12 Décembre 2018

Votre horoscope chinois 2019

Votre horoscope chinois 2019

Climat général

Après une année passablement mouvementée, voire chaotique pour certains d'entre vous, la nouvelle année s'annonce plus sereine. Les excès et les erreurs dus à une confiance excessive céderont la place à l'harmonie, au bien-être, à la réussite. En prime, vous pourrez compter sur l'influence positive de l'astre Phuong Cac (affirmation, ambition). Par moments, l'astre Dieu Khach (angoisse, remise en question) pourra quelque peu entamer votre bel optimisme, il est vrai, mais son influence aura aussi des effets positifs. Cette planète vous obligera à aller au-delà des apparences, à rechercher la vérité des êtres... et la vôtre en particulier.

Ouvrir votre esprit aux nouvelles idées, oublier votre égoïsme, juger les autres sans vous tromper : tout cela vous sera possible cette année. Vous devrez donc jeter à la poubelle les idées reçues, les jugements à l'emporte-pièce, les ressentiments contre ceux qui ne sont pas de votre avis. Vous profiterez aussi de cet environnement astral favorable pour terminer un travail délicat ou pour mettre fin à certaines mauvaises habitudes. Si vous désirez entreprendre l'apprentissage d'une langue étrangère, il n'y aura pas de meilleur moment pour le faire.


