention tout de même ! Avec un tel débordement, vous risquez d'occuper l'espace vital des autres, en toute bonne conscience et avec les meilleures intentions du monde ! Vous vous porterez suffisamment bien le reste de la période ; aucun problème grave à craindre. Deuxième trimestre :  Premier mois tranquille : vous vous sentirez en excellente forme physique. Vos fonctions de digestion et d'assimilation seront facilitées par la décontraction que vous affichez. Mais pour cela, il faudrait que vous ralentissiez vos activités professionnelles et sociales. Au troisième mois, vos défenses immunitaires vont être quelque peu fragilisées, peut-être par votre excès de tension nerveuse. Vous pouvez vous attendre à la visite non souhaitée d'un virus, genre microbe de la grippe ou du rhume. Mais rien de trop désagréable à supporter. Troisième trimestre :  Votre santé sera bonne dans l'ensemble malgré une certaine nervosité. Toutefois, au cours du deuxième mois, surveillez de près votre estomac et vos intestins, qui seront un peu faibles et susceptibles de provoquer de légers troubles qu'il serait imprudent de négliger. Au dernier mois, votre capacité de récupération sera quasi idéale. Ceux qui ont des problèmes graves pourront bien profiter des nouvelles techniques de soins. Si vous ne pratiquez pas de sport régulièrement, cette période se prêtera à la prise d'une bonne résolution dans ce sens. Quatrième trimestre :  Avec un mélange complexe d'influences astrales positives et négatives, vous jouirez, dans l'ensemble, d'une bonne santé, avec toutefois de petits problèmes intestinaux de temps à autre. Privilégiez les aliments riches en magnésium - céréales, pain complet, pommes - et vous dominerez votre pathologie potentielle. Pensez à vous prémunir contre le surmenage par une juste répartition de vos énergies entre le travail et les loisirs, en veillant à ce que vos temps de repos ne soient pas accaparés par des activités fatigantes.
Argent
Premier trimestre :  Cet aspect de l'astre Thien Giai pourra avoir un fort impact sur votre vie financière. Quelques natifs sauront profiter de la tension engendrée par cette planète pour améliorer leur situation. Mais beaucoup d'entre vous risquent au contraire de traverser une assez mauvaise passe. Cela ne durera pas, mais suffira à vous déstabiliser. En tout cas, si vous vous montrez résolument raisonnable en matière pécuniaire, vous n'aurez rien à craindre. Une bonne chance de gagner au jeu semble possible au cours du dernier mois de la période. Deuxième trimestre :  Côté argent, vos chances seront réelles, mais restez tout de même vigilant : il ne faudra en aucun cas vous lancer dans des affaires risquées ou douteuses, ou encore vous livrer à des dépenses insensées. Attention, aussi, à ne pas faire preuve d'impatience devant d'éventuels retards. Et si vous devez négocier un contrat, mieux vaudrait ne pas vous montrer exigeant au point de tout faire échouer. Troisième trimestre :  Vous qui rêvez toujours de gagner au Loto, vous devrez vous contenter de ce que votre travail vous rapporte. Ne vous plaignez pas : si les astres ne vous promettent aucun coup de chance exceptionnel, ils ne vous menacent pas non plus d'une quelconque catastrophe. Alors, même si vous êtes obligé de vérifier l'état de votre compte en banque avant de satisfaire vos actuelles envies d'achats, gardez le sourire en pensant à tous ceux qui ont moins que vous. Quatrième trimestre :  Vu ce climat planétaire, votre situation financière devrait être stable. Mais bien sûr, si les astres ne vous menacent d'aucun problème indépendant de votre volonté, ils ne semblent pas non plus décidés à remplir par miracle votre bas de laine. Prudence, donc ; faites vos comptes avant toute dépense importante. Cela dit, vous pourriez compter sur une certaine chance au jeu au cours du deuxième mois de la période ; pourtant, ne misez jamais gros car il existera quand même des risques de perte.
Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme