12 Décembre 2018

Votre horoscope chinois 2019

Votre horoscope chinois 2019

Climat général

Le plus de l'année, c'est bien sûr la position de l'astre Loc Ton dans votre Ciel. Le maître de la chance sera au sextile du Soleil. Ce sextile est un aspect dynamique, qui donne le maximum de résultats lorsque l'on agit pour provoquer la chance. Si vous ne prenez aucune initiative cette année, vous serez bien dans votre peau, sans plus. Mais si vous bougez, si vous prenez des risques, le soutien de Loc Ton se révélera beaucoup plus efficace et spectaculaire. Alors, ne vous endormez pas sur vos lauriers !

Cette année, le Ciel ne vous promet ni un pactole au Loto, ni des amours décoiffantes, ni la jeunesse éternelle... Non, plus simplement, ce que les astres vous promettent, c'est le triomphe dans les domaines qui vous intéressent le plus. Le secteur des rencontres, des déplacements et de la culture sera très favorisé. Et rien ne saurait combler davantage que la promesse de voyages heureux, d'enrichissement intellectuel, de rencontres gratifiantes et utiles pour votre avenir. Nombreux d'entre vous pourront d'ailleurs, grâce à l'astre Thanh Long, exercer un métier lié à l'étranger, à la communication ou à la vie intellectuelle. Lancez-vous, le succès n'est pas loin !


