12 Décembre 2018

Votre horoscope chinois 2019

Votre horoscope chinois 2019

Climat général

Pour bien profiter des bonnes influences du Ciel et limiter ses impacts négatifs, vous aurez intérêt à surveiller la position de l'astre Thien Quan. Cette année, celui-ci influencera les secteurs liés à l'argent et à la mort. Ne fuyez pas devant les angoisses qui pourront vous assaillir : c'est en les affrontant que vous trouverez la sérénité et l'optimisme. Sur le plan financier, contentez-vous d'adapter votre comportement à vos idées. Si vous ne supportez pas le gaspillage ambiant, par exemple, commencez par diminuer vos propres dépenses.

L'indécision, l'immobilisme, la nonchalance n'auront pas droit de cité chez vous cette année. Vous ne garderez certainement pas les deux pieds dans le même sabot. Vous prendrez des mesures énergiques pour modifier certaines situations qui vous pèsent. La difficulté ne vous rebutera pas. Cependant, parfois, vous serez tenté de faire la roue comme le paon pour vous faire remarquer et vous mettre en valeur. Mais ce ne sera pas une bonne tactique. Pour cette année, du moins, la modestie et un profil bas s'avéreront beaucoup plus payants : "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point" (Pascal). Pour vous donner le maximum de chance, soyez plus naturel et affable.