Amour
Premier trimestre :  Cet environnement astral à prééminence vénusienne devrait remettre vos amours à l'honneur. Si vous vivez une relation suivie, l'heure sera aux négociations pour trouver un bon modus vivendi, ou à l'approfondissement de vos rapports. Pour les solitaires, période de passion et d'enthousiasme. Mais attention, vous aurez tellement envie d'être amoureux que vous risquez de vous précipiter un peu au hasard sur la première personne qui passera dans les parages ; un peu de patience vous permettrait de mieux choisir et d'éviter une possible déception. Deuxième trimestre :  De la jalousie dans le ciel sentimental ! Cela n'aura rien de dramatique puisque, en bon natif du signe, vous êtes naturellement exclusif et possessif. Mais tout de même ! Sachez que "la jalousie est le plus grand de tous les maux et celui qui fait le moins de pitié aux personnes qui le causent" (La Rochefoucauld). Soyez vigilant si vous tenez beaucoup à l'être cher ; entourez-le de prévenances ; et surtout ne vous emportez pas, au risque de rompre les liens que vous voulez conserver à tout prix. Troisième trimestre :  Malgré l'influence quelque peu déstabilisante de l'astre Thien Tho, vous devriez pouvoir trouver des solutions vous permettant de mieux vivre avec votre partenaire. Il vous suffira pour cela d'écouter ses revendications en les prenant au sérieux plutôt que de n'y voir que des caprices. Si vous êtes célibataire, les choses pourront s'animer, avec l'arrivée dans le secteur amour de plusieurs planètes, qui réveilleront votre charme et votre sensualité. Quatrième trimestre :  Période particulièrement faste sur le plan du coeur. L'astre Dao Hoa, en conjonction avec l'astre Moc Duc au trigone de l'élément Eau, sera le gage d'un grand bonheur amoureux. Les couples anciens retrouveront un deuxième souffle de tendre passion. Les autres, emportés par des sentiments intenses, profonds, passionnés, formeront d'heureux et bénéfiques projets d'avenir, qu'un mariage viendra vraisemblablement couronner dans une ambiance de liesse.
Travail
Premier trimestre :  Les astres Thai Duong et Thai Am devraient en principe protéger votre vie professionnelle. Mais leur influence pourra se manifester d'une manière surprenante ou déstabilisante. Pourtant, quoi qu'il arrive, vous aurez en main les atouts pour réagir positivement et pourrez rapidement redresser la barre. Même ceux d'entre vous qui sont confrontés à une alerte apparemment inquiétante ne devraient pas s'affoler : ce qui se passe en cette période aura des conséquences positives à moyen terme. Le tout sera de garder confiance en vous. Deuxième trimestre :  Côté travail, vous ne recevrez que de bons aspects planétaires. Voilà une période de pointe nettement positive sur le plan professionnel. Des opportunités en relation avec l'étranger se présenteront soudainement ; ne les laissez pas passer, saisissez-les au vol. Beaucoup de vos ambitions connaîtront une belle concrétisation. L'astre Huu Bat soutiendra vos efforts de manière ponctuelle et vous protégera de tracas pénibles. Troisième trimestre :  Sur le plan professionnel, vous n'aurez aucune raison de vous inquiéter. Mais il est toutefois possible que l'ambiance sur votre lieu de travail ne soit pas idéale ; un climat flou ou instable pourra régner. De plus, Thanh Long, planète de l'affectivité, pourrait entraîner des petites disputes avec certains de vos collègues. Tâchez de garder un profil bas et de parler le moins possible, et tout se passera bien. Quatrième trimestre :  Vous ferez en cette période partie des élus du Ciel côté travail. Vous serez paré et devriez mener à bien vos projets les plus ambitieux. Vous aurez l'énergie et la détermination, la force de caractère et la persévérance. Mais un influx de l'astre Tue Pha pourrait créer quelques malentendus dans votre milieu professionnel ; pour les éviter, efforcez-vous de dire les choses sans ambiguïté. Aussi, tâchez de garder un profil : ce sera plus avantageux cette fois que d'occuper le devant de la scène.
Santé
Premier trimestre :  Vous devriez retrouver un meilleur tonus que dernièrement. Mais attention, le climat astral de base restera toujours fragile. Non que vous risquiez une maladie grave, mais plus simplement parce que vous manquerez quelque peu de résistance. Certains d'entre vous seront par moments la proie d'une grande nervosité. Un traitement homéopathique ou des séances d'acupuncture devraient suffire à les remettre d'aplomb. En tout cas, vous devriez bien vous porter si vous faites preuve de modération en toutes choses. Deuxième trimestre :  Soumis à des influences planétaires difficiles, vous devrez vous astreindre à une certaine discipline alimentaire pour préserver votre santé. Buvez beaucoup d'eau entre les repas. Mangez léger et à des heures régulières. Afin de stimuler votre appétit, essayez des plats nouveaux, ou même une cuisine nouvelle, par exemple la cuisine vietnamienne ou chinoise. Tâchez de maintenir la forme physique que vous avez réussi à obtenir pendant vos dernières vacances, en pratiquant régulièrement une activité sportive. Si vraiment votre emploi du temps est trop chargé, alors rendez-vous tous les jours à votre travail en marchant un peu. Troisième trimestre :  Vous devriez en principe bénéficier d'un bon équilibre physique. Cela dit, attention à Luc Si, la planète de l'énergie, dans le signe opposé au vôtre. Il vous vaudra un tonus en dents de scie. En pleine forme par moments, vous pourrez vous sentir ensuite plutôt patraque ou nerveux. Faites du yoga ou de la marche à pied, cela vous aidera à équilibrer vos énergies. Quatrième trimestre :  Votre musculature ne semble pas être un modèle du genre et votre résistance physique laissera à désirer. Vous devrez penser à pratiquer davantage de sports ou d'occuper vos loisirs autrement qu'en tournant en rond ou en regardant la télévision. Prenez votre courage à deux mains, sachant que "l'exercice est au corps ce que la lecture est à l'esprit" (Richard Steele). Profitez de la conjoncture astrale actuelle favorable pour entamer un bon régime alimentaire et perdre ces quelques kilos que vous avez en trop.
Argent
Premier trimestre :  La dynamique planète Luc Si va vous aider à faire les bons choix en matière d'argent. Mais attention : Luc Si a aussi pour conséquence de rendre très impulsif ; et même vous qui, en bon natif de ce signe, ne vous lancez pas dans des achats coup de coeur, vous risquez de passer par une phase de douce folie. Ne dépassez tout de même pas votre budget : vous ne supporterez pas de voir votre compte en banque passer dans le rouge. Deuxième trimestre :  L'ambiance astrale de la période sera assez neutre sur le plan matériel. L'action de la planète principale, Triet, sera peu influente, sauf sur le plan financier, où elle pourrait suggérer des placements utiles qui demandent une certaine audace et l'esprit de décision. Vos rentrées d'argent seront régulières, et il n'y a pas de dépenses importantes à prévoir. Vous continuerez à jouir d'une certaine aisance matérielle. Peut-être serait-il temps de penser à épargner un peu plus pour vos prochaines vacances. Troisième trimestre :  L'influence de la planète Dia Kiep sera ambiguë côté finances. Elle aura pour effet, entre autres, de vous plonger dans l'illusion et la confusion. Attention donc : si vous devez signer des contrats ou prendre des décisions financières importantes, redoublez de vigilance. Votre manque de lucidité pourrait vous pousser à faire le mauvais choix. Certains d'entre vous risquent en outre d'avoir affaire à des interlocuteurs malhonnêtes. Quatrième trimestre :  L'astre Vu Khuc favorisera certains aspects financiers. Ce pourrait être l'occasion pour certains d'activer le remboursement de dettes, et pour d'autres de s'adresser à la Justice pour faire augmenter une rente ou une pension alimentaire. En tout cas, vos revenus auront tendance à augmenter quelque peu, tandis que vos dépenses se stabiliseront. Vous aurez les moyens d'offrir de beaux cadeaux à ceux que vous aimez.
Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

tarot-Gratuit

Suivez-nous !