Amour
Premier trimestre :  Période facile à vivre côté coeur. Les natifs solitaires se sentiront bien mieux dans leur peau que dernièrement et auront droit à une vie sentimentale mieux épanouie. Pour les couples, le ciel sera dégagé, et la complicité une fois compromise va revenir en force. Ceux d'entre vous qui ont divorcé feraient bien de ne pas se précipiter tête baissée dans une nouvelle relation simplement par peur de la solitude ; ils auront au contraire intérêt à faire le point pour ne pas commettre les mêmes erreurs. Deuxième trimestre :  Soutenu par les planètes Benh Phu et Thien Hi en trigone, vous ressentirez un puissant regain de passion pour l'homme (ou la femme) de votre vie. La monotonie et la banalité, qui commençaient à envahir votre vie de couple, seront balayées. Un dîner aux chandelles ou une escapade en amoureux est possible. Des nuits torrides sont probables. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments avec force, et votre partenaire aura l'exquise impression de vivre sur un nuage rose ! Troisième trimestre :  De nombreuses planètes auront en cette période un impact sur vos amours. C'est dire que tout est possible : des jours paisibles et heureux pour la plupart d'entre vous ; la solitude pour ceux qui placent la barre trop haut ; une rupture pour ceux qui refusent de faire des concessions ; et aussi une rencontre capitale pour certains, une de ces rencontres qui ne se produisent que deux ou trois fois dans une vie ! Quatrième trimestre :  Cet environnement astral est extrêmement propice au coup de foudre. L'amour risque de débouler sur vous comme une puissante avalanche. Que vous soyez solitaire ou déjà engagé dans une union, vous aurez des chances de goûter aux saveurs d'une nouvelle idylle. Soyez quand même circonspect : si ces délicieux frissons peuvent vous causer du tort à un titre ou à un autre, alors il faudra vous résigner à y renoncer !
Travail
Premier trimestre :  Avec cet aspect de la planète Linh Tinh, inutile de dire que vous aurez à coeur d'améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec ! Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité. Votre acharnement sera sans doute payant, mais à condition que vous ne tombiez pas dans un comportement inutilement agressif. Deuxième trimestre :  Votre carrière pourrait bénéficier d'une idée de génie que vous aurez ces jours-ci, car la planète Phuc Binh entrera dans votre Ciel dès le début de la période. Pour plus de sécurité, n'hésitez pas à consulter un expert, car vous ne connaissez pas forcément tous les tenants et les aboutissants de votre idée. Quoi qu'il en soit, très persuasif cette fois, vous ferez certainement des étincelles dans votre métier. Troisième trimestre :  Cette position de l'astre An Quang mettra en lumière votre vie professionnelle. Vous aurez envie de briller, de réussir, et votre grande vivacité d'esprit vous aidera à faire des étincelles. Attention simplement à l'ambiance sur votre lieu de travail, qui sera plutôt tendue. Vous qui avez horreur des affrontements, vous feriez bien d'éviter de prendre parti dans les querelles des uns et des autres. Quatrième trimestre :  On vous proposera vraisemblablement des sujets de travail ou des projets qui vous paraîtront plutôt bons ou du moins plausibles. Attention aux pièges possibles ! Votre capacité de clairvoyance sera quelque peu obscurcie par l'action de l'astre Bat Toa mal aspecté. Réfléchissez bien et, si possible, prenez conseil avant de prendre une importante décision quelconque ; vous éviterez ainsi des problèmes par la suite. Cela dit, votre travail quotidien vous donnera d'immenses satisfactions.
Santé
Premier trimestre :  Cet environnement astral à prédominance plutonienne chahutera quelque peu votre équilibre physique. Non que vous risquiez quoi que ce soit de grave : vous êtes un signe résistant et vous n'allez pas vous laisser déstabiliser par quelques aspects planétaires momentanément négatifs. Mais vous aurez tout de même intérêt à faire un peu plus attention à votre état de santé. Évitez le surmenage, mangez correctement, dormez votre comptant, et tout ira bien. Deuxième trimestre :  Ce climat planétaire risque de vous rendre un peu nerveux. Halte donc aux excitants ! Vous vous sentirez véritablement mieux si vous renoncez au café, au thé fort, aux boissons alcoolisées, aux liqueurs, au tabac et aux sauces piquantes. Dites-vous qu'il existe bien d'autres plaisirs dans la vie, qui sont non seulement inoffensifs mais encore revigorants. Ne prenez que ceux-là. Période très favorable à une remise en forme par le biais de l'eau (cure thermale, thalassothérapie, etc.). Troisième trimestre :  Vous ne devriez avoir aucun problème de santé en ce moment. Soutenu par un certain nombre de planètes positives, vous bénéficierez d'un bon tonus physique et, surtout, d'un excellent moral. Un seul point faible cependant : vous risquez par moments d'être assez nerveux. Essayez de dormir davantage, cela vous aidera à ne pas tomber dans une hyperexcitation fatigante. Quatrième trimestre :  Santé globalement bonne. Cependant, les influences lunaires de cette période pourront affaiblir quelque peu votre énergie, surtout si vous êtes né en une année Eau. Soyez vigilant, car vous serez vulnérable aux coups et blessures et à diverses petites affections qui vous gêneraient considérablement. Soyez attentif aux divers signaux d'alarme lancés par votre organisme. Ne dispersez pas vos efforts : cela peut être préjudiciable dans votre vie professionnelle.
Argent
Premier trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Kiep Sat, votre équilibre financier ne devrait poser aucun problème, à condition, bien sûr, que vous ne vous lanciez pas dans des achats au-dessus de vos moyens. Or, méfiez-vous, même si Kiep Sat vous est dans l'ensemble favorable, il peut avoir un impact un peu pernicieux sur le plan financier, car il vous rendra irréaliste et pourra vous souffler des envies déraisonnables. Cette planète a la particularité de rendre impulsif ; vous risquez donc d'avoir des coups de coeur ou coups de folie que vous regretterez ensuite. À vous de garder la tête froide ! Deuxième trimestre :  Les influences astrales ne semblent pas vous être très bénéfiques dans le domaine financier ces jours-ci. Vous n'aurez pas l'esprit à thésauriser pour le moment. Au contraire, vous aurez tendance à dépenser à tort et à travers. Réfléchissez bien avant de bourse délier. Aussi, abstenez-vous de prêter ou d'emprunter. Si une opportunité touchant l'immobilier s'offre à vous, ne passez pas à côté, car la chance sera avec vous dans ce domaine. Troisième trimestre :  Ne rêvez pas ! Les astres actuellement dans votre secteur argent ne sont pas assez puissants pour vous faire gagner une fortune au Loto. Mais ils pourront toutefois vous aider à momentanément améliorer vos revenus. Pour quelques-uns d'entre vous, un projet mis au point avec des amis va se concrétiser et vous rapporter plus que prévu. Un violon d'Ingres quelconque est aussi susceptible de vous faire gagner un peu d'argent. Quatrième trimestre :  Le climat astral de la période inclinera à prendre des risques financiers pas toujours bien calculés. Méfiez-vous du jeu et des investissements spéculatifs. Encore une fois, sachez que le capital n'est pas forcément le facteur essentiel de la réussite de ce que vous voulez entreprendre ; vos projets ont encore plus besoin d'idées et surtout de sens de l'organisation. Et, une fois de plus, rappelez-vous qu' "il n'y a pas de source de profits aussi sûre que l'économie" (Syrus).
Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com

tchat-Gratuit

Suivez-nous !