Amour
Premier trimestre :  Vu cet aspect de la planète Hong Loan, deux solutions pour les couples. Soit vous vivez déjà une relation forte et harmonieuse, et la planète va vous aider à encore approfondir votre complicité, voire à construire des projets communs. Soit votre couple bat de l'aile, et cette période qui commence pourra se révéler plutôt délicate ; pour quelques-uns, une rupture semble possible. Les célibataires, eux aussi, pourront être touchés par ces influences : pour eux, en effet, une rencontre importante sera dans l'air. Deuxième trimestre :  Les aventures amoureuses que vous pourrez avoir seront passionnées, violentes, nettement non conformistes. Mais elles n'offriront pas un caractère de durée. Quelques couples pourraient devenir boiteux à la suite des frasques de l'un ou de l'autre des partenaires. Les veufs et les veuves du signe seront plus que d'autres natifs tentés par le mariage ; et pour bon nombre d'entre eux, la décision sera prise plutôt hâtivement. Troisième trimestre :  Quelques tensions sont possibles dans votre vie sentimentale. Cet aspect de l'astre Van Xuong pourra rendre votre partenaire nerveux ou agressif. Et comme vous ne serez pas d'humeur à vous laisser faire, le ton pourra rapidement monter. Pour les solitaires, cette période pourra être marquée par une rencontre troublante. Mais attention à ne pas vous enflammer pour quelqu'un que vous laissez indifférent. Quatrième trimestre :  Les amours tendront vers une certaine stabilité ; mais cela ne vous empêchera pas de vivre une vie sentimentale plus intense. Dans le couple, prenez les choses au sérieux et ne laissez pas traîner les discussions ; vous pourrez consolider vos liens par une certaine complicité très agréable. Pour les célibataires, un changement pourra être très favorable et basé sur une union stable et sérieuse.
Travail
Premier trimestre :  De très nombreux impacts célestes dans le domaine professionnel. Que faire ? Vous adapter. L'évolution en cours, même si elle se présente à l'improviste, s'avérera positive sur le long terme. Pour la plupart d'entre vous, les modifications qui vont intervenir s'avéreront rapidement intéressantes. Pour quelques rares natifs des années Métal, les choses peuvent sembler délicates dans un premier temps ; pourtant, même ce qui peut leur sembler un échec se révélera vite positif, en leur servant de tremplin pour mieux redémarrer. Deuxième trimestre :  Tout un cortège de planètes bénéfiques se trouveront réunies en Maison V. Ensemble, elles influenceront favorablement le secteur professionnel. Votre enthousiasme sera grand, vos idées seront claires, votre jugement sera solide et votre courage sera à la hauteur de vos projets - en un mot, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez besoin d'un financement, ces planètes veilleront à ce que vous obteniez sans grandes difficultés un prêt bancaire avantageux. Troisième trimestre :  Les influx célestes seront dans l'ensemble favorables à votre travail. Mais vous pouvez connaître des changements qui vous prendront peut-être de court. Si c'est le cas, gardez votre sang-froid et ne vous inquiétez pas. Ces changements s'avéreront positifs pour vous à court ou moyen terme. Allez donc de l'avant en toute confiance. Quatrième trimestre :  La tendance planétaire générale semble très favorable aux professions libérales. Pour tous les natifs du signe, les entreprises conçues auparavant pourront prendre une tournure de plus en plus profitable. L'essentiel sera, pour l'instant, de faire preuve de plus d'initiative, afin de transformer le bon courant actuel en réussite totale et définitive.
Santé
Premier trimestre :  Bon dynamisme dans l'ensemble. Cet aspect de la planète Long Tri vous sera assez favorable sur le plan santé. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état se stabiliser. Ce sera le moment de chercher de nouveaux traitements, vous aurez des chances de trouver des soins qui vous conviennent mieux. Seul point fragile avec Long Tri : vous serez plus gourmand que jamais ; il faudra donc surveiller vos coups de fourchette ! Deuxième trimestre :  La planète Pha Toai, normalement très gentille, ne le sera nullement cette fois-ci. Coincée entre les éléments Feu et Bois, elle est censée favoriser l'insuffisance vésiculaire, cause de digestions difficiles et paresseuses. En cas de trouble, ne commettez pas l'erreur de supprimer tous les corps gras de votre alimentation, sous prétexte d'intolérance : l'absence de substances lipidiques ne favorise pas l'augmentation du flux biliaire, mais peut, en revanche, entraver la fixation et l'assimilation de certaines vitamines et de certains oligo-éléments. Cela dit, méfiez-vous tout de même d'abuser des aliments trop gras : noix, noisettes, amandes, croissants, brioches, mayonnaise, charcuterie, lait entier, et toutes préparations en sauce ou en friture. Question d'équilibre oblige ! Troisième trimestre :  Vous bénéficierez d'un bon équilibre de base. Mais l'impact négatif de la planète Tham Lang pourra vous valoir quelques petits ennuis côté santé. Méfiez-vous : des écarts d'alimentation se traduiraient par une crise de foie immédiate, et le manque de sommeil par une fatigue difficile à contrer. Attention, aussi, aux infections microbiennes et virales ; pensez à renforcer vos défenses immunitaires, notamment en consommant des fruits frais et des légumes verts. Quatrième trimestre :  Cette période verra un certain ralentissement des fonctions vitales, impliquant une paresse assez prononcée du foie, avec répercussion sur l'intestin, dont le fonctionnement promet d'être quelque peu lent et capricieux. Cette période ne sera pas bonne non plus pour la précision des mouvements ; il faudra prévoir des maladresses gestuelles et des chutes. Pour diminuer l'influence négative de la période, une cure de vitamines complètes ou de calcium peut s'avérer fort utile. Aussi, n'oubliez pas de faire des exercices physiques tous les jours.
Argent
Premier trimestre :  Le passage de That Sat pourra avoir deux conséquences. D'un côté, cette planète va vous inciter à vous donner beaucoup de mal pour améliorer vos revenus, ce qui est évidemment très positif. Mais de l'autre, elle risque de vous souffler des envies d'achats impulsives, vous tournant sérieusement la tête, au point de vous faire signer un chèque ou souscrire un emprunt largement au-dessus de vos moyens ! Vous devrez donc vous surveiller du coin de l'oeil ! Deuxième trimestre :  Si les placements vous intéressent, il s'agira ces jours-ci d'avoir une vision réaliste et de ne pas laisser dormir certaines valeurs dont le cours pourrait baisser bientôt. Débarrassez-vous-en en temps utile, sans regrets. Cela dit, les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles pouvant entraîner de lourdes pertes. Troisième trimestre :  Avec cet aspect du Soleil, vous ne devriez pas avoir trop de difficultés financières. Mais attention ! Trois autres astres pourront par moments vous rendre assez imprudent. Certes, votre équilibre budgétaire semble en ce moment assez solide ; mais si vous vous lancez dans des achats inutiles et dépassant vos possibilités, vous serez bien obligé, ensuite, de boucher les trous. Résistez bien à la tentation de vivre au-dessus de vos moyens. Quatrième trimestre :  Selon toutes les indications astrales, vous allez acquérir plus d'aisance sur le plan financier grâce à un héritage, à un mariage, à une association ou plus simplement à l'amélioration de la situation de votre partenaire ou conjoint. Vous vous entendrez très bien tous les deux, et cela vous conduira à investir à long terme. Une certaine aisance matérielle est promise à tous les natifs.
Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

tchat-Gratuit

Suivez-nous !