12 Décembre 2018

Votre horoscope chinois 2019

Votre horoscope chinois 2019

Climat général

Pour profiter des bonnes influences de l'année et atténuer ses impacts plus délicats, adoptez une attitude en harmonie avec la position de l'astre Liem Trinh. Cette année, celui-ci influencera les secteurs liés à la famille et à la carrière. Ces deux domaines seront souvent prioritaires, vous demandant pas mal d'efforts. Si vous acceptez de donner la priorité à vos différentes responsabilités, le Ciel vous sera globalement favorable et vous serez heureux.

Cette année, grâce au soutien de l'astre Thien Dong, vous aurez la possibilité de concrétiser bon nombre de vos souhaits. Mais pour y arriver, commencez par laisser tomber tous les vagues désirs qui vous passent en permanence par la tête, et faites un croix sur ceux que le Ciel n'a pas l'intention d'exaucer. Le secteur de votre thème lié aux voyages, à la communication et à toutes les activités intellectuelles sera très favorisé. Vous pouvez espérer voir se réaliser tous vos rêves touchant ces domaines. De plus, ne refrénez pas vos désirs les plus enfouis. N'écoutez plus les rabat-joie : ce qui ne réussira pas aux autres vous réussira, à vous ! Vous rêvez de devenir journaliste ? Proposez vos articles à une revue, on vous publiera. Vous caressez l'idée de rédiger vos mémoires ? Consacrez-y deux heures par jour, un prix littéraire vous attend. Vous souhaitez devenir guide touristique ? Posez votre candidature chez un voyagiste, vous serez sélectionné.


