12 Décembre 2018

Votre horoscope chinois 2019

Votre horoscope chinois 2019

Climat général

Pour exploiter les bonnes influences du Ciel et atténuer ses impacts difficiles, il suffit d'adopter une attitude en harmonie avec la position de l'astre Thien Su. Cette année, celui-ci influencera les secteurs liés à l'expression de soi. Afin de bien vivre l'ensemble des influences de l'année, faites-vous confiance, fiez-vous à ce que vous désirez, à ce que vous ressentez intuitivement comme juste et épanouissant pour vous.

Cette année, le Ciel va vous sourire, mais de façon très ciblée ! Les astres ne vous aideront ni à rencontrer la personne de vos rêves amoureux, ni à trouver le moyen de rajeunir ou de devenir un top model. En revanche, il est bien un domaine où la chance sera à vos côtés : c'est votre carrière. Quelle que soit votre situation professionnelle, vous pouvez espérer une nette amélioration. Ainsi, si vous êtes au chômage, le Ciel vous promet un emploi stable pour bientôt. Si vous avez du travail, osez voir grand : vous pouvez pour une fois rêver que vous allez grimper des échelons dans la hiérarchie. Vous vous ennuyez dans votre travail ? Faites l'effort de formuler clairement le type d'activité que vous souhaitez exercer, et alors un coup de chance pourrait vous permettre de vous lancer plus vite que vous ne l'imaginez.


