26 Janvier 2020

Votre horoscope chinois 2020

Votre horoscope chinois 2020

Climat général

En cette nouvelle année, ce sera la révolution ! Car c'est Dieu Khach, la planète du travail et de la rigueur, qui sera votre principale influence. Montez au créneau pour faire mentir la réputation des natifs de ce signe parfois rêveurs et nonchalants. Une année dédiée au travail, donc, pendant laquelle l'astre Dieu Khach vous aidera à redoubler d'efforts. Vous allez vous surpasser !

Ce qui vous rendra heureux ? Votre bonheur, cette année, c'est en voyageant que vous allez le trouver. Ne mettez pas forcément le cap sur la Chine ou le Venezuela ; un petit séjour dans les gorges du Verdon pourrait amplement suffire. Liez-vous d'amitié avec d'autres gens, découvrez d'autres façons de vivre : vous y puiserez beaucoup de joie ! Voilà le message que vous transmet l'astre Thien Quy, qui va se positionner dans votre Maison VI, celle liée aux voyages.


Amour
Premier trimestre :  Ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà un avant-goût au cours du premier mois de la période. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le ciel serein des amoureux tout neufs. Au cas où vous attendriez d'obtenir votre divorce pour former un nouveau couple, vous seriez probablement satisfait au deuxième mois. Si vous êtes libre et comptez le rester, vos partenaires valseront, et probablement aucun d'eux ne réussira à vous mettre la corde au cou ces jours-ci. Mais ce ne sera pas une raison pour continuer indéfiniment à flirter avec le danger, car "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise" (Gautier de Coincy). Deuxième trimestre :  Les deux premiers mois de la période seront une aubaine pour les célibataires et les coeurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous aurez sans aucun doute une aventure excitante à souhait, même s'il ne s'agit pas encore de l'homme (la femme) de votre vie. Les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Mais le climat sentimental du début du troisième mois n'augure rien de particulièrement agréable. Soit que vous soyez éloigné de l'être aimé, soit que votre vie amoureuse, instable et compliquée, vous apportera plus de désagréments que de détente. Vous aurez un vif désir de changer d'air. Les malentendus, la séparation pourront être dus, non à des intentions précises, mais à de malheureux concours de circonstances. Nette éclaircie au cours des deux dernières semaines de la période. Troisième trimestre :  Pendant le premier mois de la période, la situation ne sera pas très rose. Tous les doutes, toutes les angoisses que vous parveniez tant bien que mal à maîtriser depuis quelque temps, reviendront vous torturer. Pourtant, l'homme (la femme) que vous aimez vous témoignera son attachement et son dévouement. Mais il vous faudra encore beaucoup plus pour vous sentir rassuré et parfaitement heureux ! Tâchez d'abandonner un peu de votre égoïsme, de votre narcissisme. Les deux derniers mois vous verront vous épanouir dans l'amour, que vous soyez en couple ou solitaire. Quatrième trimestre :  Bonheur amoureux garanti pour toute cette période ! Vos affaires de coeur se porteront merveilleusement, que vous soyez marié ou célibataire. L'ambiance sera celle d'harmonie. Elle créera un désir de briller et, une fois n'est pas coutume, vous fera jouer les vedettes. Les festivités vous inspireront. Au théâtre, au cinéma, dans les concerts de rock ou de musique classique, vous pourrez rencontrer une personne avec laquelle vous aurez beaucoup d'affinités.
Travail
Premier trimestre :  Le premier mois de la période s'avérera porteur de succès dans les entreprises, de chance, de protections et d'opportunités diverses. Durant ce mois, il faudra mettre les bouchées doubles, solliciter tous les contacts haut placés, lancer des projets d'envergure, signer des contrats avantageux, faire le forcing vers la chance, et surtout aller de l'avant avec confiance et dynamisme. Pour les deux derniers mois, de bonnes perspectives de mutation professionnelle se présenteront à vous. Cela pourra se traduire par des propositions de changement d'entreprise, de changement radical de type de travail ou encore de changement de lieu de travail, y compris en direction de l'étranger. Vous serez bien avisé de jouer la carte de l'audace et de l'aventure, quelle que soit votre branche d'activité. Deuxième trimestre :  Au premier mois de la période, vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre métier. Le concret, le réel, qui sont vos domaines favoris, auront la bénédiction des astres. Seulement, vos opinions tranchées et votre refus de faire des concessions risquent de provoquer des heurts avec votre entourage professionnel. Un peu plus de souplesse vous éviterait bien des déboires inutiles. Pour le reste de la période, vous n'aurez rien d'un dilettante. Tout au contraire, vous vous acharnerez à mener à bien vos projets, ne ménageant ni vos efforts ni votre temps. La récompense ne sera pas très longue à venir, ce qui vous motivera encore plus pour persévérer. Troisième trimestre :  Au cours du premier mois de la