Amour
Premier trimestre :  Cet environnement astral pourrait vous compliquer quelque peu la vie. Ce sera le cas pour les couples dont l'entente laisse à désirer depuis un certain temps. Votre partenaire ne voudra plus faire de concessions ; il pourra même vous mettre au pied du mur. De son côté, l'astre Thien Rieu jouera d'une manière assez néfaste pour certains célibataires. Sous son influence, vous risquez en effet de vous montrer tout à coup incroyablement exigeant. Attendre de croiser un demi-dieu ou une créature de rêve n'est certainement pas la meilleure solution pour sortir de la solitude ! Deuxième trimestre :  Avec l'astre Moc Duc dans votre Ciel, ce sera le délire côté amour. Vous connaîtrez des moments de passion intense, mais avec le risque de vous montrer plus exigeant que d'habitude. Votre partenaire aura intérêt à se mettre à la hauteur, en faisant preuve de beaucoup d'imagination et de brio. Si vous acceptez l'être aimé tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles. Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, vous aurez d'excellentes chances de la rencontrer ces jours-ci. Troisième trimestre :  Si vous vivez en couple, vous établirez une bonne complicité avec votre partenaire, avec lequel vous formerez une équipe solide et soudée. Si votre coeur est libre, l'amour sera au centre de vos préoccupations. Selon votre tempérament et le hasard des rencontres, la planète Dao Hoa pourra vous amener à vous engager sérieusement dans une relation nouvelle ou au contraire à accumuler les aventures, agréables somme toute. Quatrième trimestre :  De sérieux problèmes avec votre partenaire vous obligeront à reconsidérer votre avenir sentimental. Pas de panique ! Si vous évitez soigneusement de prendre des décisions sous le coup de la colère, la situation devrait s'améliorer progressivement. D'autant plus que, vers la fin de la période, vous pourrez compter sur l'appui de l'astre Huu Bat, qui vous incitera à voir la vie sous un jour plus optimiste et positif. Pour les âmes solitaires, les relations nouées ces jours-ci auront toutes les chances de durer et de prospérer.
Travail
Premier trimestre :  Les possibilités d'évolution dans votre métier sont très importantes. Tout pourra bouger, et bouger vite. L'astre Hoa Tinh en aspect harmonique vous donnera envie de tout contrôler et vous soufflera un grand besoin de stabilité. Pourtant, ce n'est pas en vous bloquant dans un comportement figé, qui était peut-être adapté dans le passé mais qui n'est plus de mise en ce moment, que vous vous en sortirez. Vous n'aurez donc pas le choix : vous devrez trouver le moyen d'innover sur des bases solides, de vous adapter tout en conservant vos acquis. Cela vous demandera de la vigilance et des efforts, mais vous y arriverez. Deuxième trimestre :  Les affaires ressembleront à un véritable champ de bataille. Vous devrez, dès le départ, disposer avec le plus grand soin tous vos pions sur l'échiquier si vous souhaitez remporter les succès escomptés. Ensuite, allez de l'avant, sautez les obstacles. Mais restez réaliste, et ne versez pas dans l'illégalité pour marquer des points sur vos adversaires. Si vous suivez ces conseils, l'astre Liem Trinh ne vous décevra pas. Ne vous lancez pas dans des entreprises tellement gigantesques, démesurées, qu'il vous sera impossible de réussir. Troisième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thien Quan, votre vie professionnelle sera en vedette. Ce sera le moment de prendre des risques pour vous imposer. Attention simplement à l'astre Thien Rieu, qui pourrait vous valoir des contretemps difficiles à gérer. Montrez-vous patient, laissez la situation se décanter d'elle-même. Si vous êtes au chômage, vous aurez de bonnes chances de retrouver un emploi dans vos cordes. Quatrième trimestre :  Vous ne ménagez jamais votre peine pour atteindre vos objectifs professionnels. Pourtant, ces jours-ci, vous aurez l'impression de faire du surplace. Des résistances, au sein de votre équipe de travail, provoqueront des difficultés. Il vous faudra de la patience et de la diplomatie, qualités qu'il vous sera assez difficile de montrer à cause de l'influence inhibitrice de la planète Phuong Cac. Cela dit, il sera peut-être temps de vous mettre au vert. Vous ne tenez plus guère la distance dans vos occupations professionnelles. Vous semblez avoir trop présumé de vos forces et vous voilà un peu à bout de souffle. Vous noterez une certaine tendance à la négligence, au laisser-aller, au peu de présence d'esprit, au manque d'initiative et de combativité.
Santé
Premier trimestre :  L'astre Hoa Ky va légèrement affaiblir votre tonus et votre résistance à la fatigue. Mais rien de grave ne vous menacera. Il suffira de vous reposer un peu plus que d'habitude, et vous tiendrez le coup. Au positif, cette planète sera très utile à tous ceux qui souhaitent se remettre en forme ou entamer un régime : grâce à elle, vous aurez la force de tenir vos bonnes résolutions. Deuxième trimestre :  Subissant les dissonances de la planète Hoa Loc, vous accuserez un certain manque de vitalité. C'est vraiment dommage puisque la période, dans son ensemble, semble plutôt bonne. À défaut de punch et de tonus, tablez sur votre ténacité pour vaincre les obstacles qui vous séparent de vos objectifs. Vous serez probablement décontenancé et stressé par la tournure de certains événements si vous ne vous y êtes pas bien préparé. Troisième trimestre :  Votre santé se trouvera sous la protection bienveillante de l'astre An Quang. Un gage d'équilibre et de bonne santé, qui permettra notamment à tous ceux qui sortent d'une période fatigante de récupérer une bonne résistance de base. Attention simplement à un point : An Quang rend excessivement gourmand, et ceux d'entre vous qui veulent garder la ligne auront intérêt à se méfier des orgies de gâteaux, de chocolats ou même de barres énergétiques aux vitamines, qui, mine de rien, sont très caloriques ! Quatrième trimestre :  Vous vous porterez aussi bien que possible. Cependant, vous vous plaindrez peut-être d'insomnies. Cherchez à en éliminer la cause - une vie trop trépidante - plutôt que de prendre des somnifères. D'autre part, surveillez vos habitudes alimentaires : vous avez tendance à faire des excès de table qu'il vous faut quelquefois payer d'une bonne indigestion !
Argent
Premier trimestre :  Soyez très vigilant en ce qui concerne vos finances. Vous ne risquez rien de grave si vous restez attentif et si vous contrôlez soigneusement vos dépenses. Mais si vous manquez de rigueur, vous risquez de le payer cher. Pourquoi ? Tout simplement parce que Long Tri, planète de restriction, sera en dysharmonie avec la planète Tang Mon. Attention, donc, aux oublis dans vos comptes, ainsi qu'à une mauvaise appréciation de votre situation, qui vous amènerait à prendre trop de risques sur le plan financier. Deuxième trimestre :  L'astre Phuong Cac en vedette dans votre thème vous sera très favorable sur le plan financier. Il vous assurera chance, succès et vie large. Il y aura des mouvements d'argent importants, parfois inattendus, souvent en relation avec le lointain, l'étranger. Meilleure chance aux jeux de hasard, initiatives heureuses dans les transactions concernant les valeurs étrangères. Mais attention aux pique-assiettes ! Troisième trimestre :  Aucune planète n'affectera directement les secteurs d'argent de votre thème, et vous pourrez gérer tranquillement votre budget. Loc Ton, l'une des planètes positives sur le plan financier, vous étant favorable, vous pourrez peut-être même améliorer vos revenus ou faire des économies. Attention, simplement, à ne pas tout dépenser sur un coup de tête, et de surcroît pour quelque chose qui n'en vaudra pas la peine. Période favorable à l'acquisition d'appareils électroménagers. Quatrième trimestre :  Vous n'hésiterez pas à prendre des risques financiers, dans l'espoir de développer plus rapidement votre situation. Cela devrait réussir, grâce aux influx toniques de l'astre Tau Thu. Mais faites preuve d'une grande discrétion, évitez de faire part de vos intentions à des personnes autres que les conseillers dignes de confiance ; "n'étale pas tes entrailles pour que les corbeaux s'en repaissent" (proverbe thaïlandais). Vous ferez probablement aussi quelques bonnes rentrées d'argent.
Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

voyance-Gratuite

Suivez-nous !