Amour
Premier trimestre :  La planète Hoa Khoa s'installera dans un signe en harmonie avec le vôtre. Ainsi placée, la déesse de l'amour va réveiller votre sensualité et décupler votre pouvoir de séduction. Si votre couple est déjà constitué, le bonheur sera au rendez-vous, et vous pourrez profiter de la compagnie de votre conjoint ou partenaire. Ce soutien céleste sera renforcé courant mars. Cette période sera particulièrement favorable si vous vivez seul ; une rencontre très importante est possible et même probable. Deuxième trimestre :  Vous auriez intérêt à surveiller votre partenaire du coin de l'oeil, sans pourtant manifester de jalousie inopportune. L'autre saura plaire énormément et aura à ses trousses une foule d'admirateurs. Si vous êtes célibataire, méfiez-vous des mirages que provoquera l'hégémonie uranienne. Vous croirez avoir trouvé le partenaire idéal en tous points. Mais avant de vous emballer, cherchez à mieux connaître cette personne. Troisième trimestre :  La planète Long Duc va vous apporter le soutien de la chance dans tous les domaines de la vie. Gageons cependant que votre vie amoureuse sera la première à en profiter. Si vous vivez en couple, cet impact vous permettra de retrouver une solide complicité avec votre conjoint ou partenaire. Mais ce sont surtout les natifs solitaires qui profiteront de cette influence céleste, qui leur promet une rencontre de première importante. Célibataires, ouvrez l'oeil : le bonheur pourrait bien vous tomber dessus sans crier gare ! Quatrième trimestre :  Côté coeur, gare aux tentations en raison de l'opposition des astres Thien Su et Hoa Quyen ! Si vous êtes marié ou engagé dans une relation plus ou moins stable, vous devrez redoubler de vigilance et freiner vos élans pour une fois ! Ce serait trop bête de céder à une joie passagère et avoir ensuite des regrets ou des remords éternels ! Les solitaires auront de bonnes chances de trouver l'âme soeur dans des circonstances assez inattendues.
Travail
Premier trimestre :  Grâce au soutien de l'astre Tieu Hao, vous n'aurez rien de vraiment grave à craindre pour votre métier. Reste que le train-train quotidien, dans votre travail, pourra être perturbé par des événements sans doute imprévus. Vous faites partie des signes qui ont besoin de sécurité et de stabilité pour travailler efficacement, et les contretemps de cette période pourront donc vous déstabiliser quelque peu. Essayez de garder confiance en vous et agissez sans attendre pour relever les défis. Votre combativité vous permettra de retourner la situation en votre faveur. Deuxième trimestre :  Dans votre métier, vous bénéficierez pleinement du soutien efficace de la planète Thieu Duong. Ne perdez donc pas une minute ! Vous aurez la possibilité de mener à bien des projets de grande envergure, exigeant de l'audace, du sang-froid et un excellent esprit d'initiative. Vous afficherez également un esprit de compétition très aiguisé, et vos concurrents n'auront qu'à bien se tenir ! Troisième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Van Xuong, vous serez une fois de plus animé par une certaine ambition dans votre métier. Généralement, on vous croit assez insouciant, on affirme aussi que vous préférez réserver votre vie personnelle plutôt que de vous investir dans votre carrière. Mais en ce moment, vous serez d'humeur à damer le pion à quiconque sur le terrain professionnel ! Vous verrez bientôt votre acharnement porter ses fruits. Quatrième trimestre :  Dans le travail, essayez de vous acquitter en priorité de vos tâches les plus urgentes ou les plus contraignantes. La voie sera ensuite libre pour vos belles initiatives. Prenez la bonne habitude de liquider vos obligations dès leur arrivée, au lieu de les laisser s'accumuler et avoir ensuite pour effet de gêner votre marche en avant ou même de vous démoraliser. Cette habitude n'est pas si difficile à acquérir qu'il n'y paraît, et elle peut vous rendre d'immenses services !
Santé
Premier trimestre :  Le secteur santé sera passablement perturbé. Si vous êtes en bonne santé, alors rassurez-vous, vous ne risquez que quelques petites difficultés momentanées, sur le plan digestif par exemple. Mais si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, l'astre Thien Dong mal aspecté pourra vous valoir quelques inquiétudes. Il ne s'agira rien de vraiment grave, et l'on pourra vous soigner rapidement et efficacement ; mais en cas de problème ou de grande fatigue, n'attendez pas pour consulter. Deuxième trimestre :  Subissant le mauvais influx de l'astre Thieu Duong, vous aurez un appétit bien capricieux ces jours-ci. Vous serez alors tenté de vous nourrir de façon anarchique. Essayez de vous discipliner un peu, sinon vous ne tarderez pas à subir les conséquences de ce déséquilibre alimentaire. Tâchez, au moins, de prendre trois repas par jour, à des heures régulières, en évitant de grignoter à tout moment de la période et même de la nuit. Cela dit, si vous vous montrez raisonnable, vous jouirez d'une santé tout à fait satisfaisante durant cette période. Troisième trimestre :  Le secteur santé sera très peu protégé par les astres. Mais ne vous affolez pas : les influences planétaires ne seront pas négatives au point de vous menacer sérieusement. Vous risquez simplement d'être un peu moins résistant que d'habitude. Un conseil : quelques séances d'acupuncture vous aideront à stimuler vos défenses immunitaires et à rééquilibrer vos énergies. D'autre part, soyez prudent dans le maniement d'outils. Une certaine maladresse ou la distraction pourraient vous occasionner des blessures, spécialement aux mains. Cela sera surtout la conséquence de votre état de nervosité provoqué par le mauvais influx de l'astre Thien Tho. Quatrième trimestre :  Les caprices du temps, les effets de l'humidité ou de la pollution seront source de quelques ennuis plus ou moins gênants du genre otite, maux de tête, poussées de fièvre, aphtes aux gencives, et surtout écoulements nasaux avec comme conséquence troubles gastriques et nausées. Pour renforcer les défenses de votre organisme secoué par les mauvais aspects de la planète Bat Toa, prenez de la vitamine C, de préférence sur l'avis d'un médecin. À part cela, vous n'aurez rien à craindre pour votre santé.
Argent
Premier trimestre :  Vous qui tenez à préserver l'équilibre de vos comptes, pourrez cette fois obtenir satisfaction. Aucune planète ne menacera les secteurs de votre thème liés aux finances. À l'inverse, il ne faut pas non plus vous attendre à des rentrées mirifiques. Vous aurez carte blanche pour faire ce qui vous plaît, même s'il s'agit - une fois n'est pas coutume - de craquer pour un achat coûteux. Si vous en veniez à regretter votre choix, sachez que vous auriez de toute façon la possibilité de le rectifier facilement. Deuxième trimestre :  Il existera des risques pour vous sur le plan financier, car les aspects de l'astre Dai Hao vous seront contraires. Soyez très prudent ; il faudra vous confiner strictement dans le réalisme et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Les associations d'affaires ne vous seront pas très favorables pour le moment. Cela dit, en raison des bons influx austraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper de certaines questions matérielles : préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Troisième trimestre :  Vous aurez tout intérêt à mettre un frein à vos extravagances si vous ne voulez pas frôler des précipices ! Soyez particulièrement vigilant cette fois. En effet, votre réalisme et votre bon sens habituels vous feront cruellement défaut. Vous pourriez vous laisser entraîner dans des aventures risquées et perdre de grosses sommes d'argent en raison de mauvais placements ou d'achats inutiles. Mais vous n'aurez rien à craindre si vous savez vous montrer raisonnable, pondéré. Quatrième trimestre :  Bonnes influences astrales sur le plan financier. Vous ferez des rentrées d'argent qui vous étonneront. Cependant, tâchez de vous organiser pour éviter les dépenses inutiles qui pourraient neutraliser les avantages acquis. Cela dit, vous éprouverez un goût très prononcé pour les objets luxueux et les plaisirs. Ne vous privez de rien tant que cela n'est pas susceptible de vous causer des problèmes financiers. Gâtez-vous un peu afin de conserver la joie de vivre.
Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

tarot-Gratuit

Suivez-nous !