période, vous ne manquerez ni de courage, ni de punch, ni de sens des responsabilités. Vous irez donc de l'avant dans votre métier, n'hésitant pas à prendre des risques pour régler des litiges ou une situation bloquée. Cependant, les affaires commerciales seront freinées pour des raisons indépendantes de votre volonté, et il ne servira à rien de vouloir forcer les choses, qui ne trouveront des conclusions meilleures qu'à partir du deuxième mois de la période. Quatrième trimestre :  Soyez très prudent ces jours-ci dans vos entreprises, car il y aura de fortes probabilités pour que la conjoncture provoque des retournements brutaux dans votre situation professionnelle. Si vous décidez de vous lancer dans une entreprise à risques, prenez conseil au préalable, car il faudra jouer le coup avec beaucoup de précision pour avoir une bonne chance de gagner. Ménagez-vous aussi une issue de secours pour ne pas vous retrouver sur la paille en cas de coup dur imprévisible. Au cours des deux derniers mois de la période, un changement dans votre situation professionnelle est possible et devrait vous être très bénéfique. En tout cas, la chance vous fera un clin d'oeil, et vous n'aurez qu'à vous en féliciter si vous savez en profiter.
Santé
Premier trimestre :  Vous jouirez d'une bonne résistance physique. Prenez garde à ne pas laisser vos sentiments ou vos émotions troubler et déstabiliser votre équilibre. Certaines femmes du signe pourraient être sujettes à des troubles respiratoires sans gravité. Le deuxième mois de la période verra un certain ralentissement des fonctions vitales, impliquant une paresse assez généralisée du foie, avec répercussion sur l'intestin, dont le fonctionnement promet d'être lent et capricieux. Ce mois ne sera pas bon non plus pour la précision des mouvements ; il faudra prévoir des maladresses gestuelles et des chutes. Pour diminuer ces influences négatives, une cure de vitamines complètes ou de calcium s'avérera fort utile. Deuxième trimestre :  Excellent état de santé pendant la majeure partie de la période. Malgré cela, il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourraient parfois être le siège d'inflammations. L'alimentation devra faire l'objet d'attentions particulières au cours du deuxième mois en raison des risques de dysenterie. D'autre part, votre amour des bons petits plats va faire grimper dangereusement l'aiguille du pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques. Troisième trimestre :  Vous serez en bonne santé ces jours-ci si vous prenez garde de ne pas laisser vos sentiments ou vos émotions troubler votre équilibre psychique. D'une manière générale, le secret de votre bonne santé sera dans votre équilibre ; aussi, tâchez, dans la mesure du possible, de vous construire une vie stable et évitez les excès de toutes sortes. Vous devriez maintenir la forme physique en pratiquant régulièrement une activité sportive. Si vraiment votre emploi du temps est trop chargé, alors rendez-vous tous les jours à votre travail en marchant un peu. Quatrième trimestre :  Votre bonne santé sera, en cette période plus que jamais, conditionnée par un bon équilibre de vos fonctions digestives mais également par une hygiène de vie très stricte. Ne vous couchez pas trop tard, et mangez à des heures régulières. N'oubliez pas de vous faire faire un bilan médical complet si vous ne l'avez pas fait depuis trois ans. Cela sera indispensable pour votre cas. Rappelez-vous que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains).
Argent
Premier trimestre :  Vous serez à l'abri de problèmes pécuniaires graves, mais en même temps vous ne bénéficierez pas de coups de chance inespérés. Vous récolterez ce que vous aurez semé : un bel équilibre financier si vous gériez sagement votre budget, et quelques problèmes passagers si vous manquiez de prudence. Deuxième trimestre :  La présente configuration astrale va vous aider à améliorer votre situation financière. L'astre Tu Vi vous vaudra le soutien de la chance. L'astre Thien Dong, lui, provoquera des événements imprévus, positifs pour la plupart. Si jamais une mauvaise surprise survient, ce qui est possible, l'astre Tu Vi vous aidera à redresser la situation. Troisième trimestre :  Vos secteurs financiers seront occupés par des planètes favorables, comme Tu Vi et Dieu Khach, qui décupleront les gains. Mais aussi par des astres un peu inquiétants, tel Tham Lang, qui pourraient faire de vous un panier percé ! Mais votre sort sera en fin de compte entre vos mains : si vous agissez avec prudence et évitez les placements trop aléatoires et les dépenses futiles, vous devriez arrondir votre capital. Dans le cas contraire... Quatrième trimestre :  Votre bas de laine devrait s'arrondir sans que vous ayez de gros efforts à fournir. N'espérez pourtant pas faire subitement fortune : ce qui vous attend, c'est une situation financière confortable, en légère hausse par rapport aux périodes précédentes. Il est cependant possible que quelques natifs des années Bois voient leur niveau de vie augmenter considérablement.
Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme